Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La chaîne de la team des Lords!

Aller en bas

La chaîne de la team des Lords!  Empty La chaîne de la team des Lords!

Message par Lord Blacksmith Sam 9 Fév - 15:48

Hey Hey! Salut à vous premièrement, et... euh... qu'est-ce que je fous là déjà? La chaîne de la team des Lords!  247588145
Ah oui! Notre chaîne youtube bien sûr! La chaîne de la team des Lords!  3150490955
lien vers la chaîne

Si vous voulez entendre un Blacky dire de la merde, un Thib610 rager et un Joker en mode "WAZZZZZZZZZZAAAA!!!", la chaîne des lords est faîte pour vous! siclin

Notre chaîne est active depuis 2011, crée par thib610, mais ne faisai alors que des videos dark orbit, en 2012 il commença les videos sur xbox, dont l'intégral (sauf h3 pour l'instant) de halo l'intégral de halo. Puis la chaîne est devenu la chaîne de la team des Lord, et depuis une semaine nous commençons à être plus sérieux dans l'entretien de la chaîne, mais rassurer-vous, la connerie prîmera toujours!

Vous trouverez sur notre chaîne un live commentary par semaines oblige, puis selon notre disponibilité, des videos détentes, des séries tels que "la connerie chez les Lords" ou encore "des jeux pas chère", des tests, et tout ce qui vas avec!
Oui nous sommes multi-jeux, mais nous sommes au départ et avant tout une team Halo.

Des machinimas sont en projets, et nous commencerons les playtrought/walktrought qu'à partir de 300 abonnèes.

Il y a aussi un projet que j'essaye de réaliser : le "let's forge". cela consiste à comentée une création de la team ou d'un abonnée, 5-10min, puis ensuite passé les séquences entière de forgages de la map (sans les blanc videos) en accèlèré fois 4 (sous fond house dupstep). le premier épisode verra bientot le jour!

En attendant, je vous laisse vous éclater avec notre live commary de cette semaine :

Lord Blacksmith
Lord Blacksmith

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum