Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

question vaisseaux

+3
AkeWing
Kino
THE-LEGEND-SPARTAN-117
7 participants

Aller en bas

question vaisseaux Empty question vaisseaux

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 Lun 11 Mar - 19:53

bonsoir chers spartan j'ai une qustion pourqoui dans la serie halo ya plus de destroyer covenant que des croiseur




destroyer


http://wiki.halo.fr/images/c/c5/Classe_CCS_2.jpg



croiseur

http://wiki.halo.fr/images/a/af/Super_transporteur.jpg
avatar
THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Kino Lun 11 Mar - 20:00

Ils préfèrent les destroyers smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 Lun 11 Mar - 20:01

je prefere le destroyer il est plus rapide plus rapide
avatar
THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par AkeWing Lun 11 Mar - 20:51

Probablement parce que les croiseurs Covenant de classe CSS sont les bâtiments de guerre principaux, conçus pour la bataille spatiale, alors que les Transporteurs d'assaut et super transporteurs d'assaut sont, comme leur nom l'indique, conçus et utilisés pour le transport de troupes et matériel.

http://wiki.halo.fr/index.php/Classe_CCS
http://wiki.halo.fr/index.php/CAS
http://wiki.halo.fr/index.php/Super_transporteur_d%27assaut

Voilà hap

Je me permet d'ajouter que si tu à d'autres question sur l'univers de Halo, postes-les plutôt ici ( http://www.haloqg.com/f19-halo-univers ) car ton sujet est dans la partie vidéothèque. smile 2
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Kino Lun 11 Mar - 22:05

AkeWing qui fait mon travail question vaisseaux 2299636920
Je déplace d'ailleurs dans l'espace énoncé au dessus smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par EViLsToNe94 Mar 12 Mar - 12:35

J'allais le faire aussi ! XD
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par ViperHeadshot Ven 15 Mar - 19:54

La 1ère image ne représente pas un destroyer mais un croiseur de combat classe CCS et la 2ème non pas un croiseur mais un super transporteur d'assaut classe CSO.
Un croiseur de combat classe CCS fait environ 2 km de long, un transporteur d'assaut classe CAS fait 5 km de long et un super transporteur d'assaut fait 30 km de long. Je pense pas avoir besoin de préciser pourquoi les croiseurs sont plus nombreux que les super transporteurs.

question vaisseaux 732px-CRS-SDV-CCS-CAS

http://wiki.halo.fr/index.php/Vaisseaux_de_Guerre_Covenant#Classification
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 Ven 15 Mar - 20:14

ok mais moi je dit destroyer et croiseur je les nomme comme sa et je vais dire tout le temps sa
avatar
THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Ex ImSwell Ven 15 Mar - 21:05

Faut pas oublié que les Elites sur halo 4 sont des intégristes religieux et des terroristes, c'est déjà pas mal qu'il ait une flotte de destroyer.
Je suis curieux de savoir quel vaisseau on put mettre au poing les Elites de l'Arbiter ;)
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par AkeWing Mar 19 Mar - 21:01

KnS spartantkiller a écrit:Faut pas oublié que les Elites sur halo 4 sont des intégristes religieux et des terroristes, c'est déjà pas mal qu'il ait une flotte de destroyer.
Je suis curieux de savoir quel vaisseau on put mettre au poing les Elites de l'Arbiter ;)

Pas grand chose, c'est la merde à Sangheilos vus que lors qu'ils étaient sous l'Alliance Covenante, ils ont lâchés quasiment tout leurs métiers et savoir-faire afin de jouer le rôle de combattant pour messieurs les prophètes, du coup plus d'agriculture, plus de R&D (en fait plus grand chose).

Mais comme l'Alliance Cov' assurait la bouffe et le matos et que les élites se sont barrés et bien il faut se débrouiller pour apprendre l'agriculture (même si j'ai du mal à voir un élite en train de faire sa récolte de maïs question vaisseaux 3150490955 ) , les sciences toussa toussa (d'ailleurs ils ont été emmerdé dés qu'il s'agissait de réparer un vaisseau).
Donc l'Arbiter et sa clique ont beau être de forts et vaillants élites, ça reste des téubés hap

Sources :
http://wiki.halo.fr/index.php/Sangheili
http://halo.wikia.com/wiki/Sangheili
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Ex ImSwell Mer 20 Mar - 20:23

Il faut savoir qu'au départ il n'y avait que les Précurseur, les Prophète et les forenneurs. Et ils avaient tous la même technologie.
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par ViperHeadshot Mer 20 Mar - 20:34

THE-LEGEND-SPARTAN-117 a écrit:ok mais moi je dit destroyer et croiseur je les nomme comme sa et je vais dire tout le temps sa
T'as raison, d'ailleurs moi quand je parle de pélicans je dis hornet...
KnS spartantkiller a écrit:Faut pas oublié que les Elites sur halo 4 sont des intégristes religieux et des terroristes, c'est déjà pas mal qu'il ait une flotte de destroyer.
Je suis curieux de savoir quel vaisseau on put mettre au poing les Elites de l'Arbiter ;)
C'est peut-être des intégristes religieux et des terroristes mais ils ne sont pas qu'une petite minorité dans le monde des Elites, c'est peut-être pas les plus nombreux mais ils sont quand même à prendre au sérieux par l'Arbiter et ses alliés.
Et ils n'ont pas besoin de mettre au point des vaisseaux, ceux qu'ils utilisent actuellement marchent très bien et les usines n'ont aucune raison de s'être arrêtées.
KnS spartantkiller a écrit:Il faut savoir qu'au départ il n'y avait que les Précurseur, les Prophète et les forenneurs. Et ils avaient tous la même technologie.
Les Précurseurs pouvaient créer des espèces, ils en nommaient une Gardien du Manteau pour protéger la vie dans la Voie Lactée et quand ce Gardien commençait à abandonner ce principe, ils l'éliminaient pour nommer une autre espèce.
Les Forerunners et les Prophètes ne sont surement que des espèces crées par les Précurseurs, les Forerunners ont été nommés Gardien et ont acquis une technologie très poussée mais ils n'ont pas dépassé les Précurseurs pourtant ils ont réussi à les vaincre mais on ne sait pas comment.
Quant aux Prophètes, la plupart des technologies avancées qu'ils possèdent ne sont que des copies de technologies Forerunners.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Ex ImSwell Mer 20 Mar - 21:31

Se que tu ne sais pas c'est que durant la grande guerre humain, covenant et forerunners avaient tous la même technologie, sauf que dans les covenants il n'y avait que les prophètes.
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Shez Jeu 21 Mar - 16:51

KnS spartantkiller a écrit:Se que tu ne sais pas c'est que durant la grande guerre humain, covenant et forerunners avaient tous la même technologie, sauf que dans les covenants il n'y avait que les prophètes.

Sauf que on ne pas appelait "Covenants" si il n'y que les San 'Shyuum. L'alliance a été créé longtemps après.

Et il n'utilisait pas la même technologie, sauf erreur de ma part...
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Ex ImSwell Jeu 21 Mar - 17:17

Si ils utilisées tous la même technologies.
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Shez Jeu 21 Mar - 17:23

J'aimerais bien avoir une preuve parce que lors de cette Guerre les paliers technologiques n'étaient pas les mêmes entre les différentes espèces.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par ViperHeadshot Jeu 21 Mar - 20:43

KnS spartantkiller a écrit:Se que tu ne sais pas c'est que durant la grande guerre humain, covenant et forerunners avaient tous la même technologie, sauf que dans les covenants il n'y avait que les prophètes.
D'abord, le Covenant est l'alliance entre les Prophètes, les Élites, les Brutes, les Rapaces, les Grognards, les Écorcheurs, les Drones et les Ingénieurs même si ces derniers y ont été forcés.
Donc à l'époque des Forerunners le Covenant n'existait pas.
Ensuite vu la tournure de ta phrase ça serait plutôt le niveau (ou palier) technologique qui serait identique entre les 2 espèces, mais pas la technologie en elle-même.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Ex ImSwell Jeu 21 Mar - 21:27

Ooui effectivement la technologie était différente autant pour moi, par contre vous acharnez pas je suis pas un inculte je vous rappelle.
Faux Viper, il y'avait les forerunners , humains et prophètes dit San'Shyuums (Perfidia Vermis en latin)
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Shez Ven 22 Mar - 16:47

KnS spartantkiller a écrit:Ooui effectivement la technologie était différente autant pour moi, par contre vous acharnez pas je suis pas un inculte je vous rappelle.
Faux Viper, il y'avait les forerunners , humains et prophètes dit San'Shyuums (Perfidia Vermis en latin)

diarire

Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par ViperHeadshot Ven 22 Mar - 22:56

KnS spartantkiller a écrit:Ooui effectivement la technologie était différente autant pour moi, par contre vous acharnez pas je suis pas un inculte je vous rappelle.
Je vois pas en quoi on s'acharne.
Faux Viper, il y'avait les forerunners , humains et prophètes dit San'Shyuums (Perfidia Vermis en latin)
C'est-à-dire ? Je sais que les Forerunners, les humains et les Prophètes ont eu des contacts (plus ou moins pacifiques) entre eux, j'ai jamais dis le contraire. Je disais juste que le Covenant n'existait pas, on ne connait même pas la situation des autres espèces de l'alliance à l'époque des Forerunners.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

question vaisseaux Empty Re: question vaisseaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum