Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle chaine youtube!

Aller en bas

Nouvelle chaine youtube! Empty Nouvelle chaine youtube!

Message par WolfDarkFire117 Ven 4 Jan - 7:05

Allllllllo tout le monde sa fait hyper mega super mega longtemps que jai pas donner de nouvel! et je suis tres content de mavoir remis a regarder vos video et celles de halo QG ou ceux de bang bang TV toujours aussi sympa a regardder!
et aujourdhui je revien pour vous dire que la chaine Dark Fire TV cest de la bull shit supreme jai fait de la putin de merde et je veux me reprenpre avec une nouvel chaine avec de nouveau sujet pas juste du halo et tout sa qui sappelle Wolf fait n'importe quoi! (si vous voullez la rechercher vou ecriver juste wolfdarkfire117) ,,, pour que ma chaine continue davancer jamerais que vous me proposiez vos idees de chose que je pourrait faire comme des gameplay de video detente des bonus chez pas moi... nimporte quoi que la chaine le dit je veux faire quelque chose de multi-communautaire, je sais paas si vous comprener grandement mais pas grave vous me proposer et je fait cest
tout et vous pouvez aller faire un tour sur ma page facebook (wolf fait nimporte quoi) et twitter (wollfdarkfire117) et pour les proposition mon email (demon-darkfire@hotmail.com)... sa mme feras plaisir!!!! En tout cas je vous laisse la dessu penser-y et faite moi signe! aller choww!
chaine youtube: https://www.youtube.com/user/WolfDarkFire117?feature=mhee
page facebook: wolf fait nimporte quoi
twitter: wolfdarkfire117

p.s: cette chaine est en developpement attender vous surtout pas a du bob lenon ou oppo ou chez pas qui dautre\:)
WolfDarkFire117
WolfDarkFire117

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 24

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum