Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

+3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
ThéOXz59
7 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par ThéOXz59 Ven 7 Déc - 21:10

Salut les gens aujourd'hui je vous demande de ce que vous pensez de Assasin's creed III,moi qui suis un grand fan de cette série je l'ai surkiffer(pas autant que Halo 4) donc je vous demande votre avis sur le jeu.



Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Assass10
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Commando Ven 7 Déc - 21:40

Ben moi je trouve que l histoire se répète a chaque fois.... bifeu M enfin bon....
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 7 Déc - 21:58

Moi j'ai pas trop aimé par rapport a Brother Hood ou revelation.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par ViperHeadshot Ven 7 Déc - 22:00

Il est génial mais niveau bug, on est servi: entre les mousquets qui volent, les gardes dans les murs, les crieurs publics qui se multiplient...
Et encore ça c'est pas trop gênant par rapport à certains problèmes, du genre la disparation des sauvegardes si on télécharge le premier DLC en même temps de charger une save du jeu.
Le scénario est correct mais l'aspect Assassins est beaucoup moins présent que dans les autres opus (voire quasiment absent), donc j'aime moins.

Niveau multi, j'aime pas trop: d'abord les personnages ont plus d'inertie et sont plus lents. Mais le pire c'est le flingue, suffit de même pas une seconde pour viser à 100% donc on s'en prend toutes les 2 minutes c'est juste chiant.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Commando Ven 7 Déc - 22:07

ViperHeadshot : en gros ton avis d ensemble est négatif ?
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par ViperHeadshot Ven 7 Déc - 22:22

commando a écrit:ViperHeadshot : en gros ton avis d ensemble est négatif ?
Ça dépend:
-niveau gameplay, c'est fun, les combats sont dynamiques et on se prend pas la tête même si y a pas mal de bugs qui sont lourds à force mais ça bloque pas vraiment donc ça passe (même si pour une société aussi importante que Ubisoft ça fait vraiment tâche). En gros c'est plutôt positif.

-niveau scénario, j'ai pas trop aimé parce que les Assassins sont vraiment pas mis en avant par rapport aux autres opus: presque pas de personnage historique dans la confrérie, pas de cérémonie d'intronisation (limite Connor recrute ses Assassins comme on accepte des amis sur Facebook ^^ ), même pas une seule fois on entend quelqu'un dire la devise des Assassins... Bref je préférais les anciens pour ce point là.

-niveau multi, bof bof je préférais celui de Révélations: entre le pistolet qui gâche toutes les parties, le garde du corps qu'on peut même plus contrer et le nombre de poursuivants qui a l'air buggé (pour ceux qui connaissent, j'ai eu 3 poursuivants d'un coup alors que j'étais 7ème en Deathmatch), je parle même pas du mode Meute qui est juste à chier quand on joue avec des inconnus. Le seul truc qui m'intéresse un minimum c'est les fichiers à débloquer mais c'est pas assez fort pour que j'y retourne, peut-être avec des amis... Donc je trouve que ACR était mieux niveau multi.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par SolitaryWolf71 Ven 7 Déc - 22:32

J'ai jamais aimé les multi des AC, juste le solo. ^^'
SolitaryWolf71
SolitaryWolf71

Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Agent Texas Sam 8 Déc - 13:59

Multi bidesque comme d'hab.
Le solo, y'a la chasse c'est sympa.
Les missions domaine c'est cool aussi.

Par contre l'histoire c'est encore du... "oh tu m'as fait ça, je vais défoncer tout tes potes !'... donc deja vu.
Nombreux bugs...

12/20
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 8 Déc - 14:55

Le pire c'est le bug du style "L'objectif a disparu" du coup tu redémarres...

Ou les freeze ausssi.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par AsTeR ReCoN Dim 9 Déc - 14:50

Je l'ai mais je ne l'est pas encore essayé (mon frère passe son temps dessus pendant que moi je passe le mien sur Far Cry 3). Il m'a dit qu'il était super malgré les nombreux bug.

Ps: " Que pensais vous" n'est pas très frtançais au niveau de l'orthographe siclin
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Agent Texas Dim 9 Déc - 16:08

AsTeR ReCoN a écrit:Je l'ai mais je ne l'est pas encore essayé (mon frère passe son temps dessus pendant que moi je passe le mien sur Far Cry 3). Il m'a dit qu'il était super malgré les nombreux bug.

Ps: " Que pensais vous" n'est pas très frtançais au niveau de l'orthographe siclin

Du coup t'y joues quand a Halo ? x)
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Assassin's creed III ? Empty Re: Que pensez-vous de Assassin's creed III ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum