Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

+3
Commando
Banta
Rombox
7 participants

Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Rombox Sam 20 Avr - 14:30

Bonjour tout le monde.

Cette vidéo est un minitage de moins de 2 minutes réalisés sur les "leftovers" de Minghi.
( Leftovers = clips que je n'ai pas utilisé pour le montage principal mais que nous aimons quand même. )
Par conséquent le gameplay d'un leftovers n'est pas exceptionnel, mais ici il est particulierement bon, surtout pour des leftovers, et 100% MLG.

J'ai édité cette vidéo en 6 heures non-stop, un travail rapide donc mais je suis vraiment content du résultat obtenu. Le minitage possède un bon flow, et j'ai créé moi-même quelques effets sympas, en synchronisant bien le tout.

J'espere qu'il vous plaira. Pouce vert et commentaires ça fait plaisir! :)

720p ;)



Et pour ceux qui voudrait voir ou revoir le montage princupal : https://www.youtube.com/watch?v=erDbFcyBizk
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Banta Sam 20 Avr - 16:08

Je suis pas fan de la musique perso mais le montage est sympa continue comme ça c'est cool
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Commando Sam 20 Avr - 18:17

Ca fait bander Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage 71
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Rombox Lun 22 Avr - 0:44

Haha c'est marrant que cette video, éditée en 6 heures, passe en "recommandé" alors que le montage principal, édité en 5 mois, lui non. ^^
Mais merci quand meme! :)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par zZ B4cKlAsH Zz Lun 22 Avr - 16:06

Je déteste les montages !
Mais celui-là j'ai adoré !
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz

Messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par noobSlayer Lun 22 Avr - 17:23

Même commentaire que sur YT, tu fais de mieux en mieux sa fait zizir grorire
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Shiro Mar 23 Avr - 8:32

J'ai vraiment kiffé !

Le son y est pour beaucoup, Uppermost quoi :D
La sync est top aussi, et y'a des effets vraiment sympa (0'42, 1'20)

Après je suis pas fan des balayages a répétitions, et j'aurais bien vu quelques angles (même pour un leftover) !

Super taff' en tout cas, GG !

Ps: T'es sur FR ?!
Shiro
Shiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Rombox Mar 23 Avr - 10:46

Shiro >
Merci! :)

Si tu veux voir des angles, va voir le montage principal :P Nan, plus serieusement j'ai édité ça en une session de six heures et, c'est vrai que j'aurais pu capturer des angles, mais je me suis dis que ce n'était que des leftovers...

Enfin, si par FR tu entends FraggingRights, je suis censé, mais j'ai pas le temps. Mais je serais plus actif sur leur forums prochainement.

Derniere chose, continue tes vidéos IRL, je m'y met aussi, et comptent réaliser des mini-vidéos IRL à thème. :)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Très beau montage

Message par iNeXuS2z Sam 27 Avr - 1:11

Salut à toi, j'aime bien ton montage en tout tu enchaîne bien les frags Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage 1528352723
iNeXuS2z
iNeXuS2z

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

http://www.inexuszzgaming.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Commando Sam 27 Avr - 1:31

iNeXuS2z a écrit:Salut à toi, j'aime bien ton montage en tout tu enchaîne bien les frags Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage 1528352723


C'est pas lui qui enchaîne les frags c'est un montage de clips d' un joueur pro ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage Empty Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum