Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un petit manque...

+5
LiiV
DetoxiX
LegataireS117
VAC spartan
NoWayBack67
9 participants

Aller en bas

Un petit manque... Empty Un petit manque...

Message par NoWayBack67 Jeu 21 Fév - 19:22

Amis nostalgiques bonsoir !
Il y a peu de temps, j'ai fini la campagne (excellente) de ce jeu (excellent) qu'est Halo 4.
Ce sujet porte justement sur le mode solo.
L'histoire, les graphismes, etc etc tout était à souhait, je vois juste un petit point négatif, mais ça c'est très subjectif: j'ai pas été très emballé par les forunners dans leur aspect. Je parle pas de leurs armes qui sont très realistes mais plutôt ce à quoi ils ressemblent. Le côté robot qu'ils ont ne m'inspire pas trop
Mais quel rapport avec le titre vous allez me dire ?
Eh bien je regrette tout simplement le vide que la disparition des Flood a entraîné. Je suis pas incollable sur l'histoire Halo mais il me semble que ce mal a été éradiqué sur H3 si je me trompe, donc c'est sûr que ça aurait pas été très cohérent de les remettre, dommage.

Je trouve qu'ils apportaient cet espèce d'aspect angoissant, apocalyptique qu'on ne retrouve pas avec les Forerunners. Les souvenirs énormes sur le solo d'Halo CE où on se pissait dessus avec mon pote quand on se faisait effrayé par des Flood ^^ (bon ça vient peut être plus du fait qu'on était presque des gosses^^)

Bon c'est vrai qu'ils nous les ont mis dans le mode Infection, ce qui rend ce mode vraiment plus sympas, mais bon, je regrette vraiment cette disparition des ces terribles Floods :P

c'est vrai que c'est très personnel comme avis mais je voulais quand même avoir votre avis sur le sujet :)

https://www.youtube.com/watch?v=41rcqhM4Ecw
NoWayBack67
NoWayBack67

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

http://agesof4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par VAC spartan Jeu 21 Fév - 22:16

aaaaaaah...toi aussi le flood te manque gamaltri
Un petit manque... Bridge-party
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 22:31

Ah les floods de Halo 3 ♥ ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par DetoxiX Jeu 21 Fév - 22:36

Il n'y a pas de Forrunners a parts le Didacte et la Bibliothécaire les créature dont tu parle sont des prométhéens et si tu as regardé les Terminal de Halo 4 sur Halo Waypoint on voit le Didacte arrivé sur un Halo avec le recomposseur et il s’empare des âmes des Humains qui habite le Halo pour que sont armées soit plus grande et qu'ils protègent les Forrunners voilà mais moi se qui ma surprit c'est que les prométhéens ressemble à des oiseux enfin moi c'est la première choses après que j'ai dit qu'ils ressemblé à des robots qui mes venues à l’esprit !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 22:42

des oiseau ? o_O
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par DetoxiX Jeu 21 Fév - 22:47

LegataireS117 a écrit:des oiseau ? o_O

Ouais je sais c'est un peux bête dit comme sa mais en voyant leur déplacement leur cris sa mas fait pensé à des Moas/Autruches
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 23:32

heu chez moi les oiseau font piou piou, et chez toi ils font quoi ?
Ou alors tu habite à coté d'une centrale nucléaire ce qui peut ecplique pourquoi tu trouve tant de ressemblance entre les oiseau et les prométhéens xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LiiV Jeu 21 Fév - 23:56

Les floods/parasites sont pas disponibles dans halo 4! Mais le seront dans les prochains opus!
Il a été précisé dans une news portant sur des infos de la campagne avant qu'halo 4 ne sorte!

Mais nous n'avons tué que l'un des fossoyeurs dans halo 3; donc il reste des floods, et beaucoup ! On en a pas fini avec eux :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 0:03

Heu t'est sur qu'on l'as tuer ?
Je pence pas moi Max
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LiiV Ven 22 Fév - 0:08

On as fait péter un Halo en l'activant, pas assez suffisant? Je sais pas c'qui faut x)

Et le fossoyeur n'est pas le chef de tous les floods, mais une sorte de chef de tribu, c'est un chef qui contrôle des floods mais pas tous x) Y'a d'autres fossoyeurs
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par MLP IC Night Ven 22 Fév - 4:16

Et bien moi je suis partagé car je doit l'admettre j'ai du plaisir à me battre contre les chevalier qui sont plus solide que les élites. Mais c'est vrai que d'une autre part les Parasites était tout autant intéressant des combattres surtout que je commençais à comprendre comment les tués avec une arme de précision.
Donc pour moi oui il me manque mais je me suis plus pour les Prométhéens sauf pour ces satannés sentinelle que je ne supporte pas...
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par aBelack Ven 22 Fév - 7:45

Nan mais sérieux , enlever les floods ... :( , mais bon , les Forerunners sont bons mais pas autant que les Floods sur H2 quoi ...




red
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 10:15

LegataireS117 a écrit:heu chez moi les oiseau font piou piou, et chez toi ils font quoi ?
Ou alors tu habite à coté d'une centrale nucléaire ce qui peut ecplique pourquoi tu trouve tant de ressemblance entre les oiseau et les prométhéens xD

Mais j'ai dit qu'il avait la même allure que les oiseaux j'ai pas dit qu'il y avait une ressemblance entre les deux je suis pas con non plus mais bon vues que tu ne comprend rien lesse tombé --"
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 10:37

Je voit pas en quoi un prométhéen à la même allure qu'un oiseau

Un petit manque... GouldianFinch

Voilà un oiseau tout beau, tout gentil,

Un petit manque... 400px-H4ChevalierProm%C3%A9th%C3%A9enRender

Et voila un méchant prométhéen !

Perso je ne trouve pas qu'ils ont la même allure !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LiiV Ven 22 Fév - 10:49

Il parle des forerunner donc le didacte, le didacte on a l'impression qu'il a des plumes au niveau du crâne/cou (fin d'après mes vagues souvenirs)

Tu as pris un prométhéens, une armure où je le rappelle l'âme du prométhéen se modèle en fonction de son adversaire. (Pour ça que lorsqu'il nous plaque au sol on voit un crâne orange!)

Et les floods ne sont pas disponibles dans H:4 pour la crédibilité du scénario! Ils vont pas mettre les floods à toutes les sauces juste parce qu'ils sont cools, si selon l'histoire ils peuvent pas y être c'est tout x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 10:51

C'est sur mais sur Halo 5 je veux mes parasite tout moches tout méchant ! Un petit manque... 1842691940
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par AkeWing Ven 22 Fév - 13:28

BeLacK a écrit:Nan mais sérieux , enlever les floods ... :( , mais bon , les Forerunners sont bons mais pas autant que les Floods sur H2 quoi ...




red

"Zone de Quarantaine" Hummm que de bons souvenirs hap
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 16:24

Moi je préfère les parasites de halo 3 quand même hap
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par Newtonletriton Sam 23 Fév - 11:48

c'est vrai que même si john est pas mal mis en difficulté dans ce halo 4, on s'adapte assez rapidement aux nouveaux ennemis et le jeu devient vite un peu routinier au final. Les ennemis attaquent en ordre rangé, on avance, on tue tout le monde, rien à signaler. Avec les floods, y avait vraiment ce côté anarchique ou tu te fais submerger de tous les côtés, ou tu te frayes un chemin à travers une nuée de floods sans trop savoir ou tu vas, juste courir en espérant ne pas tomber à cours de munitions. Et la, tu sais pas comment t'as fait mais t'es enfin arrivé au bout, plus de flood à l'horizon, la délivrance.. limite t'as envie de te poser dans un coin de la map et t'en griller une, cortana lâchant un petit "well done, chief"..
Mais oui, halo 4 manque de ces ennemis et ce genre de mission façon survival, qui avait un vrai cachet et te faisais encore plus apprécier ces bons vieux covenants, qui sont pas si terribles au final ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un petit manque... Empty Re: Un petit manque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum