Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Destiny] Participaillez les gens !

3 participants

Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty [Destiny] Participaillez les gens !

Message par Teroratsu Mar 5 Fév - 19:28

Bonsoir ,

Je cherche actuellement des gens disponible pour quelques enregistrements sur halo Reach , ce serait Dimanche .
Il me faut le maximum de joueur possible pour 2 scène majeures auxquelles je pense :)
L'attribution des rôles se faire sur place , j'essayerai de réaliser tous les gros enregistrement pendant l'aprem , je me réserve la soirée pour garder certain joueur pour les scène plus petites ^^

J'ai déjà le scénario , j'ai forgé les maps nécessaire pour la bande annonce , je vais m'atteler à la forge d'une map pour une scène du machi .

Donc je recherche aussi par la même occasion des doubleurs intéressé pour jouer
- 2 rôle principaux
- 2-3 rôle secondaires

Si jamais vous êtes intéressé , Mp moi sur le forum , Ou envoyés moi un message sur le live (TBT Teroratsu)


Je ne vais pas m'avancer sur le scénario : Juste une image de l'épisode 1 (je pense [pour l'instant] que mon machinima se fera en 2-3 partie , après je peux tout aussi bien le faire une seule grosse partie , la masse de travail n'est pas là même et le rendu ne sera peut-être pas aussi Cool , à méditer !



[Destiny] Participaillez les gens ! Img00621


See you soon , répondez moi au plus vite que j'établisse une liste des enregistrement que je pourrai réaliser et que je puisse m'organiser ;)

La T-Bag Team vaincra !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par fataljo59 Mar 5 Fév - 19:38

Je l'ai dit 50 fois à une de mes personnalité José tu dois dessiner des objets de l'univers Halo !!!
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par Teroratsu Mar 5 Fév - 19:46

Et pourquoi tu ne le fais pas ?
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par fataljo59 Mar 5 Fév - 19:49

Ben y'à plein de truc qu'on fait en cours !

Des LAN sur Age Of Empire 3, comme le pare feu de mon lycée est réactivé ont squatte Angry Birds et des LAN aussi sur Trackmania Forever grorire

C'est tranquille ma classe ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par Teroratsu Mer 6 Fév - 20:15

Des participants ? [Destiny] Participaillez les gens ! 2725180776
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par CyaMax35 Sam 9 Fév - 12:46

j'aime bien l'image et j'aurai bien participer mais j'ai pu de live et je suis pas là [Destiny] Participaillez les gens ! 2725180776
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

[Destiny] Participaillez les gens ! Empty Re: [Destiny] Participaillez les gens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum