Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sony Vegas ; problème d'ips ?

2 participants

Aller en bas

Sony Vegas ; problème d'ips ? Empty Sony Vegas ; problème d'ips ?

Message par Refragtaire Dim 6 Jan - 15:19

Bonjsoir !

Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème plutôt gênant avec Vegas Pro 10.0 ; en éditant des clips d'une partie de Reach je n'ai de problème avec aucune séquence vidéo, exceptée la plus longue, celle du gameplay complet.

Et ce problème c'est que je me retrouve avec des traits noirs comme sur les vieilles télés quand passent des séquences du gameplay complet, et quand je regarde au image par image je vois ça :

Sony Vegas ; problème d'ips ? Bug10

Sauf que l'objet de mon montage n'est pas de faire une étude sur la persistance rétinienne et donc ça me pose souci. J'ai calqué le format du fichier et du rendu sur celui du clip ( que je vais vous copier après ), et testé divers autres formats, rien n'y a fait. J'ai modifié les images par secondes dans les propriétés du gameplay, ça a légèrement atténué le bug. Et quand je mets le rendu en 720p avec quasi 60 ips et bah j'ai une image normale suivie par une image buguée.

Donc, les caractéristiques du fichier ; 1920x1080px24p, 30,003 ips
Je rappelle qu'avec les autres clips de ce montage, ayant les mêmes caractéristiques, je n'ai aucun problème.

Cela peut avoir un rapport avec le fait que je suis passé d'une version de vegas à jour avec laquelle je n'avais pas de souci à la même version, la 10, sans mise à jour. Et dès que je réduis la fenêtre de Vegas et que je la rouvre ça met quelques secondes à reconnecter les médias, lag que je n'avais pas avant...

Bref, AUX SECOURS !
Merci d'avoir lu et encore mieux de répondre, bonne journée :)
avatar
Refragtaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sony Vegas ; problème d'ips ? Empty Re: Sony Vegas ; problème d'ips ?

Message par fataljo59 Dim 6 Jan - 19:19

Essaie de capturer à nouveau le gameplay en question, peut être un beug pendant la capture ?
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sony Vegas ; problème d'ips ? Empty Re: Sony Vegas ; problème d'ips ?

Message par Refragtaire Dim 6 Jan - 20:35

J'essayerai mais j'ai pas de souci quand je lis la vidéo avec le lecteur windows media donc je doute :/
avatar
Refragtaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sony Vegas ; problème d'ips ? Empty Re: Sony Vegas ; problème d'ips ?

Message par Refragtaire Lun 7 Jan - 17:20

Après réenregistrement, l'image est clean. Merci bien :)
avatar
Refragtaire

Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sony Vegas ; problème d'ips ? Empty Re: Sony Vegas ; problème d'ips ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum