Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Halo 4 Infinity challenge

Aller en bas

Halo 4 Infinity challenge Empty Halo 4 Infinity challenge

Message par ViperHeadshot Jeu 6 Déc - 20:29

Halo 4 Infinity challenge Infinity_logo_us

Eh oui 343I va organiser une sorte de tournoi, je dis "une sorte de tournoi" car la seule chose que vous aurez à faire est de jouer à Halo 4 le plus possible afin de gagner le maximum de XP en War Games et en Spartan Ops et de terminer les défis hebdomadaires le plus vite possible. Ça durera du 17 décembre sur Halo 4 jusqu'au 10 janvier, après quoi il y aura des finales du 12/01 au 17/01 où les meilleurs seront classés dans 3 catégories: Tier 1, Tier 2 et Tier 3 (il y aura un classement War Games et un classement Spartan Ops).

Passons à la partie la plus intéressante: les prix (à gagner, pas à payer...).
Il y a beaucoup de prix, donc je vais donner que les plus gros.

Alors si vous passez votre vie sur les Jeux de guerre, et que vous arrivez 1er dans le classement XP des War Games, vous gagnerez un Ford F-160 SVT Raptor (pas vraiment utile étant donné que la plupart d'entre nous n'ont pas le permis et qu'un gros 4X4 c'est pas bon pour l'environnement)...

Halo 4 Infinity challenge E2c3b711

Si vous êtes la personne ayant gagné le plus XP sur le Spartan Ops, vous gagnerez *roulement de tambours* le droit d'avoir votre tête dans le prochain Halo... Je sais pas trop comment décrire ça tellement c'est epic...

Enfin si vous faites partie des 20 premières personnes à terminer un défi hebdomadaire pendant la compétition, vous gagnerez un CD avec l'OST de Halo 4, un T-shirt avec le MC de H4 dessus et la série Forward Unto Dawn en Blu-ray.

Après il y aura aussi des prix pour ceux qui seront dans les Tier 1, 2 et 3, pour connaitre ces prix allez sur le site en cliquant sur l'image en haut de ce topic, puis allez dans l'onglet "Prizes" et démerdez-vous...
Et faites pas gaffe aux images des prix sur le site car elles correspondent pas à ce qu'il y a écrit.

Voilà, voilà...

Ah oui si vous gagnez un des ces prix vous gagnerez aussi l'étiquette de no-life...

J'ai peut-être oublié de dire qu'il faut être majeur pour participer à cette compétition et qu'elle n'est pas disponible au Québec... trolled
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum