Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan

2 participants

Aller en bas

Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan Empty Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan

Message par LiiV Sam 2 Mar - 11:34

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous aller bien! Aujourd'hui je vous présente mon tout premier projet sérieux, qui me donne envie d'être réalisé!

Cette bande-annonce n'annonce pas (jeu de mot pourri) la suite, c'est à dire les épisodes qui arriveront NI l'intrigue installé! Cependant elle sert à installé le contexte, l'année, et surtout le personnage! Donc oui, la vidéo n'est pas découpé en 2 partie! Mais bien une!
Donc la vidéo vous présente quand, où, et surtout QUOI
Cette série de machi, va mettre en avant le Jeux de guerre tel qu'il a été présenté par 343i, c'est à dire une technologie d'entraînement virtuel! Ainsi que.. le spartan Ops



Donc après avoir regardé la vidéo vous avez mieux compris, mais si c'est toujours flou! Je vous conseille de regarder ce spoiler!

Spoiler:

J'espère que la vidéo vous a plu! Que cela vous intéresse, n'hésitez pas à lâcher un commentaire et/ou un j'aime, pour m'indiquer des idées! Des suggestions, une envie de participer aux scènes de la War Game?

Bref, merci à vous! Et à une prochaine :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan Empty Re: Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan

Message par Kino Sam 2 Mar - 11:58

J'avais un petit délire dans ce sens y a quelques temps, mais j'ai préféré partir sur les Hope of Humanity aprés avoir tourné le premier épisode smile 1

L'idée m’intéresse donc, même si je vois que niveau scénar j'étais bien plus détaché que toi...
Ce qui me poussera peut-être à sortir ma version en temps et en heure comme je l'avais prévu smile 1

En tout cas, bonne chance à toi smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan Empty Re: Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan

Message par LiiV Sam 2 Mar - 12:53

Et bien au début j'avais pensé à rester dans le ton que j'avais mais ne pas suivre le scénar' du spartan Ops! Cependant durant les missions on a l'intervention de Palmer, de Roland et autre, il est évidemment possible de couper le son et parler par-dessus pour faire croire à une autre discussion! Mais je n'ai pas la possibilité d'avoir une voix féminine,..

Et le fait de devoir couper le son durant un labs de temps signifie aussi d'enlever le son du jeu (course à pied, ambiance,etc..)

Par contre il se peut que je fasse une histoire parallèle (intervention de différents spartan personnage différents, ayant des querelles, faisant foirer une mission ou autre) c'est juste histoire de voir si j'arriverais à mettre en scène un entraînement de la War game, ainsi que interpréter une mission de spartan Ops !

En tout cas merci de ton soutien, ça fait plaisir :)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan Empty Re: Bande-annonce + Fiche d'identité - Opération Spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum