Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

+17
Kino
Commando
Red Link
AkeWing
fataljo59
XTaZe29
maxime N13
VAC spartan
Agent Texas
ViperHeadshot
SolitaryWolf71
TWV alex
AsTeR ReCoN
Lilith Major
Red line 7
Deilyan[LuigiAndFlo]
Moumoute Capilarius
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Red Link Sam 5 Jan - 0:43

Oui je passe par là oui... smile 2

Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Kino Sam 5 Jan - 1:05

Ben moi, régulièrement je joue à Pokémon ( rouge ) kesk
Comme j'y joue peu, à chaque fois je me dis que je vais recommencer une partie. Du coup j'avance jamais.
Du coup j'ai pris une version PC ( sisi, ça existe ).
Et du coup, j'ai été confronté à un gros probléme... je me suis perdu DAFUQ de merde... du coup, j'ai même plus envie de recommencer une éniem fois.

Du coup, j'ai raconté ma vie.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 5 Jan - 1:28

Ur life is amazing.

I can't believe that u have an amazing life like that Oo it's a joke ! Please say it to me. Its a joke isn't it ?
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Red Link Sam 5 Jan - 1:44

Moi j'aime sa vie... generire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Lieutenant S-312 Sam 5 Jan - 15:36

SpartanTealc joue à pokémon gemme :p

Sinon moi c'est Gears of War 3, les Halo. Avant j'aimais bien jouer à Hawx 1 et 2 ainsi qu'à Ghost Recon 2 (superbe musique) ! Il faudrait que je m'y remette...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Kino Sam 5 Jan - 16:39

Dans Pokémon je suis bloqué au 'gros' ronflex qui dors en plein milieu de la route pour aller dans la ville à l'hypermarché ( dsl, je sais plus le nom ahbonp ). Il me faut une flûte, j'crois.
Vous savez ou je peux la trouver ?


Plus sérieusement, l'année passé quand je jouais pas à Halo, je jouais à MW3 grorire
ça va, faites pas ces yeux... j'ai même pas de prestige.

L'année d'avant c'était Battlefield Bad Company II, j'y rejoue encore de temps en temps, mais les game sont vide de monde... mais ce jeu est énorme <3 ( contrairement à BF3 ou déjà les terrains ne sont plus destructible et ou ils ont inventé le BLOOM maximum mélangé avec un recule de malade sur leur arme ^^ ENORME BLAGUE... comme dirait l'autre ).

Et sinon je joue à Super Matio Kart... dans sa version PC (sisi, ça existe)
Mais je m'amusais plus quand j'étais mino chez les potes gamaltri
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Red line 7 Sam 5 Jan - 16:46

commando a écrit:Moi je me disais, lea passion bébé pour redline (red si tu passe par la...)

Toi aussi tu en a besoin psk sur la sucette , y avait...
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par AkeWing Sam 5 Jan - 16:54

spartantealc a écrit:
L'année d'avant c'était Battlefield Bad Company II, j'y rejoue encore de temps en temps, mais les game sont vide de monde... mais ce jeu est énorme <3 ( contrairement à BF3 ou déjà les terrains ne sont plus destructible et ou ils ont inventé le BLOOM maximum mélangé avec un recule de malade sur leur arme ^^ ENORME BLAGUE... comme dirait l'autre ).

Ce qui m'a dégouter sur BF3 c'est le nerf des armes à chaque MAJ ce qui fait que les armes de base (M16A3, AK-74, M4, ...) sont devenues les meilleures.
Avec la gestion de la balistique absolument à chier nulle, car oui dans BF3 pour buter un adversaire à plus de 40 mètre tu dois corriger comme un malade (je vous parle même pas des fusils de précision qui ont autant de punch qu'un pistolet à bille, ce qui nécessite de faire des tirs en cloche).
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par maxime N13 Dim 6 Jan - 12:36

Pour le snipe ça dépend du snipe et de la distance , a moins de 100 mètres il y a pas de tir en cloches
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Lieutenant S-312 Dim 6 Jan - 16:03

spartantealc a écrit:Dans Pokémon je suis bloqué au 'gros' ronflex qui dors en plein milieu de la route pour aller dans la ville à l'hypermarché ( dsl, je sais plus le nom ahbonp ). Il me faut une flûte, j'crois.
Vous savez ou je peux la trouver ?

Met la radio station pokéflûte (un truc dans le genre) siclin


Dernière édition par Lieutenant S-312 le Dim 6 Jan - 16:11, édité 1 fois
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Red Link Dim 6 Jan - 16:08

T'as qu'à jouer de ma flûte tiens... mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 6 Jan - 16:23

Aweeee ya du niveaaauuuu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par maxime N13 Dim 6 Jan - 18:49

Il me semble qu'il faut aller dans une tour hanter ou un truc comme ça ,(une tour a 70% , avec plusieur étage et pas une maison ) ;)
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Kino Dim 6 Jan - 19:11

Ouais, mais dans cette tour hantée aussi quand j'y vais je suis bloqué à un moment par ce qu'un fantôme est pas content de quelque chose, il est triste de je sais plus quoi et du coup il bloque le passage ( logique ).
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Lieutenant S-312 Lun 7 Jan - 17:23

Tu joues à quelle version ?
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Leader rouge Mar 8 Jan - 12:15

Pour moi c'est assez simple :

Premièrement, Halo.
Deuxièmement, c'est le même que le premièrement.
Et le troisièmement, c'est pas le même que le deuxièmement, mais c'est le même que le premièrement. ^^
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Newtonletriton Mar 8 Jan - 13:33

spartantealc si c'est la partie avec le cimetière de pokémon, jcrois qu'y faut récupérer une espèce de détecteur de spectre, et le fantôme se transforme en fantominus, spectrum ou ectoplasma et faut le battre pour qu'y s'en aille. J'ai la version bleu et je crois que c'est ça ^^

sinon mes jeux sur console:
Halo, autant les anciens que les noueaux
Oblivion
les gears of war
les rois de la glisse
NFS most wanted (le premier)
Battlefield bad company II puis battlefield 3 (sur ps3)
Et plein d'autres auxquels je joue plus vraiment, ou juste de temps en temps

et sur pc:
Spore
Age of empires II
Dawn of war
Simcity 2000
Doom I et II
Painkiller
Et le spécial cours en amphi, ancêtre du FPS, Wolfenstein 3D ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par VAC spartan Mar 8 Jan - 17:45

Alors:
Halo 1,2(collector),3,ODST,reach,4
Gears of war 1,2
The orange box
driver san francisco
left 4 dead 2
skyrim
CoD world at war(le seul que j'ai d'ailleurs)
crysis 2
Forza Horizon
bulletstorm
ninja blade
burnout paradise
resident evil 5

et sur pc:
Minecraft...et c'est tout^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par ThéOXz59 Mer 9 Jan - 13:58

Halo 4,Call of duty 4,Call of duty Modern Warfare 2,Uncharted 3 (et oui ma gueule j'ai la Ps3),Crash Bandicoot sur Ps2 et Assasin's Creed.
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par maxime N13 Sam 12 Jan - 17:49

Newtonletriton a écrit:spartantealc si c'est la partie avec le cimetière de pokémon, jcrois qu'y faut récupérer une espèce de détecteur de spectre, et le fantôme se transforme en fantominus, spectrum ou ectoplasma et faut le battre pour qu'y s'en aille. J'ai la version bleu et je crois que c'est ça ^^

Hum c'est fort possible après je crois qu'il y a un vieux qui arrive pour récupère le Pokemon.

Que de nostalgie ,xD
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] À quels jeux jouez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] À quels jeux jouez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum