Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

5 participants

Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par Kino Sam 12 Jan - 17:02

Hey !

Que diriez vous qu'une video a l'instar d'une émission vous donne et résume l'actualité Halo récente ?
Une video avec les infos que peuvent avoir transmis 343i, mais également, toutes les nouveautés en terme de Machinima et Montage !

Voici l'épisode 1 disponible sur ma chaine perso, pour le moment.
Si cela vous plait, il y a toutes les raisons de croire que les prochains épisodes pourront être mieux traité et diffusé sur HaloQG pour un rendez vous régulier.



Dernière édition par spartantealc le Sam 12 Jan - 19:12, édité 1 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Re: Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par Leader rouge Sam 12 Jan - 19:07

Je pense que ce n'est pas à moi de te dire si tu dois ou non continuer.
Cependant, si tu continues, je regarderais pour ma part ces vidéos, car elles me permettent d'avoir les informations essentielles en quelques minutes sur l'actualité d'Halo. Ainsi, je ne rates rien d'important. De plus, cette première news m'a fait découvrir quelques chaînes Youtube intéressantes dont je n'avais pas connaissance.


Que modifier ?
Je pense que dans la façon de présenter, c'est assez bien ficelé. On va pas non plus demander du professionnalisme, donc je t'épargnerais mes commentaires sur les détails.
En revanche, peut être que cette news pourrait également inclure les événements majeurs (sujets, activités) du forum d'Halo G...
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Re: Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par Commando Sam 12 Jan - 22:55

Super concept avec toujours la folie tealc bien présente !
Rien a redire j'attends avec impatience la sweet !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Re: Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par EViLsToNe94 Sam 12 Jan - 23:02

Concept vraiment sympa Tealc ! =)
A travailler et mettre sur HQG se sera géniale ! <3
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Re: Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par LiiV Sam 12 Jan - 23:10

Moi j'ai juste trois choses à dire!

1- C'est génial !

2- C'est le bordel audio quand tu présentes le top 10 et top 5, car les vidéos sont avec les voix ^^

3- Peut-être rajouter une rubrique: Trouvaille du mois, qui présenterais une chaîne Halo ou un concept de original de la part d'une personne sorti le mois précédent.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest] Empty Re: Halo Actu [1ere épisode - Version BetaTest]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum