Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

+2
LiiV
xXx tigroo xXx
6 participants

Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par xXx tigroo xXx Mer 10 Avr - 17:41

Salut à tous,
Je vous présente mon second machinima (humoristique).
C'est un machinima sans paroles.
Dites moi ce que vous en pensez et bon visionage
! Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ 3150490955

xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par LiiV Mer 10 Avr - 18:17

Salut,

Désolé... (ne le prends surtout pas mal) bon le mini-machinima ou machinima peu importe.
Bon déjà muet, c'est un genre ok. Mais.. même si c'est un mini-machinima j'ai l'impression que tu as juste voulu nous faire écouter tes musiques.
Il n'y a pas de trame scénaristique.. on arrive, on voit déjà un mec se faire poursuivre? Pourquoi!
Encore t'aurais mis 10 secondes avant, où on voit le chinois (IL EST JAUNE!) bousculer les communistes (ILS SONT ROUGES!!) et ils s'énervent et le pourchasse. C'est con mais ça passe! Prétexte débile, mais y'en a un!

Ensuite, ce pont/tunnel/saut.. il est mi-technologique, mi-naturel, il y a des rochers puis des parois.. fin il est un peu de tout. Puis d'un coup le pont s'arrête NET! Pour laisser place à un saut? Moauis.. y'é pas en construction le pont, ça passe presque pas :/

Puis on voit le jaune, qui se fait rattraper par les rouges.. une course poursuite à pied, c'pas comme si les rouges avec une sulfateuse à l'arrière du warthog x)
Et à la fin le tue!
SAUF QUE NAN, c'était une balle à blanc, ou alors le mec c'est un gilet pare-balle sur patte! Pourquoi a-t-il survécu à cette balle fatale ou encore à une chute d'une telle hauteur..
Et au final il a survécu, il sort de la flotte, et se prend une balle puis se fait T-bag.. comment le rouge l'a-t-il suivi? (même si ça a peu d'importance! voir aucune)

Fin au final, personnellement et sans être méchant ou autre.. J'ai pas ris. Il ne m'a pas amusé car au final, la chute de l'histoire est: Qu'après avoir survécu à 2 saw, et une chute d'une centaine de mètre, le mec se fait quand même abattre mal gré la musique?
J'trouve ça pas tellement marrant.. désolé !

Essai de mettre un peu plus d'humour dans les actes des personnages, et de faire coïncider les scènes et le décors :/

Désolé pour toi d'être si sec, mais j'fais pas dans la dentelle car.. j'vois pas comment le dire autrement x)

Donc bonne chance pour ton prochain te décourage pas, faut juste améliorer par-ci par-là !!

Ciao ;)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par xXx tigroo xXx Mer 10 Avr - 20:50

Merci des remarques , je ne prend pas sa mal.
Chacun à son humour, si sa ne te plait pas c pas grave.
Je tien compte de tes remarques.
Et pour le pont il faut ce dirt que c'est un pont écolo (meme si je me rend compte que sa ne concorde pas)
merci quand méme pour ces remarques.
xXx tigroo xXx
xXx tigroo xXx

Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par LegataireS117 Mer 10 Avr - 21:19

Ouais t'aurai pus faire comme disais Liiv, de faire un petit truc avant la poursuite parceque bon on lance ta vidéo et diecte on voit une mangoste poursuivi par un warthog sa le fais pas, et puis aussi le jaune c'est Chuck Norris ! Il aura survécu à une tourelle de warthog qui lui à tirer dessus pendant environ 2km, 2 Saw qui lui tire dessus en même temp, et une chute d'environ 100m, ya pas un soucis la ? x)

Enfin bref des trucs à ameliorer quoi ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par zZ B4cKlAsH Zz Mer 10 Avr - 21:23

Je rejoins mais voisins du dessus. Je pense qui plus est que ce machinima n'est pas dans la catégorie humour mais plus action, même si tu fais des essais (comme à la fin) smile 1
Mais c'est vrai que tu dois continuer et perséverer !
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz

Messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par Fallen Mer 10 Avr - 22:47

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC JEAN LOUIS ET JEAN GERALDINE.

BREEEEEEEEF...

Bon pour le coup, je n'ai que trois conseille à te donner,
1)Les musique, essaye de trouver des musiques adaptés à tes scènes.
2)L'humour, sauf si il est maitrisé (je parle notamment de mecs commes les TGO GMBHs) ne se réalise pas sans voix, je le dis parce que la plupart des machinéaste francophone ont du mal à faire de bons machinima muet et humoristique, alors t'y risquer pour un premier machi...
3)Évite les messages écrit entre les scènes, surtout quand ils sont bourrés de fautes d'orthographes.
En dehors de ca, on a de beaux angles, et des mouvements/réactions assez réaliste si on oublie qu'il n'y'a pas un million de jaunes, mais UN SEUL !

Bonne chance à toi.
Bonne continuation.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par Squelettegx360 Jeu 11 Avr - 22:38

Sans commentaire...Tout a été dit .... Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ 3211900613
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/ Empty Re: Hot pursuit /Mini macchinima Halo 4/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum