Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MàJ] Esport Halo France

3 participants

Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty [MàJ] Esport Halo France

Message par EHF STanzZy Mar 29 Jan - 17:36

Bonjour à tous,

[MàJ] Le tournoi en partenariat avec Glory4gamers se passera le 24 février prochain, plus de temps et un meilleur Cash prize. C'est donc pour le mieux, toutes les infos....plus bas on va arrêter les liens...et quoique un p'tit dernier lien vers la news les Loulous

Je me présente Stanzee, représentant de la nouvelle équipe d’Esport Halo France, partie consacré à la compétition du site que vous connaissez surement Halo.fr.
Je viens vers vous aujourd’hui car nous sommes une nouvelle équipe qui reprend le site à zero et nous aimerions faire découvrir la compétition sur Halo à des gens qui ne la pratiquent pas forcément.


Contrairement à certaine idée reçu que j’ai vue sur ce forum, nous ne vouons pas une « haine » aux joueurs qui ne pratiquent pas les modes MLG car ce sont tout comme nous des passionnés de la série Halo. Je ne dis pas qu’aucun joueur MLG ne dégrade les autres communautés mais ce sont en général des joueurs très peu connus qui ne reflètent en aucun cas notre vision des choses.
Je préfère préciser cela avant de commencer pour ne pas être mal interpréter et mal reçu

Nous venons sur ce forum comme je l’ai déjà dis dans le but de justement rapprocher toutes communautés que ce soit celle compétitive (MLG, BTB…) et les autres ( et il y en a un paquet ^^ )

C’est donc avec plaisir que je vous annonce l’ouverture d’un blog consacrée à l’e-sport Halo, si cela vous intéresse que ce soit en tant que joueur voulant se lancer dans la compétition ou en tant que simple spectateur. A noter que ce blog est temporaire, en attendant la réouverture du site Halo.fr (sa partie Esport du moins).
Une série d’articles et d’émissions vidéos sont en préparation afin d’aider les nouveaux joueurs à s’intégrer plus facilement dans la communauté compétitive et à progresser plus rapidement.

De plus un tournoi doté à été mis en place avec l’aide de Glory 4 Gamers, vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires plus bas dans ce post. Même si vous ne jouez pas habituellement sur les modes MLG n’hésitez pas à vous inscrire, ne serait-ce que pour passer un bon moment et soutenir Halo.

Qui plus est une lan est également prévue du 26 au 28Avril à Villejuif (94) aux abords de Paris et nous vous invitons à venir y assister que ce soit en tant que joueur ou en tant que spectateur car un grand nombre de stations seront disponibles aux spectateurs afin de jouer et contrairement aux idées reçus, les joueurs compétitifs ne sont pas H24 sur les modes compétitifs, à la dernière LAN en date, ils se sont même organiser un tournoi sur des modes funs (Lava Pit, Duck Hunter…) et surtout, nous avons tous la même passion pour Halo et toutes les communautés doivent se serrer les coudes.

Toutes les infos ----> http://kothcup.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=12

J’en profite aussi pour les membres de ce forum qui jouent déjà en parties persos sur les modes MLG ou qui voudraient se lancer que nous avons créer un compte Xbox Live afin que les nouveaux puissent trouver des joueurs à inviter dans la liste d’ami de ce compte.
Si cela vous intéresse, ajouter EHF Custom sur le Xbox Live (tous les joueurs sont acceptés peu importe leurs niveaux de jeux tant qu’ils jouent sur les modes compétitifs.)

Adresse du blog : Esport Halo France
Tournoi G4G : http://esporthalo.wordpress.com/2013/01/29/premier-tournoi-g4g-en-partnenariat-avec-ehf/
Twitter : EsportHFr
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions à nous faire nous sommes à votre écoute


Dernière édition par EHF STanzZy le Mer 6 Fév - 20:13, édité 3 fois
avatar
EHF STanzZy

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par noobSlayer Mar 29 Jan - 18:35

J'ai vu des critiques d'H4 concernant les modes compétitifs et c'est un peu mal parti pour la compét sur ce jeu pour l'instant non ? parce que beaucoup de personnes considère H4 presque anti-compétitif ^^
Enfin je dis ça mais moi perso j'me fais assez plaiz dessus.
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par EHF STanzZy Mar 29 Jan - 19:34

noobSlayer a écrit:J'ai vu des critiques d'H4 concernant les modes compétitifs et c'est un peu mal parti pour la compét sur ce jeu pour l'instant non ? parce que beaucoup de personnes considère H4 presque anti-compétitif ^^
Enfin je dis ça mais moi perso j'me fais assez plaiz dessus.

On va dire que le jeu de base, c'est à dire: les déplacements, les tirs, la visée, sont biens.C'est clair.
Le problème viens du faites que le jeu de base, ne permet pas de désactivez différents paramètres permettant un maximum de compétition comme dans les anciens opus.
-Le spawn instantané, n'est pas compétitif car, il ne puni pas la faute de mourir à un moment donné.
-Le fait de ne pas dé-zoomer quand-t-on te tire dessus, ne puni pas le sniper d'avoir loupé son quickscope ( exemple, parce que il n'y pas que le snipe )

Je peux dire aisément que se sont les deux gros facteurs qui pèsent dans la balance, mais comme l'a annoncé 343I, la prochaine mise à jour du jeux avec la playlist compétitive, devrai enlever le spawns instantané, se qui est déjà, une très bonne chose.

Touts les halos, dans les premières versions compétitive, étaient pas top, mais avec le temps, elles deviennent beaucoup mieux.

Tout se que je peux vous dire, c'est que contrairement a se que tout le monde pense, la compétition bat son plein, avec des initiatives comme Koth cup, qui lancent régulièrement des tournois et bientôt des LANS en France.
Courant la fin de l'année scolaire, c'est presque une dizaine de lan qui vont se faire en europe ( si ce n'est plus )

C'est maintenant que ça commence....FIGHT

avatar
EHF STanzZy

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par Red Link Mer 30 Jan - 14:47

"et surtout, nous avons tous la même passion pour Halo et toutes les communautés doivent se serrer les coudes."

Bien dit! C'est un état d'esprit que j'essaie de partager avec un maximum de monde, communauté HQG et Halo plus généralement.

Car malheureusement de nos jours, c'est un peu chacun dans son coin, et tout le monde s'enferme un peu dans sa bulle (il n'y a qu'à voir les différentes plate-forme françaises sur Halo, jusqu'à y'a pas si longtemps, et encore aujourd'hui, elles se tirent la bourre à la moindre occaz). Et c'est vraiment dommage de trouver des mentalités pareilles dans une commu qui pourrait sans aucun doute peser dans la balance si on marchait plus dans le même sens. siclin

En tout cas, le retour d'EHF est une bonne nouvelle,et j'espère que ce retour perdurera à long terme. Comme tu l'as remarqué, le monde compétitif est parfois mal perçu, et les aprioris ne manquent pas.

Ce sera l'occasion de permettre aux gens de se donner une meilleure idée du compétitif, et de créer toujours plus de divertissement pour la commu.

Bref, j'adhère à l'initiative, et j'espère que les choses pourront aller plus loin.

D'ici là, bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à nous tenir au courant! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par EHF STanzZy Mer 30 Jan - 15:03

2013 Bande de Batards! a écrit:"et surtout, nous avons tous la même passion pour Halo et toutes les communautés doivent se serrer les coudes."

Bien dit! C'est un état d'esprit que j'essaie de partager avec un maximum de monde, communauté HQG et Halo plus généralement.

Car malheureusement de nos jours, c'est un peu chacun dans son coin, et tout le monde s'enferme un peu dans sa bulle (il n'y a qu'à voir les différentes plate-forme françaises sur Halo, jusqu'à y'a pas si longtemps, et encore aujourd'hui, elles se tirent la bourre à la moindre occaz). Et c'est vraiment dommage de trouver des mentalités pareilles dans une commu qui pourrait sans aucun doute peser dans la balance si on marchait plus dans le même sens. siclin

En tout cas, le retour d'EHF est une bonne nouvelle,et j'espère que ce retour perdurera à long terme. Comme tu l'as remarqué, le monde compétitif est parfois mal perçu, et les aprioris ne manquent pas.

Ce sera l'occasion de permettre aux gens de se donner une meilleure idée du compétitif, et de créer toujours plus de divertissement pour la commu.

Bref, j'adhère à l'initiative, et j'espère que les choses pourront aller plus loin.

D'ici là, bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à nous tenir au courant! siclin

+1, c'est bien dit.

Nous allons promouvoir un maximum la compétition, car c'est ce que nous faisons, mais aussi simplement aider les joueurs en recherche de plus de performance, les techniques de jeu que nous utilisons, sont très pratique dans n'importe quel mode de jeu en dehors du MLG, AGL etc.
Et le plus important, le jeu d'équipe dans son ensemble, qui est très agréable avec des joueurs que l'on connaît bien.
ça fait

Les tournois sont un très bon moyen d'apprendre pas mal de chose, c'est l'occasion d'affronter plusieurs types de joueur, d'équipe, de se faire des contacts.

je Up le tournoi, je rappelle que c'est du 4v4 sur les règles MLG ( Nous allons en parler d'ici quelque jour )
Et que c'est tournoi se passe sur Glory4Gamers.fr, site automatisé pour l'organisation de tournoi.
Voivi le lien direct vers les inscriptions. ---> [url= http://bit.ly/11xuYlm ]Glory4Gamers[/url]
toutes les infos sur Esport Halo France

avatar
EHF STanzZy

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par EHF STanzZy Ven 1 Fév - 16:47

Je up avec cet article des recensement des équipes participant au tournoi Glory4Gamer/Esport Halo France

Lien vers la news
avatar
EHF STanzZy

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MàJ] Esport Halo France Empty Re: [MàJ] Esport Halo France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum