Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chaîne du studio FunHouse ! :P

2 participants

Aller en bas

Chaîne du studio FunHouse ! :P Empty Chaîne du studio FunHouse ! :P

Message par JaggerJack Dim 20 Jan - 21:56

Plop !

Je viens de me rendre compte qu'on n'étais pas encore passé faire notre pub ici, les autres le font bien alors pourquoi s'en privé ! :P

Chaîne du studio FunHouse ! :P Banni%C3%A8re-FunHouse-FVMC

Donc, voici notre chaîne Youtube, vous vous doutez surement qu'il s'agit d'une chaîne de machinimas ^^, mais nous avons quand même la particularité d'être 4 à la gérer, mais pas de panique ! vous pourrez aisément retrouvez touts les machinimas de chacun grâce à nos playlist respectives :

- PRIME999r
- Moi
- ArseniK Stain
- XxFinalxX

Vous pouvez aussi tout simplement voguez sur la chaîne tout court : La chaîne FunHouse

Dans les deux cas n'oubliez pas de regarder la date de sortie du machinima dans la description, car nous avons transvasé toutes nos vidéos Dailymotion sur YouTube, ce qui a eu comme effet de mettre les machinimas dans le désordre le plus complet, les premiers ne sont donc pas les plus récents ! ;)

Allez sur ce, j'éspère que l'ont vous reverra sur la chaîne, et pour vous tenir au courant de la sortie de chacun de nos machinimas n'oubliez pas de vous abonner ou passez un coup sur notre Blog d'ou vous pourrez trouver notre WikiHalo et notre forum ;)
JaggerJack
JaggerJack
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 98
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne du studio FunHouse ! :P Empty Re: Chaîne du studio FunHouse ! :P

Message par B2T Phantomhive Ven 8 Fév - 18:59

J'avais oublié de m'abo à ta chaîne depuis tout ce temps ! xDD

Bon en tout cas y a pas foule ici alors je t'apporte tout mon soutien ! \o/
B2T Phantomhive
B2T Phantomhive

Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum