Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 1 de Spartan ops

+4
LegataireS117
MK-14
Kino
Aurel10000
8 participants

Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Saison 1 de Spartan ops

Message par Aurel10000 Lun 18 Fév - 20:30

/!\ Attention, si vous n'avez pas finis la première saison de spartan ops, ne lisez pas ce topic, qui vous spoilerais toute la fin /!\
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui le dernier épisode de spartan ops est sortit, l'ayant déjà finit, je peux vous dire que je suis très impressionné par cette première saison. L'histoire est très accrochante, surtout vers la fin. Mais je trouve qu'ils auraient pu rajouter des choses un peu différentes, comme une mission en broadsword ou en pélican, ou autre chose... Mais par contre niveau histoire je suis comblé, surtout cette fin, ou l'on voit cette pauvre Halsey le bras amputé... Mais si dans Halo 5 nous devons l'affronter, je pense que ça ne va pas être du gâteau... Après cette fin il y a tant de possibilités pour la suite... Mais vous, qu'en pensez vous? Qu'est ce que vous auriez aimez voir ou aimeriez voir dans la saison 2, si bien sur il y en a une... Et que pensez vous de la fin?

En tout cas pour moi le spartan ops tient sa promesse, lier Halo 4 et 5!
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par Kino Lun 18 Fév - 20:40

La fin est surprenante et splendide, je pense qu'on ne pouvait pas mieux rêver.

Néanmoins, je pense que tout ce qui touche à Halsey ne sera pas quelque chose de capital pour la suite. La seule chose, c'est qu'elle ne sera pas présente pour Cortana.
Mais, il est évident que Halsey ne sera jamais à affronter, elle ne peux être le nouveau Didact, et ne peux commander des covenants.
Elle a joué un double jeu, et elle continu surement encore.
Dés qu'elle le pourra, je pense qu'elle ira avec les rebelles Humain comme quelques figures connus de l'UNSC qui ont déjà changé de camp pour luter contre l'UNSC et l'ONI qui foutait un peu n'importe quoi...

D'ailleurs, les rebelles Humains et les Covenants ont déjà effectué une alliance il me semble entre Halo 3 et Halo 4, il semblerait facile que Halsey passe chez les rebelles et qu'on les découvre un peu plus qu'au travers des premier bouquin.
D'ailleurs Forward Unto Dawn les met pas mal en avant. Peut-être pour préparer dèjà le terrain qui sait ?

En tout cas, Halsey, même si elle devient la "méchante" aura enfin un rôle dans les prochains Halo. Et ça, c'est plutôt cool. Mais John refusera de la descendre quoi qu'il arrive, et je doute que Lasky laisse un des spartans IV sous ses ordres l'exécuter. De plus il est totalement impossible qu'un affrontement entre Halsey et un spartan soit possible ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par MK-14 Lun 18 Fév - 21:33

Je pense quelle risque de faire beaucoup de dégât contre l'UNSC !! elle connait sont vaisseau (l'infinity) elle peut donner des points très interesant pour les covenants et leur allié !! elle peut aussi améliorer un peu les compétences des élites au combat pour faire faces aux spartans IV ;
car dans H4 je l'impression que les élites on diminuer beaucoup leur tactique de combat !! gamaltri
MK-14
MK-14

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par LegataireS117 Lun 18 Fév - 21:58

forcément si tu joue en facile, i sont pas trop dur a tuer x)

Mais si John se bat contre halsey, c'est pas qu'un bras qu'elle vas perdre c'est tout ses membes xD

Mais sinon la musique qui a a la fin du dernier episode, c'est pas une musique de star wars o_O

Pck elle y ressemble !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par Serizawa Mar 19 Fév - 3:24

Purée ... le Concept de voir Halsey contre l'UNSC c'est ... juste ...

OO...

https://www.youtube.com/watch?v=Id42OjfPW4Q&feature=youtu.be
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 9:47

Bah ouais mais bon Halsey pensai pas que Palmer voulait la tuer mais bon quand elle a mis une balle dans son épaule ... enfin voila quoi sa porte a la confusion ...

Petite incohérance : si je me souvient bien de la vidéo, Palmer tire une balle dans l'épaule de Halsey, et dans la vidéo qui a a la fin du spartan ops, il lui manque le bras, et elle a quand même garder son épaule

Problème ?


Dernière édition par LegataireS117 le Mar 19 Fév - 12:26, édité 1 fois
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par VAC spartan Mar 19 Fév - 12:19

aaah oui bien vu! smile 2
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par MK-14 Mar 19 Fév - 14:39

LegataireS117: d’inquiète pas j'ai terminer la campagne en légendaire mais depuis un certain temps j'ai l'impression que la difficulté a diminuer ; Mais il a aussi les cinématiques ou on voit que les élites se prendre une branler( dsl pour le terme) monumental a chaque fois qu'on les vois faces aux spartans IV, je voudrais bien voit un élite capables de battre plusieurs spartans .
et pour les prométhéens que devient-il après requiem ?
MK-14
MK-14

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par Sebkotaroo Ven 22 Fév - 16:56

Pour ceux qui s’y intéressent, j’ai récupéré les dialogues Red vs Blue (permettant de dévérouiller le succès Roses contre Violets) :

http://wiki.halo.fr/index.php/Bo%C3%AEtes_Red_vs_Blue
avatar
Sebkotaroo

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par Leader rouge Sam 23 Fév - 22:39

Le Docteur Halsey... De ce que je connais des romans, ce n'est pas quelqu'un qui fait d'une histoire personnelle, une histoire collective. Si elle compte se venger, ce sera de ceux qui lui ont voulu du mal et uniquement de ceux là. Ainsi, Halsey ne mettrait pas la vie en danger d'autres personnes. Elle sait ce que représente le terme "dommage collatéral" et elle déteste cette notion, depuis le jour où elle a dû prendre la décision de laisser 150 enfants à un destin complètement incertain. Il faut dire que voir des dizaines d'enfants mourir sur la table d'opération, suite à ses ordres, lui a laissé un souvenir très douloureux. Elle ne s'est jamais pardonné à elle même ce drame, et la dernière chose dont elle voudrait, ce serai d'avoir à porter sur ses épaules la mort d'autres soldats, d'autres Spartans.

Et d'un autre côté, j'aurais envie de dire : tu as bien raison ma grande, défend toi un peu. Quand on sait ce que l'ONI et le SNR lui ont demandé de faire (ordonné) pendant toutes ces années où elle a travaillée pour eux, et comment ensuite ils l'ont remercié, en la traitant en justice comme une vulgaire criminelle... Sans son projet Spartan II, les I.A qu'elle a conçus pour l'UNSC et les découvertes cruciale qu'elle a faite concernant les technologies Forunner (notamment les Halos), la guerre contre les Covenants aurait été perdue.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 1 de Spartan ops Empty Re: Saison 1 de Spartan ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum