Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre ouverte de Frank O'Connor

+13
Ex ImSwell
tonton NounousS
VAC spartan
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
EViLsToNe94
Leader rouge
Lieutenant S-312
Commando
Red Link
Kino
MaxXx17
Hungerts
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Lieutenant S-312 Lun 14 Jan - 17:24

J'avoue que le FFAQG 17 était quasi-injouable (pour ma part) ^^

Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Hungerts Lun 14 Jan - 20:11

Je trouve cette lettre très bien et j'aime tous les Halos ! <3

Franchement, je trouve que ce message est quand même bien fait, on voit qu'ils s'intéressent quand même un minimum à la communauté... Pas comme certain.

En tout cas, ma connexion sur Reach était parfaite ! J'ai pas le temps d'appuyer que ma balle part... C'est normale, j'ai la connec' aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=GWSnL82S16I
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par LegataireS117 Lun 14 Jan - 21:32

on voit qu'ils s'intéressent quand même un minimum à la communauté...Pas comme certain.

Tu veux parler de Tryarch ? ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Ex ImSwell Lun 14 Jan - 21:43

Les développeurs font des efforts et avoue que halo 4 a des défauts , c'est déjà beaucoup et n'oublions pas que formé une équipe de développeurs après que bungie se soit tiré n'est pas du gâteau , de plus le délais imposé était très court , moi j'ai confiance en 343 industrie , ils seront tirés les erreurs comis et le jeu n'en sera que meilleur il ne nous faut donc attendre , en faisant preuve de patience et de tolérance , n'oublions pas de quoi halo est partie ! a cette époque le ratio ne voulais rien dire et pourtant !
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Shez Lun 14 Jan - 22:24

Halo 4 ? C'est le je de l'année, en si peu de temps 343 Inudstrie a su faire un jeu aussi bien que Bungie, peut-être quelque fois pas assez complet, mais sur ce coup je n'aurais jamais cru qu'ils s'en sortiraient aussi bien ! Bon j'ai toujours quelque problème avec "The multijoueur" et "The killcam" mais bon, pour un premier jeux.... Ils ont fais gros !
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Hungerts Mar 15 Jan - 8:25

De Actipognon surtout LegataireS117. grorire
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par aBelack Mar 15 Jan - 19:34

J'ai envie de dire ...
Frankie <3
Et j'ai bien envie de voir l'avis d'Alex sur ca x)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par LegataireS117 Mar 15 Jan - 21:56

par Hungerts Aujourd'hui à 9:25

De Actipognon surtout LegataireS117.

Oui activision tryarch c'est la même merde x)

Toute façon eu ce qui compte c'est de faire du pognon et la communuté on en a rien a foutre, alors que halo c'est pour faie du pognon mais au moin il en on pas rien a foutre de la commu et pi eu au moin, 343 Industries reconnaissent avoir fais des erreurs pas comme tryarch et activision
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Orrion62 Mer 16 Jan - 16:24

moi je pense que 343 industries a voulu faire du pognon sur halo 4 pour pouvoir faire tourner leur truc pour la suite ...


Dernière édition par Orrion62 le Mer 16 Jan - 20:17, édité 1 fois
Orrion62
Orrion62

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par EViLsToNe94 Mer 16 Jan - 16:40

Si Reach à une bonne stabilité de connexion, c'est tout simplement que les serveurs sont moins surchargé grâce à la sortie d'Halo 4 les gens ^^'
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par LiiV Mer 16 Jan - 18:34

343i a voulu faire du pognon? Nan mais bien sûr !

j'crois qu'ils ont même demander à microsoft si ils pouvaient changer le nom de la licence en Call of Halo: Futur Warfare!

Nan mais sérieusement ^^' Ayez un peu de jugement objectif

M'enfin,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte de Frank O'Connor  - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte de Frank O'Connor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum