Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

2 participants

Aller en bas

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Message par LiiV Mar 19 Fév - 14:36

Salut à vous joueurs de Halo !

Si vous avez jouer à Halo: Reach vous devez sûrement connaître les "Assassinats" mais si ces cinématiques qui s'enclenchent lorsqu'on reste appuyés sur le bouton cross dans le dos d'un ennemi!
Cette enchaînement de mouvements stylé!

Et bien aujourd'hui je vous propose l'un de mes meilleurs gameplay assassinats que j'ai fais ! Mais pour ne pas le gâcher en commentaire.. superflux ! Je vous y ai mis une/deux musique pour l'accompagner! J'espère que cela vous plaira Halo 4 - An assassin gameplay on Haven 1528352723

Un bon visionnage à vous!

Petite question avant que vous ne regardiez! à votre avis, combien d'assassinat j'ai pu faire? Sachant que c'est un régicide: 300 points et 5 ennemis! Allez, let's see it Halo 4 - An assassin gameplay on Haven 1842691940



Bien entendu si vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à laisser un j'aime, et si vous avez quelque chose à dire, laisser un commentaire ici ou sur la vidéo cela m'intéresse :)

A une prochaine fois !
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 - An assassin gameplay on Haven Empty Re: Halo 4 - An assassin gameplay on Haven

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 15:14

lol jolie vidéo, aller maintenant 20 assassinat en 1 game !

Ou alors défis suprème, gagner la partie en fesant QUE des assassinat.

Bonne chance Liiv ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum