Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi vous faites ça...

+8
LiiV
Lilith Major
Agent Texas
VspiderV 57
Red Link
ViperHeadshot
LegataireS117
ThéOXz59
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Pourquoi vous faites ça...

Message par ThéOXz59 Sam 15 Déc - 19:22

Yop les gens,en ce moment une vague de topic sur plusieurs forums se plaigne d'Halo,alors qu'il y a un ans on disait (Oh mon dieu Halo 4 je l'attend avec impatience)alors que avec les premiére images du multi on aurait du remarquer quelque défaut,Bref j'en ai fini ne soyez pas aussi rageux.
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LegataireS117 Sam 15 Déc - 19:35

"J'aime ce topic !"
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par ViperHeadshot Sam 15 Déc - 19:53

En même temps on peut pas tester le gameplay sur les trailers.
Et puis vu certains défauts impressionnants, on a le droit d'être énervé envers 343I.

PS: la 2ème personne du pluriel du verbe faire au présent, c'est faites. J'espère que tu fais pas ça en cours parce que ton prof de français doit faire des crises cardiaques.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LegataireS117 Sam 15 Déc - 20:58

PS: la 2ème personne du pluriel du verbe faire au présent, c'est faites. J'espère que tu fais pas ça en cours parce que ton prof de français doit faire des crises cardiaques.


????? ou t'as vu qu'il avai mis le mot faire toi dans sa phrase ?????
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par ViperHeadshot Sam 15 Déc - 21:16

LegataireS117 a écrit:????? ou t'as vu qu'il avai mis le mot faire toi dans sa phrase ?????
Dans le titre...
Il a édité maintenant.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Red Link Sam 15 Déc - 21:28

Tous des connards de toute façon! enerp
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LegataireS117 Sam 15 Déc - 21:30

Ah ouais dans le titre j'avais pas vue ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par VspiderV 57 Dim 16 Déc - 17:19

les gens se dise fan mais il critique halo 4 rien que pour son multi juste parce que c'est pas comme halo reach.
MAIS PUTIN LES GENS FAUT BIEN QUE HALO EVOLU MERDE ET ARRETER DE LE COMPARER A HALO REACH.
nan mais j'ai l'impression que les gens aller s'attendre a un halo reach 2.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Agent Texas Dim 16 Déc - 18:32

Pourquoi ?

Campagne bidesque.
Multi bidesque
Spartan Ops jusqu'a maintenant bidesque.
Forge bidesque.
Cinéma bidesque.

Voila m'sieur.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par ViperHeadshot Dim 16 Déc - 21:28

Agent Texas a écrit:Pourquoi ?

Campagne bidesque.
Multi bidesque
Spartan Ops jusqu'a maintenant bidesque.
Forge bidesque.
Cinéma bidesque.

Voila m'sieur.
Faut peut-être pas exagérer non plus, tout n'est pas totalement pourri.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Lilith Major Dim 16 Déc - 21:43

Tout de Façon Agent Texas il est jamais content ! NA !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LiiV Dim 16 Déc - 22:01

Faut pas juste dire "bidesque"

Développe tes propos et construit ton opinion car à dire seulement bidesque tu n'apporte rien au débat.
C'facile de dire oui et non, mais faut savoir argumenter son opinion...
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Kino Dim 16 Déc - 23:25

Halo 4 est clairement un Halo de haut niveau et de compétition pour les autres jeux.
Il est "neuf", avec des graphismes vraiment cool, un son exélent, des armes avec une nouvelle jeunesse pour les anciennes et cool pour les nouvelles.

La campagne, bien que courte écrase n'importe quel autre de la première trilogie par le simple fait quel est composé des points forts de tous les autres Halo avec en plus de cela, une immersion vraiment impressionnante, jamais vu dans un Halo jusque là.

Le Multijoueur, il est là sur le thème de l'innovation en remastérisant le bon coté de Halo 3 et le bon coté de Reach en augmentant toujours le dynamisme du jeu pour avoir encore une fois quelque chose de rarement vu, le multijoueur est clairement explosif !

La Forge, elle reste égal à elle même, les maps spécial forge sont vraiment belle, bien qu'un peu plus petite, il n'y a pas trop de nouveau objet mais elle reste fun et jouissive entre pote ou plus simple à manier pour les novices.

Le mode cinema, restes égale à lui même, comme sur Reach, mais toujours inférieur à Halo 3 ou on pouvait regarder un film à plusieurs.

Le Spartan Ops, c'est clairement l'évolution du jeu video ! Rappelez vous le BdF, et bien maintenant, c'est juste 1000 fois mieux avec toutes ses phases de scripte, qui pour pas mal de mission nous ramène dans une ambiance assez "Halo 3" avec de merveilleuses cinématiques qui donne un reel renouveau au jeu et à l'histoire.

J'ai essayé de parler ici aussi objectif que possible, en ne donnant pas mon avis tel que le fait que pour moi les innovations tiré de Halo 3 tel que moins de vie et tout sont nul à chier, à mes yeux...
Bref, Halo 4 reste innovent, fun, plaisant, agréable, merveilleux, immersif...
Mais, il y a une communauté. Des "têtes de con" comme on pourrait dire. Qui ne comprennent pas vraiment le fonctionnement du jeu.

Cracher sur 343i aprés avoir sorti un chef d'oeuvre pareil c'est l'église qui se fou de la charité. On pouvait pas réver meilleur Halo.
Mais on pouvait rever meilleur commu.
A voir, puisqu'en janvier il y aura le système en Matchmaking façon Halo 3, un truc que perso je n'affectionnais pas particulièrement.
Beaucoup pense que ça va redonner un coup de punch au jeu.
Moins je reste septique.

Tout ce que j'ai dis là, loue le nom de Halo 4, certaine chose ne peuvent pas plaire, comme encore une fois le système de vie pour moi. Mais ça ne veut pas dire qu'il est nul à en CHIER DE LA MERDE PUTAIN DE MOTHER FUCKER !
...
Faut vraiment que les mégalos, j'aime pas = c'est de la merde, ce calme.
Ou alors se créait un culte, une église et tout le tralala si ils ont la parole divine...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Red Link Lun 17 Déc - 1:21

RIP. smile 1
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Oppo Lun 17 Déc - 8:57

aie aie aie grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Agent Texas Lun 17 Déc - 9:13

J'ai jamais dit que ma parole était universelle.
Mais bon le coup de pas de cinéma en Campagne et Spartan Ops (?) c'est deja très moyen. Ils sont pas foutus de reproduire un truc datant d'un jeu précédent. Le Cinéma a plusieurs. Après, peut y'avoir des raisons techniques genre les co toussa, mais bon.

Le Spartan Ops, ok c'est bien, ok en fait l'histoire c'est carrément plus intéressant que ce qu'on aurait pu espérer. MAIS, ça reste du

"Crimson, on va empecher les covenants de procéder a leurs fouilles"

trois heures après,

"Oh non ! Crimson, faut aller defendre les générateurs, on nous attaque !!"

Super le pretexte pour refoutre une map deja vue. C'est peut-être exigeant de ma part, mais a l'annonce du Spartan Ops, je m'attendais a une vraie campagne, avec des vrais niveaux. Pas des zones moyennement grandes, et qu'on nous ressert semaine après semaine.

Après pour la campagne, en fait, j'ai pas encore réussi a determiner si elle était bien ou pas. Elle est belle, c'est deja ça. Alors j'aurais qu'à dire qu'elle est différente. Et que la refaire encore une fois ne me ferait pas de mal.

Et pour finir, le multi sded

Alors, les armes. Deja, belle connerie ce système de paquetage. On nous avait promis que les joueurs resteraient égaux. NON. L'ajout du Boltshot, ce fusil a pompe de poche nique tout. Sur le canon y'a marqué "Campez pour de meilleurs résultats" Bah les gens sont pas cons, c'est ce qu'ils font. Du coup, devant tout ces joueurs qui l'utilisent n'importe comment, ça devient impossible de rentrer dans un batiment.

Y'a des trucs bien quand même hein.

Le Sprint, ça aussi. A quoi ça sert de faire des maps plus petites, si on peut se déplacer plus rapidement, surtout avec le truc qui permet le sprint illimité.

Les maps, ouais. Elles sont belles, mais sont pas terribles. Si y'a Ragnarok, Haven, Vortex (toujours de mon point de vue hein). D'ailleurs c'est le retour des packs de 3 maps a 10 euros. Ca va que j'ai le collector sinon je les aurait pas. Meme la concurrence fait des DLC plus volumineux... Partisans du moindre effort.

Le multi est buggé, meme si ça va mieux depuis la TU. Les lags, les freeze, les bugs de l'arme qui apparait pas. Les soucis de co, et compagnie...

Et la Forge, aucune réelle innovation. On peut faire des trucs sympas mais c'était pareil dans Reach. Je fis pas qu'elle est nulle, je dis qu'elle est quasi-identique. De Halo 3 a Halo : Reach, on voyait la différence. La c'est une forge de Reach 2.0. Y'a les aimants, les 3 maps différentes, les textures qui vont avec, les zones où on peut faire ce qu'on veut c'est tout. C'est génial, c'est ce qu'on demandait en DLC sur Reach.

Oh puis le nouveau mode Extraction qui n'a meme pas de playlist dédiée en War Games. Le Grifball présent mais pas l'assaut...

Ouais non en fait. J'y joue une heure et après ça me gonfle.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Red Link Lun 17 Déc - 9:30

Change de jeu à ce niveau là mec. siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Agent Texas Lun 17 Déc - 9:36

Bah non ça reste un Halo quand meme. Je dis juste que pour moi il est en dessous des autres.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Moumoute Capilarius Lun 17 Déc - 9:47

Pour la forge, c'est vrai qu'elle n'est pas géniale dans Halo 4, a part pour les aimants et la dupication, je trouve que la forge de Reach était meilleur. Je trouve que Halo 4 est devenu un jeu un peu trop commercial car moi qui suis en hors ligne (vivement Noël...), je n'ai pas le spartan ops, je gagnes 650 pts d'XP TRES grand maximum par partie, et comme je ne vois pas tout le temps mes potes, je ne peux que forger pour XP (Ouah ça rime...). Du coup, quand je joue à Halo 4, je peux faire la campagne, et la forge... C'est TOUT. Après je ne dis pas que ce jeu est nul, mais 343 ont un peu fait les cons à ce niveau là. Car à l'époque de Bungie (plus précisément, à l'époque de Reach), il y avait la campagne (où on XP), le baptême du feu (où on XP), la forge (où on XP aussi). Et pour ceux qui voudraient me poser la question... Non je ne joue pas à Halo juste pour le niveau, mais j'aime avoir une armure classe (qui sont dans les assez haut niveau). Voili Voilou
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par fataljo59 Lun 17 Déc - 9:53

Je préfère largement le multi de Reach, niveau adversaires qui campent déjà beaucoup moins que sur Halo 4 ...


Pu**** de campouze à la c*n sa me dégoûte mais c'est impressionnant, surtout sur l'une des map du Crimson, Wrekage un truc comme sa, en Slayer sa campe toujours dans l'épave du vaisseau --'
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Moumoute Capilarius Lun 17 Déc - 10:08

Et oui Fataljo, les joueurs de COD nous envahissent, bientôt il y aura plus de joueurs de COD sur Halo que de VRAIS joueurs de Halo... Quel dommage, franchement, une communauté si clean, dégradé par une GIGANTESQUE bande de kikoos campeurs (je n'ai rien contre les joueurs de COD qui joue réglo ^^ )
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LiiV Lun 17 Déc - 19:40

Ouah, toujours insulté les joueurs de COD!

Mais vous oubliez les sales joueurs qui étaient sur Halo: Reach ! Ceux qui utilisaient les armes faciles? Vous croyez qu'ils se sont pas rués sur le boltshot?

Perso, Halo 4 est énorme!
Multi: Unique et magnifique ! Juste la communauté qui dégrade le jeu. Ces armes 'cheaté' sont chiantes et je m'en plains mais si elles sont dans les paquetages c'est normal ! (Pourquoi y'aurais le magnum mais pas ses équivalents prométhéens et covenant?)
Forge: 2.0 de celle de Reach, et alors? Ils ont bien précisé qu'il ne voulait pas faire de la forge un éditeur de map, que cela reste accessible et facile d'utilisation pour les novices.
Spartan Ops: Histoire original, recyclage de map? Peut-être mais le contexte se suit. Si on te dis, va à un point A sur cette map. Puis 12missions après, on te dis va à un point A sur la même map mais si ils veulent te faire croire que c'est pas la même non.
Campagne: Courte mais magnifique, va au vif du sujet ! Et écouter John parler est un réel délice.
Cinéma: Pas de problème particulier mis à part le fait que on ne peut pas accélérer en passant 10 à 10 les secondes... Après c'est suffisant, c'est juste pour revoir les clips quoi :)

Et pour les modes griffball, extraction qui n'ont pas leur propre playlist,... Ca viendra ! Ils veulent pas tout mettre leurs point fort d'Halo 4 directement sinon on se lasserait du jeu au bout de 3mois !
C'est pour cela qu'ils ont crée ce système de playlist rotative par semaine...

Et personnellement, j'aime Halo 4, car même si y'a des **** qui campent ou des utilisateurs du boltshot, j'préfère avoir des mecs plus fort que moi en équipement que des mecs qui savent pas manié un Br/DmR à qui je mettrais leurs rouste en 1sec,5centièmes !

Bref, tout ça pour dire que ce n'est que mon avis mais...

Halo 4, j'aime et je m'arrêterais que si ils annoncent clairement et officiellement de la bouche de Franck O'Connor qu'il n'y aura JAMAIS de Rumble pit sur Halo 4 !

Voilà !
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Moumoute Capilarius Lun 17 Déc - 19:55

Comme je l'ai précisé LiiV, je n'insulte pas TOUT les joueurs de COD (j'ai de TRES bons amis qui joue à COD), quand je dis les "Kikoos campeurs", je parle de ce qui dégrade la communauté de COD (qui sont nombreux), je n'ai absolument rien contre les joueurs qui jouent réglo et à armes égales.
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par LiiV Lun 17 Déc - 20:06

J'ai dis ça car tu l'a mentionné ! Je ne te visais nullement, mais pleins de personnes que ça soit de ce topic ou ailleurs insulte les joueurs venant de Call of duty, mais bon...

^^ Ne t'inquiète pas c'est pas dirigé contre toi directement ;)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par fataljo59 Lun 17 Déc - 20:16

Bref, COD c'est le mal !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous faites ça... Empty Re: Pourquoi vous faites ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum