Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

2 participants

Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par KG-Swaggy Mer 27 Mar - 16:11

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Tom, je joue à Halo depuis Halo 4.
Avec un pote (Knight x Fatal) on aimerai créer une team compétitive Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 3150490955.
On aimerai faire des ODC et beaucoup de scrim en Team Throwdown et tous les autres modes de jeu sur Halo, nous ferons principalement de la compétition.  smile 1
Il faut bien sûr un micro XboxLive minimum ;).
Si vous êtes interresés MP: Knight x Swaggy
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par Commando Mer 27 Mar - 19:37

KG-Swaggy a écrit:Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Tom, je joue à Halo depuis Halo 4.
Avec un pote (Knight x Fatal) on aimerai créer une team compétitive Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 3150490955 .
On aimerai faire des ODC et beaucoup de scrim en Team Throwdown et tous les autres modes de jeu sur Halo, nous ferons principalement de la compétition. smile 1
Il faut bien sûr un micro XboxLive minimum ;).
Si vous êtes interresés MP: Knight x Swaggy


Alors tout d'abord fais une présentation correcte Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 23, parle nous de tes objectifs, de toi, de ton nombre d'entraînements... etc. Fin voilà quoi tu as compris ! Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 1


J'ai un peu arrêté la compétition avec regret et même halo depuis environ 2 semaines car je déprimais de ne pas avoir de team...

Même des amis à moi dans ce milieux ne me donnaient pas de nouvelles sur des posts à occuper ou quoi donc bon...

Mais bon javais un bon niveau et ce serai avec plaisir que je m'y remettrais avec toi !

Juste plus d'info !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par KG-Swaggy Jeu 28 Mar - 7:10

Tout d'abord, merci d'avoir répondu et de m'avoir donner quelques conseils smile 1
Comme tu me l'as demandé, je vais présenter :
Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans, je joue à Halo depuis pas longtemps je ne suis pas extrêmement bon :/
Mes objectifs sont déjà de progresser avec des gens que j'aime bien smile 1 ,
remporter des tournois online.
Pour mes entrainement, je suppose que tu veux parler de mes horaires de je
Donc les voici : le soir après les cours, le mercredi aprém, le vendredi soir, le samedi je peux pas trop jouer car j'ai des matchs de basket, mais le soir je peut jouer, le dimanche je peut jouer assez souvent.
J'ai des frères, ils jouent de temps en temps à la xbox mais c'est moi qui y suis le plus souvent. smile 2
Je pense avoir fait le tour de touts ce que tu m'avais demandé.
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par Commando Jeu 28 Mar - 12:18

KG-Swaggy a écrit:Tout d'abord, merci d'avoir répondu et de m'avoir donner quelques conseils smile 1
Comme tu me l'as demandé, je vais présenter :
Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans, je joue à Halo depuis pas longtemps je ne suis pas extrêmement bon :/
Mes objectifs sont déjà de progresser avec des gens que j'aime bien smile 1 ,
remporter des tournois online.
Pour mes entrainement, je suppose que tu veux parler de mes horaires de je
Donc les voici : le soir après les cours, le mercredi aprém, le vendredi soir, le samedi je peux pas trop jouer car j'ai des matchs de basket, mais le soir je peut jouer, le dimanche je peut jouer assez souvent.
J'ai des frères, ils jouent de temps en temps à la xbox mais c'est moi qui y suis le plus souvent. smile 2
Je pense avoir fait le tour de touts ce que tu m'avais demandé.


D'accord donc là je suis en pleine phase de réflexion je ne sais pas vraiment ce que je veux faire en ce moment si je stop halo ou la MLG du moins car j'ai vraiment beaucoup abusé ces derniers temps, même si j'avais un très bon niveau j'en suis écoeuré là donc bon...

Ecoute si tu trouves d'autres personnes je ne t'en voudrais pas. De toute façon en ce moment je ne suis pas très motivé pour grand chose Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 14

Non sincèrement mec je suis désolé mais je pense que je ne te rejoindrai pas.
Désolé je pense que tu m'as bien compris,

En espérant t'avoir aidé !
Salut !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par KG-Swaggy Jeu 28 Mar - 20:36

Merci de m'avoir aidé, en tout cas tu m'as l'air sympa donc si tu veux qu'on se fasse une game ou deux, ce serai avec plaisir.
Ajoute moi : Knight x Swaggy (oui j'ai un GT pourri ^^ )
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par Commando Ven 29 Mar - 11:21

KG-Swaggy a écrit:Merci de m'avoir aidé, en tout cas tu m'as l'air sympa donc si tu veux qu'on se fasse une game ou deux, ce serai avec plaisir.
Ajoute moi : Knight x Swaggy (oui j'ai un GT pourri ^^ )


J'y penserai Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 23


Hum par contre y a un petit problème c'est que j'ai pas de micro tout le temps Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 62


Je t'expliquerai...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par KG-Swaggy Dim 31 Mar - 14:08

Ok, je vais essayer de recruter d'autre joueur sur un forum consacré à la compétition.
avatar
KG-Swaggy

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par Commando Dim 31 Mar - 15:22

KG-Swaggy a écrit:Ok, je vais essayer de recruter d'autre joueur sur un forum consacré à la compétition.


Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! 44


DSL ce soir je poste un topic explicatif mais euuuuuuuuh je veux bien venir si c'est libre. Je suis vraiment DESOLER.

Bon baaah on va voir maintenant Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Nyu
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 ! Empty Re: Recherche 2 joueurs compétitifs sur Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum