Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Je joue des compos pour vos machinimas

+4
thomas33410
nessor
LegataireS117
Fallen
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Mar 16 Avr - 21:37

Bon, je n'attends pas de crittiques, pitié.
Ne me parlez pas de la qualité.
Dites juste si vous êtes interessé.
Enjoy.

http://m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=FwGFsF8IJM0
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Mar 16 Avr - 22:14

fallai pas dire de ne pas attendre des critique, je joue de la guitare aussi :)

Bref, déjà la qualité et pas trop mal, mais t'aurai du essayer avec ta guitare électrique avec ta pedal de disto comme tu dit, pour voir ce que ça donne quand tu joue si tu voit ce que je veut dire, et puis aussi bon t'aurai du jouer autre choses de plus "dûr" tu voit pour montré que t'en à dans le pantalon parce que la bon come as you are, fin voilà c'est pas comme si c'était LA musique la plus simple à jouer mais presque tu voit x)
T'aurai du faire genre un petit solo de Van Hallen ... non je déconne xD

M'enfin, moi je dit, refais une vidéo ou tu joue avec ta guitare electrique, et où tu joue une musique plus dûr techniquement, du genre hells bells de AC/DC tu voit le riff est déjà plus dûr ou alors still loving you de scorpion, ou encore nothing else matters de metallica, ou encore mieux une compos que tu aurais fais pars toi même !

Enfin voilà j'espère pour toi que tu fera la musique d'un machi ou bien de ton machi !

PS : si tu veux des "astuces" conseils ou quoi (enfin je sais pas depuis combien te temp tu en joue mais bon x) ) tu peut me demander, je suis la !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Mar 16 Avr - 22:22

OUAI ! TROP BIEN UN AUTRE GUITARISTE.
Bah, on va dire que je suis le débutant ultime :
Je ne sais pas lire les partitions, je trouve à l'oreille.
Alors bon, je te laisse imaginer galère.
Je ne tiens debout que grâce à la Monster xD.
Mais si tu peux me montrer de nouveaux accords, Je suis chaud.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Mer 17 Avr - 0:20

Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Mer 17 Avr - 20:10

Oula ouais d'accord x)

juste donne un peu le matos que t'as pour voir (bon je pence pas que t'ai une fender stratocaster avec un ampli à lampe mais bon montre quand même ^^ )

Et puis ouais te montrer des accords bon sa te servrai à rien mais bon je pence que tout ce que je te montrerai sa sera bon prendre ^^

Juste fais tourner ton skype !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Jeu 18 Avr - 5:28

LegataireS117 a écrit:Oula ouais d'accord x)

juste donne un peu le matos que t'as pour voir (bon je pence pas que t'ai une fender stratocaster avec un ampli à lampe mais bon montre quand même ^^ )

Et puis ouais te montrer des accords bon sa te servrai à rien mais bon je pence que tout ce que je te montrerai sa sera bon prendre ^^

Juste fais tourner ton skype !

En fait, j'ai une guitare Rocktile, commandé dans un magasin allemand.

La pédale est une boss ME-20, quand à l'ampli, il s'agit d'une 250v/40Htz.

Sinon j'envisage de me commander une Gibson, et j'ai un ami qui va m'en faire une à modèle unique.

Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Jeu 18 Avr - 8:37

Ok bah écoute pour la Gibson j'espère que t'as du fric, et en plus si c'est un model unique j'espère pour toi que t'as encore plus de fric !
Parce que la attend toi a payer ta guitare 2000€ ^^

Bon sinon t'as une guitare premier prix avec un ampli premier prix ya juste la pedal qui est pas mal dutou !

Bon moi je te conseil d'attendre pour ta Gibson, parce que bon moi on m'as toujours dit il faut apprendre à marcher avant d'apprendre à courir !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Jeu 18 Avr - 17:46

La modèle unique est faite par un ami, gratuitement ^^.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par nessor Jeu 18 Avr - 18:08

Je sais que çà va peut-etre pas te plaire, mais honnêtement faire des compos c'est bien et d'ailleurs j'en cherche à max pour avoir mon ambiance/univers musical plutôt qu'utiliser celle issue d'autres jeux, mais franchement essai d'avoir "The" qualité d'enregistrement car là les démo que tu nous présente sont super saturé. On peut pas savoir si tu as un talent musical ou alors si tu gratte juste une guitare pour faire genre après quelques heures de cours Je joue des compos pour vos machinimas 1528352723 (Je tiens a préciser, je ne suis pas musicien ni chanteur et que je n'ai pas de jugement a donner sur les talents musicaux des personnes, mais j'ai écouter des heures et des heures de musique pour pouvoir dire quelques mots)

Bref pour ma part, si à un moment tu as une qualité nickel-chrome, j'aurais peut-être un truc a te demander Je joue des compos pour vos machinimas 3150490955
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Jeu 18 Avr - 18:22

Ouais mais bon avoir une qualité de son hyper propre c'est dur à avoir avec une caméra ou autre, j'avais essayer avec audacity en branchant mon ampli directement à mon pc et la aussi qualité de merde ...

Mais si c'est un de tes amis qui te la fait sa sera pas une Gibson alors x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par thomas33410 Jeu 18 Avr - 19:27

salut a tous

je profite de ce sujet pour savoir qui serai ok pour me faire des composition pour un machinima ? je ne sais pas où trouver des musique donc si certain serai ok pour me faire des compo pour la suite contacter moi
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Jeu 18 Avr - 20:04

faut surtout donner le theme de ton machi, de quoi il parle, à quel moment tu veut metre la compo (si tu la met dans un moment de guerre course, poursuite, drame, humouristique ... etc)

ya plein de parametre pour faire une musique d'un machi ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par thomas33410 Jeu 18 Avr - 20:08

oui je sais se pourquoi je demande qui peux m'aider et a ce moment la j'en discute en privé sur skype ou autre avec lui parce que a l'ecrit c'est chaud ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Dim 21 Avr - 21:52

nessor a écrit:Je sais que çà va peut-etre pas te plaire, mais honnêtement faire des compos c'est bien et d'ailleurs j'en cherche à max pour avoir mon ambiance/univers musical plutôt qu'utiliser celle issue d'autres jeux, mais franchement essai d'avoir "The" qualité d'enregistrement car là les démo que tu nous présente sont super saturé. On peut pas savoir si tu as un talent musical ou alors si tu gratte juste une guitare pour faire genre après quelques heures de cours Je joue des compos pour vos machinimas 1528352723 (Je tiens a préciser, je ne suis pas musicien ni chanteur et que je n'ai pas de jugement a donner sur les talents musicaux des personnes, mais j'ai écouter des heures et des heures de musique pour pouvoir dire quelques mots)

Bref pour ma part, si à un moment tu as une qualité nickel-chrome, j'aurais peut-être un truc a te demander Je joue des compos pour vos machinimas 3150490955

C'est con, mais cela me plait.
Je joue pour m'éclater, pas de profs, j'apprends en écoutant et en regardant des vidéo de guitariste (Notamment Marius Paxcow).

Je sais, je vais paraitre prétentieux, mais je vaux mieux qu'un mec qui a pris des cours, parce que moi, ça vient du coeur et ça prend aux trippes.

Tchousse
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Fallen Dim 21 Avr - 21:54

LegataireS117 a écrit:Ouais mais bon avoir une qualité de son hyper propre c'est dur à avoir avec une caméra ou autre, j'avais essayer avec audacity en branchant mon ampli directement à mon pc et la aussi qualité de merde ...

Mais si c'est un de tes amis qui te la fait sa sera pas une Gibson alors x)

J'ai dit que j'allais commander une Gibson et qu'un ami m'en faisait une de surcroit.
Désolé pour le Double.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Dim 21 Avr - 21:59

Moi non plus j'ai pas pri de cours avec un prof ;)

Mais ouais regarder des vidéo sur youtube ça aide ! surtout quand t'essay d'apprendre çe solo :



Fallen, si t'arrive à jouer ce solo avant moi je t'appelle Papa !

Ps : je connai toute les notes et les effet à faire mais je galère à tout mêtre en place x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Shez Lun 22 Avr - 6:26

Un solo a deux ? Je joue des compos pour vos machinimas 785386692

Ce solo est mythique... Je joue des compos pour vos machinimas 247588145
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Lun 22 Avr - 9:06

Ouais ça t'as raison mais je le gère pas très bien le tapping, la barre de vibrato, c'est hard !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par thomas33410 Jeu 2 Mai - 15:03

bon, quelqu'un peu me faire une compo pour un trailler de machi ?
sa commence par une scène calme et après sa part que sur de l'action.
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Commando Jeu 2 Mai - 15:16

thomas33410 a écrit:bon, quelqu'un peu me faire une compo pour un trailler de machi ?
sa commence par une scène calme et après sa part que sur de l'action.


Décris un peu la scène pour que fallen sache vraiment quoi faire et pour qu'il soit emporté par son imagination et inspiration ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par thomas33410 Jeu 2 Mai - 15:24

je préfére lui dire en private ^^ je veux pas que tout le monde connaisse le contenu du trailler avant sa sortit ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 2 Mai - 15:58

AC/DC c'est pas le rock le plus compliqué y joue sur 3 notes ...
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par LegataireS117 Jeu 2 Mai - 16:20

Peut être, mais c'est de la patate comme musique !

Tu sais flo, c'est parce que la musique et compliqué que elle vas forcément être bien, regarde le death metal, c'est putain de dure à jouer et pourtant c'est de la merde ...

Donc y aut mieux simple et bien que compliqué et nul smile 2
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par thomas33410 Jeu 2 Mai - 21:54

arréter de partir sur d'autre sujet ! je veux que quelqu'un m'aide ! ^^
et je veux une musique spécial pas quelque chose de déja existant ! d'où le fait que je demande ici ! ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Shez Ven 3 Mai - 4:47

thomas33410 a écrit:arréter de partir sur d'autre sujet ! je veux que quelqu'un m'aide ! ^^
et je veux une musique spécial pas quelque chose de déja existant ! d'où le fait que je demande ici ! ^^

Si tu as besoin d'aide, Fallen a fait ce topic pour faire des compositions pour Machinima.
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je joue des compos pour vos machinimas Empty Re: Je joue des compos pour vos machinimas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum