Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1er Contact : Partie I

3 participants

Aller en bas

1er Contact : Partie I Empty 1er Contact : Partie I

Message par Dragon117 Jeu 17 Jan - 10:18

Je vous présente "1er Contact" Partie I !
Micro synopsis : Nous sommes en 2080, Un mystérieux astéroïde vient de se crasher a New Mombasa...

1er Contact : Partie I A1QV9zffHR
Merci a XIII pour cette magnifique affiche

J'ai débuté ce machinima en avril 2012 et je viens seulement de finir la 1ere partie ^^
J'ai filmé assez vite toute les scènes ( fin des tournages en août 2012 ) mais j'ai mis du temps a faire une demande de doublage ce qui as donc fortement retardé la sortie qui devait être en septembre...

Mais je suis content d'avoir achever cette partie ^^

Et un Grand merci a la communauté de Halo Fact et a Cobra du 11 :)

Bon visionnage :)


Dragon117
Dragon117

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

1er Contact : Partie I Empty Re: 1er Contact : Partie I

Message par Red Link Jeu 17 Jan - 10:32

Salut à toi!

Je vois que tu es nouveau sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans la partie prévue à cet efet, histoire que les gens en apprennent plus sur toi.
Moi même, je pense que ça la première fois que je vois une de tes ouvres. Tu es nouveau sur Halo?

En tout cas, si c'est ton premier machi, je peux déjà te dire que tu t'en es très bien sorti.

Bon, comme dans pleins de machis, y'a des défauts. Mais bon, on voit que tu t'es appliqué pour les plans. La plupart sont plutôt cools. Fais juste attention à l'avenir aux ac-coup pendant les traveling, ça fait pas "propre". ^^

Les doublages, pas grand chose à dire. Très agréables dans l'ensemble, tu me diras, c'est du doublage libre, et je dirais même du merzlinn alors bon. <3

L'histoire quand à elle me semblait un peu téléphonée, pas super originale quoi. Mais j'attends la suite pour vraiment me donner un idée, car les évènements sont assez peu nombreux dans ce premier épisode.

Pour finir, tout ce qui psot-prod, ajouts de musique et tout est plus que correct, l'ambiance passe bien. Par contre, attention aux faux raccords, genre quand l'élite meurt, ça fait vraiment bizarre. grorire

Tout ça pour dire, qu'encore une fois, pour un premier Machi, tu as su faire quelques chose d'assez propre, qui ne fait pas amateur, et c'est tout à ton honneur.

Je te souhaite une bonne continuation. siclin


Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er Contact : Partie I Empty Re: 1er Contact : Partie I

Message par CyaMax35 Jeu 17 Jan - 12:21

Je trouve sympa ton machinima
a quand la suite?
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

1er Contact : Partie I Empty Re: 1er Contact : Partie I

Message par Dragon117 Jeu 17 Jan - 18:32

CyaMax35 a écrit:Je trouve sympa ton machinima
a quand la suite?

Surement en Février ;) !

Et Red Link, ça fait plaisir que tu apprécie mon machinima ! :)

Ce n'est pas mon premier machinima, mais c'est le premier ou je m'applique beaucoup, les autre c'etait plus sur des coups de tête ^^
Dragon117
Dragon117

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

1er Contact : Partie I Empty Re: 1er Contact : Partie I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum