Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

5 participants

Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par InT0x Mar 5 Fév - 16:49

Salut à tous !

Avant toute chose, n'ayez pas peur de la taille de ce post, j'y ai passé du temps pour que ce soit vraiment compréhensible pour vous, et je pense que vous ne serez pas déçus ;)

Je crée ce post pour vous présenter une vidéo innovante, que j'ai réalisé.
En effet cette vidéo mélange machinima, enseignement, et humour.

Ce topic se découpe en 4 parties :

-Les personnages
-Le contenu
-Les objectifs
-La participation de ma communauté

La série que j'ai lancé se nomme "Les leçons de PadProf"

♦ Les personnages ♦

PadProf : c'est un chercheur dans un laboratoire sur une île glaciale, qui a enregistré des tas de données
sur les techniques de combat, il enseigne des techniques au noob.
C'est à travers ce personnage que je ferait passer les informations.

Le noob : C'est le personnage qui joue le rôle de l'élève. Ce personnage est vraiment un noob, car je le place dans la peau d'un joueur qui n'a aucune expérience.
Il est aussi profondément débile ^^

Luna : C'est expliqué dans la vidéo, mais c'est une spartane créée par PadProf. C'est elle qui fera les démonstrations.

♦ Le contenu ♦

Dans chaque vidéo j'aborderais une technique, ou une astuce pour vous
aider à mieux jouer, tout en gardant une intro, et une outro sous forme de machinima teinté d'humour.
Il y aura aussi une image cachée dans chaque vidéo, en général, ce sera soit un meme, soit une référence à un jeu vidéo, soit un phénomène populaire d'internet.
Je vous propose de vous amuser à les chercher si vous le souhaitez, vous prendre ça comme un contenu bonus ^^

Ces vidéos s'adressent autant aux nouveaux joueurs, qu'aux joueurs moyens, ainsi
qu'aux joueurs confirmés.

Certes, les joueurs confirmés connaitront déjà certaines techniques ou astuces,
Mais je suis sûr que même un joueur confirmé apprendra au moins une chose avec mes vidéos.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le meilleur joueur de Halo qui existe,
mais je connais quand même un bon paquet de choses qui pourront
vous aider à mieux jouer.

♦ Les objectifs ♦

Mon but avec ces vidéos, est avant tout de vous aider.
J'ai aussi un autre but, mais qui sera irréalisable sans une grande audience,
mais si j'arrive à avoir une audience suffisante pour pouvoir montrer ces vidéos
à une grande majorité des joueurs français d'Halo, peut-être qu'ensemble, nous
pourrons améliorer la qualité de jeu de la communauté francophone.

Bon, il est clair que je vois grand. Mais je pense que c'est possible.
Et entre nous, à choisir, vous préféreriez jouer contre un mec qui utilise le
needler et un camouflage en étant accroupi, ou un mec jouant au BR/DMR et qui sache straffer ?

Personnellement, le choix est vite fait ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce que veux dire straffer, je vous invite à aller regarder
ma première vidéo dans laquelle je vous explique le principe du straff, ainsi que les six
types de straff les plus connus.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=r4rYkTvwm38

Et même si vous savez déjà ce qu'est le straff, ou même si vous savez déjà straffer, je vous conseille
tout de même de jetter un oeil à la vidéo, car je pense réellement pouvoir vous apprendre quelque chose.
Si après avoir regardé cette vidéo, vous n'avez rien appris, félicitations, car vous êtes un joueur experimenté :)
j'espère au moins que vous aurez ri, ou même juste souri, ce sera déjà une victoire pour moi.

♦ La participation de ma communauté ♦

Bien entendu, si vous faites partie de mes chers toxiqués (abonnés) et que vous souhaitez participer dans cette vidéo en tant qu'acteur, vous pouvez !
Si j'ai besoin de monde pour tourner la vidéo, je ferais une annonce sur mon facebook, et mon twitter,
et vous pourrez participer sans aucun problème :)


Voilà, la présentation de cette série qui a mon goût n'a jamais été réalisé sur Halo, est terminée.
Je vous préviens qu'il peux très bien y avoir des imperfections, je suis preneur de tous conseils :)
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage ;)
Et merci de m'avoir lu :)
InT0x
InT0x

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/InT0x74?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par LegataireS117 Mar 5 Fév - 17:16

Très bonne idée de vidéo !
Moi même des fois je me donne des idée de vidéo même si je ne peut pas en faire mais bon, j'avais eu la même idée que toi fair des "leçon" de halo ^^

Mais j'ai quand même bien aimer ta vidéo, qui je pense être une bonne idée !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par InT0x Mar 5 Fév - 17:23

Merci mec :)
J'espère vraiment que ce projet va marcher et aider le plus de personnes possibles :)
InT0x
InT0x

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/InT0x74?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par Lieutenant S-312 Mar 5 Fév - 18:27

Wahou ! Excellent ! Très original en effet, avec beaucoup d'humour, très plaisant à regarder. Les doublages sont bien faits, le fait que tu illustre des dires avec des exemples est bien. Bref, bonne continuation, je me suis abonné pour suivre les prochains ;)
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par Red Link Mar 5 Fév - 20:17

Pas mal du tout. ^^

Au début, le cours se passe sur la Montagne de la Mort je suppose. grorire

En tout cas, y'a de l'idée. J'irais pas jusqu'à dire que c'est réellement original, mais ça a le mérite de se démarquer du reste, c'est ans prise de tête, c'est assez court, et du coup ça passe relativement vite...

Fin bref, plutôt cool dans l'ensemble.

Bonne continuation! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par InT0x Mar 5 Fév - 20:53

Oh yeah :D
Content que ça plaise et que justement, ça se démarque :)

Ahah, bah écoute, Fan de zelda oblige hein ! :D
InT0x
InT0x

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/InT0x74?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par LegataireS117 Mar 5 Fév - 22:03

lol tu voit Red tu vas pouvoir te faire un nouvel amis ! xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par InT0x Jeu 28 Mar - 17:15

Leçon numéro deux en ligne :)
En espérant que ça vous plaise, tout autant que le premier :)
Bon visionnage :)

https://www.youtube.com/watch?v=VhU9HZSWaOM
InT0x
InT0x

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/InT0x74?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par fataljo59 Jeu 28 Mar - 17:32

Aller ont va se régaler :D
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" ! Empty Re: [INNOVANT] Apprendre à mieux jouer avec "Les Leçons de PadProf" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum