Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo 4 MLG en disparition !

+18
Ur Mom Luv Shiz
aBelack
Predator36
UNS darkness
EViLsToNe94
Maaskate
VAC spartan
LegataireS117
Commando
MLP IC Night
Red Link
Lilith Major
Serizawa
Ex ImSwell
Kino
tonton NounousS
LiiV
Shadoow
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Kino Mer 9 Jan - 17:36

Ya un truc qui est marrant. Je vise personne, ceci est une remarque personnel.

Halo 3 était un jeu poussé sur la compétition malgré qu'il possédait un fun assez grand.
Halo Reach renversait totalement la balance, il donnait une grande part de fun et ne laissait qu'une part plus réduite à la compétition.
Halo 4 est clairement un jeu qui mélange les deux genres précédents. Mais pour l'instant il n'y a pas vraiment de mode de jeu à compétition pourtant sur l'ensemble des playlists ont retrouve un esprit à la Halo 3 c'est à dire plus compépitif.
Les joueurs funs ne sont pas content.
Les joueurs compétitifs veulent leur MLG.
Bref, personne n'est content mesvis

Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LiiV Mer 9 Jan - 17:50

D'accord avec Teal'c,

Jamais personne n'est content!
Même sur halo 4, critiquant chaque petite chose déplaisante mais sans apprécier les grand choses !
Je pense qu'ils ont surtout oublier le fait que sur Reach ils rageaient autant !

Mais pour les joueurs compétitifs, j'croyais qu'ils se rejoignaient plus en perso (autant sur Reach, que sur H:4) parce que sur les playlist du multi, y'avais que des noobs immature et irrationnel qui joue antijeu? (Tant double bash que boltshot)
Alors pourquoi attendre un mode ? Alors que l'on peut le créer soi-même?
Dégâts, bouclier, armes sur la map (forge), véhicules (forge), etc...

Fin, la perso et la forge n'ont pas tant changé, pourquoi certaines personnes ne proposent-elle pas un mode similaire pour faire des parties?
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Ex ImSwell Mer 9 Jan - 17:54

Parce que tu crois que le MLG c'est pas de la compétition ?? La j'ai pas compris ....
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par MLP IC Night Mer 9 Jan - 17:55

Doublement d'accord ^^
Tout à l'heur c'était la communauté, maintenant c'est le type de partie (soupir)
Dites-moi, au moin vous avez pris le temps de regardé tout le contenue du jeu ? Vous savez pas juste le jeu de guerre en matchmaking là, le parti perso aussi.
J'ai pas joué souvent en MLG je sais pas ce qu'es vos arme pour MLG et ce qui ne l'est pas mais bon je vais me fier à ce qu j'ai dans la pense pour essayez de voir. Dans H:Reach apparament les armes qu'ils y avaient sur la cartes était le pisto plasma, le snipe, une fois de temps en temps une arme lourde et une seule de cette catégorie et bien sur l'arme du joueur qui est une arme de précision comme le BR et le DMR et rien d'autre l'arme secondaire il y en a pas le magnum et tout le reste à la casse cheaté grosse merde on en veux pas il faut du style et du talent pour jouer. Oui bon d'accord il faut du style pour y jouer, il me semble que c'est pas l'arme qui fait le style c'est le joueur ça me parait logique bon le boltshot maintenu est Cheaté mais quelqu'un que lui plutôt de le maintenir ils vous fusille à grosse cadence n'est pas un joueur stylé ? Et quelqu'un que sa spécialité c'est le combat rapproché avec des armes comme l'épée et le pompe qu'il aime les assassinats c'est un style de jeu. Avantage: frappe fort et mets souvent OHKO. Désavantage: oubligeance de s'approché très près et de mangé des balles et les encaissés et complètment à découvert. Alors qu'un joueur style tireur d'élite lui il aime les armes du genre les snipe, puis il campe. Et alors c'est ça un Sniper et pas autre chose. Inversons les rôle juste comme ça ok ? Placé un gars au pompe et Épée en train de campé et snipe comme le sniper. Alors que le sniper est en avant et fait des frag comme notre ami au pompe le fesait. Voyez-vous l'incohérence de ce que je vois par rapport à votre manière de joué. Ok un mec aime le needler mais il fait vraiment pas long feu pourquoi ? Et bien larme te donne que 2 à 4 frags pour l'arme c'est pas beaucoup pour une de cette puissance. Et le Saw elle puissante elle met cher mais elle est lente au rechargement même si on as dextérité elle tout de même le plus de temps.
Après mur réflexion je me pose la question suivante les armes sont-ils vraiment cheaté ?
Et un style de jeu est-il vraiment selon l'arme ?
Regardé vraiment l'arme utilisé le vraiment plusieurs fois puis faites-en conclusion. Et ne regardé pas seulement la puissance, regardé sa précision le normbre de rechargement, le temps de rechragement encore de munition et vide de munition, le nombre de frag disponible ect.
Tout ça pour dire que moi j'apprécie le jeu mais pas pour ces armes mais ce que 343i nous a donné pour le moment ils ont "commencé" laisson leur une chance de jeu H4 n'est qu'un nouveau début pour les créateur et les joueurs vous n'êtes pas d'accord ?

Ah le pavé je m'attendais pas me transformé en Redlink XD
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Serizawa Mer 9 Jan - 17:57

Mais c'est déja fait Liiv , et plus d'une fois ! smile 2

Sauf qu'on fait pas de la perso non-stop sur H3 , comme sur Reach et H4 , nous aussi on aimerait bien avoir notre heure de gloire en face des ricains en multi , avec un jeu qui nous correspond ! Mais ça n'arrives pas encore sur H4 ... baheuh
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LiiV Mer 9 Jan - 18:05

Ah bin voilà, serizawa ^^

C'que j'voulais savoir, je croyais que comme le MLG n'étais pas dans les playlist officiel vous excluiez tout type de compét'

Fin bref j'étais perdu ^^'
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Serizawa Mer 9 Jan - 18:07

Ok Hunter , mais en même temps , ne vas pas me dire que tout le monde apprécie H4 pour ses parties non laguées ou les mecs en face de toi ne tombes pas , ou les types en face mettes des balles dans ta tête à travers les murs , etc ...
Si la même chose se passes en compétitif , c'est juste pas envisageable ! ^^
Je sais pas si tu as déja joué en MLG , mais le MLG , c'est restriction d'armes à gogo , pour justement éviter à un joueur d'avoir l'avantage grâce à cette arme !
Tu l'as très bien décrit toi même , le MLG ne comporte qu'une arme principale , sans magnum , avec simplement des recharges , un (ou deux ) Sniper , et une arme lourde ... c'est équilibré , parce que tout les joueurs avaient l'accès à ces armes et les armes lourdes étaient là pour favoriser ses coéquipiers à avancer en camp ennemi . C'était à celui qui savait mieux calculer le moment ou allait respawn le rocket qui s'emparait du flag .
Et tout ça , on l'a perdu sur Halo 4 ... Alors effectivement , on est pas jouasse à l'idée de faire du compétitif sur H4 ... baheuh
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Ex ImSwell Jeu 10 Jan - 17:25

Tri saur Hunter a écrit:Doublement d'accord ^^
Tout à l'heur c'était la communauté, maintenant c'est le type de partie (soupir)
Dites-moi, au moin vous avez pris le temps de regardé tout le contenue du jeu ? Vous savez pas juste le jeu de guerre en matchmaking là, le parti perso aussi.
J'ai pas joué souvent en MLG je sais pas ce qu'es vos arme pour MLG et ce qui ne l'est pas mais bon je vais me fier à ce qu j'ai dans la pense pour essayez de voir. Dans H:Reach apparament les armes qu'ils y avaient sur la cartes était le pisto plasma, le snipe, une fois de temps en temps une arme lourde et une seule de cette catégorie et bien sur l'arme du joueur qui est une arme de précision comme le BR et le DMR et rien d'autre l'arme secondaire il y en a pas le magnum et tout le reste à la casse cheaté grosse merde on en veux pas il faut du style et du talent pour jouer. Oui bon d'accord il faut du style pour y jouer, il me semble que c'est pas l'arme qui fait le style c'est le joueur ça me parait logique bon le boltshot maintenu est Cheaté mais quelqu'un que lui plutôt de le maintenir ils vous fusille à grosse cadence n'est pas un joueur stylé ? Et quelqu'un que sa spécialité c'est le combat rapproché avec des armes comme l'épée et le pompe qu'il aime les assassinats c'est un style de jeu. Avantage: frappe fort et mets souvent OHKO. Désavantage: oubligeance de s'approché très près et de mangé des balles et les encaissés et complètment à découvert. Alors qu'un joueur style tireur d'élite lui il aime les armes du genre les snipe, puis il campe. Et alors c'est ça un Sniper et pas autre chose. Inversons les rôle juste comme ça ok ? Placé un gars au pompe et Épée en train de campé et snipe comme le sniper. Alors que le sniper est en avant et fait des frag comme notre ami au pompe le fesait. Voyez-vous l'incohérence de ce que je vois par rapport à votre manière de joué. Ok un mec aime le needler mais il fait vraiment pas long feu pourquoi ? Et bien larme te donne que 2 à 4 frags pour l'arme c'est pas beaucoup pour une de cette puissance. Et le Saw elle puissante elle met cher mais elle est lente au rechargement même si on as dextérité elle tout de même le plus de temps.
Après mur réflexion je me pose la question suivante les armes sont-ils vraiment cheaté ?
Et un style de jeu est-il vraiment selon l'arme ?
Regardé vraiment l'arme utilisé le vraiment plusieurs fois puis faites-en conclusion. Et ne regardé pas seulement la puissance, regardé sa précision le normbre de rechargement, le temps de rechragement encore de munition et vide de munition, le nombre de frag disponible ect.
Tout ça pour dire que moi j'apprécie le jeu mais pas pour ces armes mais ce que 343i nous a donné pour le moment ils ont "commencé" laisson leur une chance de jeu H4 n'est qu'un nouveau début pour les créateur et les joueurs vous n'êtes pas d'accord ?

Ah le pavé je m'attendais pas me transformé en Redlink XD

Et tu vas pas me faire la morale alors que je défens le plus souvent halo alors si tu as quelque chose a dire va sur le topic de halo 4 ou tout le monde n'est pas content car moi j'ai eu les c******** de leurs dires a ces gens qui sont jamais content que c'est pas bien tout ça mais voilà que je donne mon avis sur un mod de jeu qui fut connut grâce a halo 3 qui fut devenue culte durant le temps . Quelqu'un a t'il compris la question ( ceux qui veulent défendre halo4 allait sur le topic halo 4 c'est pas ici le problème tandis que le topic H4 est bourré de mécontentement !)
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Commando Ven 11 Jan - 22:27

Moi je dis que l'espoir fait vivre. Rien de plus vrai. Attendons, simplement. C'est la seule chose que nous puissions faire en ce moment alors résignons nous. L'heure de chacun arrivera, restons calme.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Sam 12 Jan - 17:57

Moi j'men fou qui i sera pas le MLG car déjà j'aime pas se mode, et aussi yaura plus les mec qui se la pettent pck y fon du MLG et que leus mode c'est du comptitif est que tout les autres modes c'est de la merde et que si tu fais pas du MLG et bah t'est une merde enfin voila mon avi ...


Dernière édition par LegataireS117 le Dim 13 Jan - 17:07, édité 1 fois
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Commando Sam 12 Jan - 23:03

LegataireS117 a écrit:Moi j'men fou qui i sera pas le MLC car déjà j'aime pas se mode, et aussi yaura plus les mec qui se la pettent pck y fon du MLG et que leus mode c'est du comptitif est que tout les autres modes c'est de la merde et que si tu fais pas du MLG et bah t'est une merde enfin voila mon avi ...

X) no-rage de notre skill siclin (troll spoted)

Sans dec' je suis dans le MLG ça ne m'empeche pas d'aller me taper des barres dn slayer pro ! siclin (double troll)

J'aime bien les autres modes moi ! J'aime me taper des barres avec des potes en perso ou territoire ! (ou parasite full bouclier x) c'est un truc a faire x) )
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Dim 13 Jan - 17:10

Certe ya quand même des joueurs MLG qui sont normaux et qui ne jujent pas les autres joueurs pck ils font pas de MLG mais moi la plus part que j'ai vue c'était des gros connard qui se la pétait, notament sur ce forum, je ne diai pas de noms, il se reconaitra tout seul ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Serizawa Dim 13 Jan - 17:59

Comme certains joueurs "normaux" qui sont juste de véritables c****** sans faire de MLG ... mesvis
C'est pas parce que un joueur fait du MLG , que c'est obligatoirement un enc*** .
Moi même , j'ai rencontré des joueurs random qui était pas vraiment très aimable , et à l'inverse des joueurs MLG super cools ! ^^
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Dim 13 Jan - 18:19

Ouais c'est vraie mais la plus part des joueurs MLG que j'ai rencontré était des connard m'enfin bon sa on y peut rien
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Shadoow Dim 13 Jan - 18:58

En Tous cas j’espère que la MLG sera sur H4 !

Croisez les doigts le principal des jeux et de s'amuser ce n'es pas de critiquer

un jeux !
Shadoow
Shadoow

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Dim 13 Jan - 20:02

par Joce958 Aujourd'hui à 19:58

En Tous cas j’espère que la MLG sera sur H4 !

Moi pas !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par VAC spartan Dim 13 Jan - 20:10

moi...je m'en fous un peu sans vouloir être vexant^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Ex ImSwell Lun 14 Jan - 21:15

Et les gars respecter l'avis des autres aussi , c'est quoi le problème avec vos zizi la Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 364988687 sans déconné !
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Lun 14 Jan - 21:30

c'est quoi le problème avec vos zizi la

Tu veux voir le mien ?

Troll ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Maaskate Mar 15 Jan - 1:16

Je vouller mettre les choses au clair concernant le MLG sur Halo 4.Voila donc c 'est Virgin qui et en partenariat avec Microsoft et non la MLG. Je me suis renseigner sur Virgin la société est en décadence totale les grandes enseignes de Virgin ferment leurs portes exemple le magasin Virgin à Paris au Champs va fermé pareil aux USA donc la MLG sur Halo 4 c 'est chaud mais pourquoi pas dur Halo 5 hein ^^
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par EViLsToNe94 Mar 15 Jan - 6:38

C'est sa, maintenant y'a plus qu'a espérer pour les fans de ce mode un retour sois de la MLG plus tard, sois qu'il revienne sur H5 ^^
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par UNS darkness Ven 18 Jan - 14:36

legataire je voit bien que tu n'aime pas le mlg,tu n'aime pas se mode a cause des joueurs ou c'est le mode?
Et je pense que, quand tu joue en MLG il ne faut pas penser a ton ratio,surtout dans ce mode la x)

En espérant ne pas attendre H5 pour avoir du MLG ^^


Dernière édition par UNS darkness le Ven 18 Jan - 19:24, édité 2 fois
avatar
UNS darkness

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Predator36 Ven 18 Jan - 15:13

LegataireS117 a écrit:
par Joce958 Aujourd'hui à 19:58

En Tous cas j’espère que la MLG sera sur H4 !

Moi pas !

J'ai fais le tour des postes de ce sujet , je suis d'accord avec les avis de tous le monde. Les avis différent exprimés sont tous respectables et tiennent tous la route mis à part celui de LégataireS117. Je m'explique, de ton expérience personnelle, le MLG ( sa communauté plus précisément ) t'as "dégouté". De ce fait , ton point de vue n'est plus objectif. Mais dans ton avant dernier poste, tu souhaites que le MLG ne revienne pas dans nos playlists, c'est ton avis tu fais ce que tu veus. Mais qui dit pas de sélection MLG( comme tu le souhaites ), dis que ces fameux joueurs que tu n'aimes pas se rabattrons sur les autres modes disponibles dans lesquelles tu joues ( nous jouons ). Autrement dit, en n'acceptant pas le retour d'un mode MLG à part entiére, tu acceptes le fait que ces joueurs ( plus compétifs en soit que d'autre ) viennent se retrouver dans les modes plus "fun" de Halo donc jouer avec toi. D'où le fait que je pense que ton poste reste assez irréfléchit en soit. Je dis çà amicalement bien entendu:) . Sur ce , bon jeu à tous , c'était Predator36 à vous les studios!!! XD
avatar
Predator36

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par aBelack Ven 18 Jan - 19:49

LegataireS117 a écrit:
par Joce958 Aujourd'hui à 19:58

En Tous cas j’espère que la MLG sera sur H4 !

Moi pas !
Sérieux mec tu sais que t'es lourd là , tu sors tout le temps des trucs du genre , arrête un peu , ca te plaît pas , c'est ton problème , mais viens un peu en MLG (Custom au cas où -___-) sur H4 et on en reparle , le Ratio n'a pas sa place dans ce mode , et je préfère jouer dans un mode Dynamique , plutôt que derrière mon rocher sur Valala ...
Ah oui pardon tu changes peut-etre de rocher désolé mesvis )
Si le MLG ne te plaît pas , tu n'as qu'à pas répondre à des messages qui en parlent , car ce genre de topic ne te concerne en rien ... oO'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par LegataireS117 Ven 18 Jan - 20:00

Parce que maintenan j'ai même plus le droit d'exprimer mon avis ?

Non moi j'aimai pas le mode et ces joueurs qui se la pété de tuer en 4 balle avec un DMR sans bloom ouaaaaah trop dur ! (sur halo reach bien sur)
Et pi ce que j'aimai bien aussi c'est les gars qui fesai du MLG en croyant devenir bon u_u Parceque bon ye a qui ont toujour pas compris que c'est pas parceque tu joue contre des mec qui font des esquives de tappette et qui saute partout comme des lapins (tien se me rappelle une mode nomé SWAT enfin j'dit ça j'dit rien hein )
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Red Link Ven 18 Jan - 20:27

Nan mais après, qu'on aime pas un mode ou une commu interne qui s'y rapporte, c'est une chose, mais après y'a ce qu'on appelle l’ouverture d'esprit et la tolérance.

Moi même, j'ai beaucoup de mal avec les gars qui sont à 100% dedans, genre sa joue sa vie à tout bout de champ. Je peux pas forcément les comprendre, car moi j'ai autre chose qu'Halo dans la vie, mais à côté de ça, je les respecte si eux me respectent et me laissent faire ce que je veux faire.

Donc bo, faut savoir vivre en communauté, même dans un jeu. grorire

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 MLG en disparition ! - Page 2 Empty Re: Halo 4 MLG en disparition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum