Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Secret Play Game 1

3 participants

Aller en bas

Secret Play Game 1 Empty Secret Play Game 1

Message par MLP IC Night Sam 2 Mar - 0:28

Bon la prochaine fois je vais m'arrangé pour avertir plus tôt cette "évênement" si je peut dire.
Qu'es-ce qu'un "Secret play game" ? En faite le nom se nomme ainsi, à cause que je joue tard le soir à l'insue de mes parents. Mais ce qui a de bizzard quand je joue vers les 11 heures du soir(Heures du Québec ce qui serai environ 5 heures du matin pour la France), c'est la que je suis le plus paisible et le plus calme. C'est à dire que je rage moin ou pas beaucoup, car gagné ou perde m'inporte peu ou presque... C'est surtout que je joue sois pour le fun et le délire, sois pour le challenge de faire un truc comme pour le moment terminé une citation ou même les deux si ça me chante.
Mais bon quel est le but de cette activité, que j'ouvre moi-même et que j'organise (ou du moin que j'essaye d'organiser). Le but est tout simplement, me faire du fun avec du monde ou seul. Il y a d'ailleur deux cartes en partie persos, qui sont disponible et prêtes à jouer dans mes fichier de partage, et que j'aimrais le partagé avec du monde. C'est à dire Naro-12 42 que je ne cesse d'en parler, car il est ma fierté. Et Crânson pour le Griffball, qui n'est pas mal non plus. Ces deux cartes sont tous deux basés sur le fun et le plaisir de jouer, car ils ont des types de partie anormale.
De plus, le Secret Play Game n'est pas seulement concentré sur les partie persos. Il y a aussi le Making (Oui j'ai garder le terme je suis de la vieille école), qui a des trucs intéressants ou drôles qu'on peut obtenir (Oui j'ai trouvé le moyen de me mettre du fun dans Halo 4). Du coup, j'invite tout le monde à venir me rejoindre tous les vendredi soir à cette soiré que je profite pleinement avec vous. Je ne force pas la main de venir, car je le sais qu'il y a du monde qui sont en France (La majorité de la communauté de ce forum), et que pour eux cette heure est impossible, sauf s'il y a des courageux dans cette comunauté. Donc j'ai une deuxième option, qui est de partagé ici avec moi, des photos ou des vidéo (si vous pouvez) de VOTRE Secret Play Game. C'est à dire que vous prenez des photo et vous les placé ici sur ce poste ou les prochains à venir. Je suis sur que je ne suis pas le seul qui se permet ce type de soiré, qu'il soit en secret ou non. Et attention à ceux qui veulent des photo-de-la-mort-qui-tue-de-PGM, ces photos ne sont pas là pour montré notre talent de photographe ou de joueur. Non, c'est juste des photos de sytle vacance qu'on partage avec tout le monde. Et si vous êtes pas contents je vous invite à aller regarder les derniers clipshot ou commentaire que le staff à fait pour vous sur la chaîne Youtube de HQG.
Moi tout ce que je demande, c'est de me montré vos soirée à vous, que vous faites sur ce magnifique Halo.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Play Game 1 Empty Re: Secret Play Game 1

Message par VAC spartan Sam 2 Mar - 0:44

oooooh c'est interressant,
ben quand je jouerais en partie perso avec des koupaing
je montrerais les photos^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Secret Play Game 1 Empty Re: Secret Play Game 1

Message par Lieutenant S-312 Sam 2 Mar - 8:32

Oh le vilain je vais le dire à ta mamoune generire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Secret Play Game 1 Empty Re: Secret Play Game 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum