Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Observons au lieux de râlé

+4
Ex ImSwell
LiiV
Kino
MLP IC Night
8 participants

Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Observons au lieux de râlé

Message par MLP IC Night Mar 25 Déc - 5:41

Ah merde je vien de me rendre compte que j'ai placé ce sujet à la mauvaise place :hoof-face:
Bon le titre est agressif, mais quand Nowël aura passé je changerai de titre c'est juste à cause d'un sujet que je ne citerais pas mesvis
Bon en vérité c'est que depuis mes dernière partie j'ai observé quelque terme et truc stratégique ça cela pourrais aidé non siclin ?
J'ai peut-être pas grand chose, mais c'est un début. Je suis peut-être pas un joueur qui fait beaucoup de partie de groupe, mais j'ai tout de même vu des choses qui pourrais être utile à la communauté, pour bien se localisé et se dirigé. Je ne parlra pas de Ragnarok car tout le monde la connais ou presque mais si quelqu'un cela lui démanche qui se lâche lousse ^^ Non moi c'est à propos des carte Adrifts et Havens des cartes très joué par tout joueurs de Halo 4.
Sur Adrift : J'ai remarqué un excellent plan stratégique grâce au jeu SWAT (Peut servire sur les autres modes par la suit, cela va de soit) Adrift à 4 zone qu'on devrais retenir ; Le rouge intérieur, le rouge extérieur, le bleu intérieur et le bleu extérieur, j'aurai bien voulu avoir un photo du dessus de la carte, mais on ne peut pas faire des photo encore. Mais si quelqu'un a un machin permettant d'enregistré des parties en cours et de les envoyé sur le net pour ceux qui sont visuel ce serai bien gentil de ça part ^^ Donc je dis ça comme ça ce n'est que des suggestions qui peux servire on pourrait dire pour ces zone "Red out", "Red in", "Blue out", "Blue in" mais après c'est vous qui y voyez.
Sur Haven : C'est une carte que je galère, mais que je gère (le beau paradox grosouryr ), car pour moi c'est comme Zealot elle est circulaire et je hais ces cartes, mais bon j'ai trouvé des zone d'assassinats pour ceux qui aime bien faire des assassinats, mais il y a des condition pour bien les faire.
1 : Si vous avez le camo ne l'activé surtout pas cela pourrais révèler votre position (Quoi que).
2 : Toujours resté accroupi (Mais que vous le vouliez ou pas, vous y restez).
3 : Faites attention vous pouvez tomber dans le trou (Les risques du métier).
4 : Bougez le moin possible pour évité de vous faire repèré au visuel.
5 : (Pour des mode requirant les paqutages perso) Priez que votre adversaire n'ai pas la vision prométhéen ou le sprint infini.
Les zones que je parle pour les assasinat est juste en dessous des espèces de fenêtres de chaque côté au-dessus des souffleurs c'est sur que dis comme ça vous ne savez pas de quoi je parle bifeu Mais bon je fais de mon mieux pour que ce soit le plus claires ^^

Voilà c'est ce que j'ai. S'il y a du monde qui ont des trucs du genre en Stratège ou en lieux d'assassinats placer les ici et ne vous gênez pas il y a des assassint parmis nous ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Kino Mar 25 Déc - 10:33

Tu incites les gens à camper, là, non ?
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par LiiV Mar 25 Déc - 11:03

Je pense bien qu'il incite les gens à camper.

Et la campe pour assassiner je hais ça !!

1000 assassinats, soon ! mesvis
J'ai hâte :D
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Kino Mar 25 Déc - 11:43

J'ai ma citation Max Assassina depuis longtemps, mais j'ai jamais campé.
Sur Haven, le mieux c'est être en hauteur et quand le gars arrive sur la partie en dessous tu lui tombe dessus. Avec le propulseur en plus, ç marche à tous les coup.
Le propulseur en général aide bien pour les assassinats.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Ex ImSwell Mar 25 Déc - 14:37

Le multi de H4 est bien plus compliqué que se que vous pensez , les techniques de combats dépendes des cartes , les paquetages aussi ex: le BR est a utilisé sur certaines map mais il vous fera défaut sur les maps BTB ou il sera dépassé par le DMR plus précis que le BR à longue distance .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par MLP IC Night Mar 25 Déc - 15:49

J'incite peut-être le monde à camper mais c'est pas une interdiction surtout que c'est drôle de voir quelqu'un passé devant tant toi sans que lui te voie XD
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Kino Mar 25 Déc - 17:57

Ouais enfin, y a meilleur délire, je pense...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par MLP IC Night Mer 26 Déc - 1:56

Et alors ? Il n'y pas de règle écrite pour comment jouer lusinette et chacun ces délires siclin
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par LiiV Mer 26 Déc - 9:07

Nan mais c'qui s'appelle le fair-play, "l'honneur", et surtout le skill.

T'as plus de skill à assassiner 3 mecs en allant vite dans leurs dos/sombrero/reverse, qu'à rester là et les attendre.

T'es fair-play si tu joues comme tout joueur qui se respecte, c't'a dire "Arme à rafale, magnum, grenades frag" comme dans Reach au lieu de jouer mitraillette, pistolet particules, grenades plasma.

T'as plus d'honneur personnelles en jouant réglo, que salaud !

Voilà les raisons, qui me pousse à la jouer réglo plutôt que salaud, comme beaucoup !

Bref, p'tet que les règles ne sont pas écrites quelque part, mais s'écrire ses propres règles à des avantages.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Newtonletriton Mer 26 Déc - 13:38

C'est quand même dommage que sur un forum communautaire on en vienne à juger la façon de jouer de chacun, de dire que telle ou telle façon de jouer est bien ou pas bien. La meilleure façon de jouer est celle qui vous plaît à vous, et chacun en est le seul juge.
Si les joueurs passaient pas leur temps à râler après le jeu et la communauté mais plutôt à trouver le meilleur moyen de s'amuser dans le jeu on en serait pas la.
En ce moment on voit que des topics qui ont pour seul but de dire que ce jeu et sa communauté son pourrie, etc etc... qui au passage ne font que mettre de l'huile sur un feu déjà bien vif, mais aucun qui invite les membres du forum à se retrouver sur le live pour s'éclater ensemble plutôt que débattre inutilement... jm'attendais quand même plus à la seconde option qu'à la première en m'inscrivant sur ce forum
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par MLP IC Night Mer 26 Déc - 16:41

Newtonletriton a écrit:C'est quand même dommage que sur un forum communautaire on en vienne à juger la façon de jouer de chacun, de dire que telle ou telle façon de jouer est bien ou pas bien. La meilleure façon de jouer est celle qui vous plaît à vous, et chacun en est le seul juge.
Si les joueurs passaient pas leur temps à râler après le jeu et la communauté mais plutôt à trouver le meilleur moyen de s'amuser dans le jeu on en serait pas la.
En ce moment on voit que des topics qui ont pour seul but de dire que ce jeu et sa communauté son pourrie, etc etc... qui au passage ne font que mettre de l'huile sur un feu déjà bien vif, mais aucun qui invite les membres du forum à se retrouver sur le live pour s'éclater ensemble plutôt que débattre inutilement... jm'attendais quand même plus à la seconde option qu'à la première en m'inscrivant sur ce forum
Je te jures j'essayais de changé de sujet New mais c'est pas faute s'ils le comtamine sur un autre. En plus moi j'en ai marre de me faire dire comment je joue si j'aime jouer sournois et pervert j'ai le droit car c'est con de se mettre des règles même que ça limite le plaisir ou l'inverse mais ça tout dépends des règles.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Commando Mer 26 Déc - 17:00

Le fofo part en couille... Aie aie aie aie aie aie...... sded
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Lieutenant S-312 Jeu 27 Déc - 0:08

Tout a fait d'accord avec vous, c'est completement con de se mettre ces regles genre "telle arme c'est pour les noob mais le BR c'est kro pour les PGM". Franchement moi un de mes délires préféré était de jouer au camo sur Reach et de camper au niveau des ascenseurs/souffleurs sur Base Sword, Countdown ou Reflection et d'attendre les gens pour les assassiner, non pas que je sois un noob mais c'est que j'aime joue comme ça. Ok là je m'égare un peu mais pour en revenir aux armes je trouve marant le combot pistolet plasma/headshot ou encore grenades plasma mais maintenant il n'y a que la réputation et l'image qui comptent...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par NoWayBack67 Jeu 27 Déc - 19:26

Newtonletriton a écrit:C'est quand même dommage que sur un forum communautaire on en vienne à juger la façon de jouer de chacun, de dire que telle ou telle façon de jouer est bien ou pas bien. La meilleure façon de jouer est celle qui vous plaît à vous, et chacun en est le seul juge.
Si les joueurs passaient pas leur temps à râler après le jeu et la communauté mais plutôt à trouver le meilleur moyen de s'amuser dans le jeu on en serait pas la.
En ce moment on voit que des topics qui ont pour seul but de dire que ce jeu et sa communauté son pourrie, etc etc... qui au passage ne font que mettre de l'huile sur un feu déjà bien vif, mais aucun qui invite les membres du forum à se retrouver sur le live pour s'éclater ensemble plutôt que débattre inutilement... jm'attendais quand même plus à la seconde option qu'à la première en m'inscrivant sur ce forum



Amen.
NoWayBack67
NoWayBack67

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

http://agesof4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Observons au lieux de râlé Empty Re: Observons au lieux de râlé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum