Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

+7
xX halreg Xx
Lilith Major
CyaMax35
Light Wolf
Shez
Teroratsu
Red Link
11 participants

Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Red Link Mer 3 Avr - 19:02

Tout est dit dans la vidéo. ^^

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Teroratsu Mer 3 Avr - 19:07

Tu as trouvé les mots déjà 20 minutes qque j'écoute, je me régale .
Merci de respecter la position de tous. C'est vraiment cool !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Shez Mer 3 Avr - 19:33

Je n'ai pas pu regarder la vidéo en entière mais je suis tout simplement d'accord avec vous. Je pourrais faire un pavé mais j'ai la flemme. ^^
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Light Wolf Mer 3 Avr - 19:43

Moi aussi j'ai bien envie de faire un pavé ... Vaut mieux faire une vidéo YouTube non ? En tout cas quoi qu'il en soit je préfère Halo Reach POUR L'INSTANT ! Quand j'aurai le live je découvrirai un nouveau Halo 4 et un nouveau Halo Reach et LA et seulement LA je jugerai vraiment.
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Teroratsu Mer 3 Avr - 19:48

Mec je déteste Halo 4 je ne peux pas blairer ce jeu et pourtant red Link ma donné une raison pour considérer ce jeu comme un bon Jeu ^^
Un bon analyse qu'il nous offre là avec Spartantealc :)

En attente de la Partie 2 maintenant :3
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par CyaMax35 Mer 3 Avr - 20:01

Etant un joueur de halo depuis 2001 vers 8 ans :o, ayant fais sur halo que de la campagne sur halo ce,halo 2, halo 3, halo 3 ODST, halo wars, pour les 3/4 du temps de halo reach (cause: j'avais pas internet avant) et halo cea
je suis totalement d'accord avec vous et limite vous me montré les chose plus ou moins visible que moi je ne vois pas forcément.
L'homme en lui même ne vois que ce qu'il na pas par rapport au autre et ne vois que les défauts par rapport au qualité
Il y a aussi le faite que la licence de bungie a été laisser pour 343, pour certain c'est peut-être une raison en plus voir principale pour dire que c'est de la me***, et aussi le fais que par rapport a halo reach, il y a eu un ENORME changement par rapport au autre peut faire que ceux qui sont la peut-être depuis peu ou + trouve que de leur point de vue, ce n'est plus du halo
Ceci n'est pas mon cas
J'aime halo, pas forcément pour le jeu mais principalement pour son histoire, toute son univers tellement ENORME que pratiquement personne ne peut le connaitre par coeur
Vive halo
Au faite j'ai 17 ans bientôt 18, Youpi je suis l'un des derniers rescapé ^^
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Lilith Major Mer 3 Avr - 20:27

Ah Si ça a pu convertir Tero : LE hater d'halo 4 qui le crie sur tout les topics même ceux qui n'ont aucun rapport ! Alors c'est que c'est une bonne analyse !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty salut

Message par xX halreg Xx Jeu 4 Avr - 12:06

c est vrais que 343 et différent des développeur normal .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Maaskate Jeu 4 Avr - 12:10

Halo a vécu beaucoup de changement quand HALO Reach est arrivé des changements qui sont positif et quelques changements négatif, mais si HALO serai rester pareil que HALO 3 alors HALO serai perdu ( comme Max ), pour Moi HALO 4 reste le Meilleur avec un grand "M" FPS console loin devant Call Of Duty Crysis et j' en passe, je me permet de dire cela car j' ai jouer aux autres
jeux donc je peut me permettre se jugement.
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty salut

Message par xX halreg Xx Jeu 4 Avr - 12:18

Moi je déteste la communautaire call of .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Commando Jeu 4 Avr - 17:14

Excellente argumentation !
De quoi faire taire tout les rageux Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais 66
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Teroratsu Jeu 4 Avr - 18:36

commando a écrit:Excellente argumentation !
De quoi faire taire tout les rageux Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais 66


je suis pas un rageu ! ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Commando Jeu 4 Avr - 18:53

Teroratsu a écrit:
commando a écrit:Excellente argumentation !
De quoi faire taire tout les rageux Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais 66


je suis pas un rageu ! ^^


Juste un peu énervé... Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais 62
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Alex G383 Dim 7 Avr - 6:41

Je suis entièrement d'accord avec Red Link et spartan tealck dans leur commentaires, mais pour moi les seuls défaut de halo 4 sont les suivants:

- ne plus pouvoir incarner un élite
- qu'il n'y ai plus de véhicules humain aérien pilotable dans le multi-joueurs
- que le BR soit moins puissant que le DMR.
- que 343 industries dise que les choix qu'on fera, influeront la campagne et ops et c'est faut.
Ce sont les principaux défauts de halo 4 (de mon point de vue) mais le reste est trop cool.
Alex G383
Alex G383

Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Commando Dim 7 Avr - 9:14

Alex G383 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec Red Link et spartan tealck dans leur commentaires, mais pour moi les seuls défaut de halo 4 sont les suivants:

- ne plus pouvoir incarner un élite
- qu'il n'y ai plus de véhicules humain aérien pilotable dans le multi-joueurs
- que le BR soit moins puissant que le DMR.
- que 343 industries dise que les choix qu'on fera, influeront la campagne et ops et c'est faut.
Ce sont les principaux défauts de halo 4 (de mon point de vue) mais le reste est trop cool.


Ce troll du DMR BR... :D

Sinon oui les véhicules humains et aériens me manquent beaucoup aussi :"(
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Red Link Dim 7 Avr - 11:38

Merci à tous pour vos réactions et votre compréhension.

Voir que même les personnes qui, à priori n'apprécient pas Halo 4, admettent que le ju présente des qualités, et qu'il y a tout de même eu du travail de la part de 343i, ça fait plaisir! ^^

Petite exclu pour vous, la partie deux sort aujourd'hui, et cette fois-ci on aborde le Multi! grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Commando Dim 7 Avr - 11:49

Red link a écrit:Merci à tous pour vos réactions et votre compréhension.

Voir que même les personnes qui, à priori n'apprécient pas Halo 4, admettent que le ju présente des qualités, et qu'il y a tout de même eu du travail de la part de 343i, ça fait plaisir! ^^

Petite exclu pour vous, la partie deux sort aujourd'hui, et cette fois-ci on aborde le Multi! grorire


Multi <3


Merci !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Shez Lun 8 Avr - 4:53

Il doit y avoir beaucoup de chose à dire je pense. Perso je joue plus en Multi seul en Multi sauf en Parasite à cause des rageux, tu prends le Mantis l'autre mec est près à tous pour te faire chiez. Mais bon, je trouve que c'est un très bon Multi, mais j'aurais quelque côté négatifs à dire:
-Les duels BR contre BR se joue que à la co...
-Et mes armes qui tirent de la mousses. hap
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Lieutenant S-312 Mar 9 Avr - 18:35

J'ai bien aimé le scénario mais ce qui m'a déplut c'est la façon dont la campagne a été faite, les missions tout ça... sded
Mais sinon votre analyse est sympa smile 2
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Invité Jeu 18 Avr - 17:05

D'accord avec mon VDD, le scénario est bien (voir quand même un peu exagéré et tout pour faire style, mais c'est mon avis) mais le gameplay de la campagne est ennuyeux en faite, c'est plat ...
Et vous le dites, ça un coté cinématographique et un peu trop je trouve.

Halo 4 est très bien (mieux que reach je trouve en multi) mais quand on y joue on est à des années lumières du plaisir qu'on pouvait prendre sur halo 3.

Mais ces derniers temps avec les CSR et les nouvelles sélections, c'est 10000X mieux que à la sortie du jeu, mais dommage c'est déjà plus ou moins déserté trop tard mais l'écoute est là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Commando Sam 20 Avr - 0:04

Plus ou moins déserté mais justement ceux qui tiennent au jeux restent, les autres s'en vont ;)
Je préfère une sélection des joueurs possiblement membres de la comu FR qui tiennent à la licence au moins ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais Empty Re: Débat - Pourquoi Halo 4 n'est pas mauvais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum