Problème turtle beach
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Problème turtle beach
Bonjour.
J'ai acheté un turtle beach XP300, mais je n'arrive pas à le jumeler avec le boitier WIFI.
Sur le petit livret, il y a marque:
couplage du casque et de l'émetteur
1. Vérifier que le casque et l'émetteur sont éteint et au moins a 60cm l'un de l'autre
2.Appuyer sur le bouton de couplage "PAIR" situé sur l'émetteur jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
3.Appuyer sur le bouton de mise en marche "POWER" sur le casque pendant 6 secondes jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
4.Attendre que le casque et l'émetteur soient couplé. Ce processus peut prendre jusqu'à 30 secondes.
Après quelques seconde, le DEL de l'émetteur s'immobilisera et le casque sera couplé. Si le couplage n'abouti pas, recommencez les étapes 1 à 4. Il peut falloir jusqu'à 5 tentatives pour réussir le couplage.
Mon problème ce situe à l'étape 3. Mon casque ne clignote pas rapidement, il clignote par battement de coeur. Si je reste appuyé plus longtemps, il va clignoter mais il s'éteint sitôt que je relâche la pression sur le bouton. Si je maintien la pression, il s'éteint et se rallume.
je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce problème sur internet.
Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal un truc, ou si le matériel a un défaut.
Merci d'avance.
Cordialement, Sauroc
J'ai acheté un turtle beach XP300, mais je n'arrive pas à le jumeler avec le boitier WIFI.
Sur le petit livret, il y a marque:
couplage du casque et de l'émetteur
1. Vérifier que le casque et l'émetteur sont éteint et au moins a 60cm l'un de l'autre
2.Appuyer sur le bouton de couplage "PAIR" situé sur l'émetteur jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
3.Appuyer sur le bouton de mise en marche "POWER" sur le casque pendant 6 secondes jusqu'à ce que le voyant DEL clignote rapidement.
4.Attendre que le casque et l'émetteur soient couplé. Ce processus peut prendre jusqu'à 30 secondes.
Après quelques seconde, le DEL de l'émetteur s'immobilisera et le casque sera couplé. Si le couplage n'abouti pas, recommencez les étapes 1 à 4. Il peut falloir jusqu'à 5 tentatives pour réussir le couplage.
Mon problème ce situe à l'étape 3. Mon casque ne clignote pas rapidement, il clignote par battement de coeur. Si je reste appuyé plus longtemps, il va clignoter mais il s'éteint sitôt que je relâche la pression sur le bouton. Si je maintien la pression, il s'éteint et se rallume.
je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce problème sur internet.
Je ne sais pas si c'est moi qui fait mal un truc, ou si le matériel a un défaut.
Merci d'avance.
Cordialement, Sauroc
Saurøc- Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Re: Problème turtle beach
En voyant le titre écrit "Turtle Beach" , j'ai cru que tu allais parler du même Turtle Beach que le mien (c'est un ear force x12) mais c'est un XP300 , donc déso je peut pas t'aider ^^
Re: Problème turtle beach
Il y a une bride de réponse de la part d'un consommateur à l'adresse ci-dessous, je cite :
http://www.be-games.be/blog/2012/06/test-materielturtle-beach-ear-force-xp300/
Tu utilises aussi une connexion wifi pour connecter ta XBOX360 à Internet ? Ton modem Internet est-il à proximité ?
Si c'est le cas, vu que les deux appareils utilisent la même plage de fréquence, peut être que le modem (plus puissant en terme d'émission) interfère avec ton casque... Tu peux essayer de bancher ta console en Ethernet, couper l’émission du wifi du modem et voir si ça fonctionne mieux... (je ne suis pas un spécialiste et je ne possèdes pas ce casque, c'est simplement une petite suggestion à tout hasard d'après quelques notions universitaires de compatibilité électromagnétique).
Sinon, essayes de faire l'essai plus près. Cela renforcera le couplage (il sera plus facile à établir) et si ça fonctionnes, tu sauras au moins que ça ne vient pas du dispositif, mais du signal qui ne parvient pas à être transmit à plus longue distance.
Voici l'avis du consommateur (lis surtout la rubrique Analyse technique) :Cette dernière manœuvre demande quelques minutes et pour ma part, quelques essais.
http://www.be-games.be/blog/2012/06/test-materielturtle-beach-ear-force-xp300/
Tu utilises aussi une connexion wifi pour connecter ta XBOX360 à Internet ? Ton modem Internet est-il à proximité ?
Si c'est le cas, vu que les deux appareils utilisent la même plage de fréquence, peut être que le modem (plus puissant en terme d'émission) interfère avec ton casque... Tu peux essayer de bancher ta console en Ethernet, couper l’émission du wifi du modem et voir si ça fonctionne mieux... (je ne suis pas un spécialiste et je ne possèdes pas ce casque, c'est simplement une petite suggestion à tout hasard d'après quelques notions universitaires de compatibilité électromagnétique).
Sinon, essayes de faire l'essai plus près. Cela renforcera le couplage (il sera plus facile à établir) et si ça fonctionnes, tu sauras au moins que ça ne vient pas du dispositif, mais du signal qui ne parvient pas à être transmit à plus longue distance.
Leader rouge- Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Re: Problème turtle beach
Sinon pour t'aider va sur le 15-18 si tu ne bide pas si on ne te troll pas et si la conversation ne tourne pas au cul tu as de la chance
Re: Problème turtle beach
Leader Rouge, j'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas.
Saurøc- Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30
Re: Problème turtle beach
Alors je pense que le plus simple serait de contacter le service après-vente.
Leader rouge- Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
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