Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Changement d'opignon sur : Team swat

4 participants

Aller en bas

Team swat ?

Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_lcap9%Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_lcap27%Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_lcap64%Changement d'opignon sur : Team swat I_vote_rcap 64% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Changement d'opignon sur : Team swat

Message par tonton NounousS Lun 3 Déc - 10:44

Bonjours a tous c'est tonton NounousS ^^



Ici je vais parler un peu de ce que je fais pour mettre au parfin les gens qui aime suivre ce que je fais :)
Mais avant tout je veux vous parlez de mon changement d'avis sur le team swat :D

J'ai fait ma première game team swat avec un vielle amie "JORAK33" avec qui j'ai partager bocul de délire sur halo 3 et c'est surement celui qui me rapele le plus halo 3 a insulter les ricain Changement d'opignon sur : Team swat 2956415458

donc il ma inciter a y joué après quelque game de retrouvailles puis j'ai cédé en me disant "pour quoi pas après tout je vais pas jugé un mode sans l'avoir testé"

et la surprise grandiose :
https://app.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/EaT%20My%20SnlpeR/wargames/match-cf5b86fdaad235dc
Changement d'opignon sur : Team swat Sans_t16
Changement d'opignon sur : Team swat Sans_t17

bref vous vous en douter j'ai kiffer il prenais tous le DMRde il avait rien comprie quoi xD




Bon sinon très important aussi parlons du prochain FFAQG (117)

pramière map en court avec l'aide de magikgost qui a bien fait 70% de la map pour l'instend donc on le remercie ^^

Elle sera très grande avec du fun a l’appuie ;D

2eme pas encore pensés mais 3eme map je pence sur longbow tout simplement ce qui me permettrai de gagner du temps :)


pour les halostats halo 4 c'est toujours en court mais le début est déjà fait sa verras le jours surement le mois prochain ^^ car avec noel c'est pas les activité qui manque :D

voilivoilou ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par ViperHeadshot Lun 3 Déc - 15:14

Bah si tu apprécies ou non un mode en fonction de tes résultats, ça a pas vraiment d'intérêt, non ?
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par tonton NounousS Mar 4 Déc - 10:37

je me souvient pas avoir marquer que j'aimais bien ce mode maintenant car ma première game dessus était bonne Changement d'opignon sur : Team swat 2956415458

j'ai juste dit avoir été surpris et avoir kiffer cette game mais je ne compte pas y joué tout le temps je reste sur mon btb et mon SnlpeR ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par MLP IC Night Mar 4 Déc - 15:38

Et bien, je suis parmis ceux qui ont voté pour le deuxième choix, et si tu veux mon avis, je te dirais que pour une fois de temps en temps joué au mode qui te plais le moin, cela ne fais pas de mal, même que cela apporte du bien sur les autres modes smile 2 Surtout que, comme n'importe quel autre mode tu trouvera toujours une partie ou tu t'amuse comme un gamin sur le terrain, car la partie est à ton goût. Alors que des fois ta partie ne peux que te faire chier et te ramené de la merde et que tu rage à la fin.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par cyril2cab Mar 4 Déc - 18:30

Mdr tu dit que le DMR c'est pourri mais va joué en swat sur une carte comme complex avec ton BR et on en reparlera.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par tonton NounousS Mar 4 Déc - 21:56

bha si tes autiste et que tu te met sur les toits avec le DMRde oai on en reparle quand tu veux :D

tout ce que je saie c'est quant swat le BR est de rigueur et c'est juste logique sans parler de préférence après en btb c'est normale de prendre le DMRde moi aussi je le prend pour valhalla par exemple ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'opignon sur : Team swat Empty Re: Changement d'opignon sur : Team swat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum