Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aide pour succès de Majestic et Castle

3 participants

Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par levelzer0du54 Sam 27 Avr - 17:56

Salut! Je viens vous demander votre aide. Vous l'aurez sûrement compris, je cherche des personnes volontaires pour m'aider à réaliser les succès qu'il me manque pour Majestic et Castle. Je vais sans doute passer pour un booster, ce que je peux comprendre. Moi même j'ai été le premier à "dénoncer" ce genre de choses (mais là c'était Crimson et les succès on les a au fil du temps. Là, faire un Double Frag à la grenade Pulse et 5 assassinats en plein vol, ainsi qu'assassiner un ennemi ayant un Hardlight Shield, j'ai pas envie de passer mon temps à essayer.)
Je cherche donc 11 volontaires (ou moins si vous avez plusieurs manettes) pour m'aider à faire le dernier succès qu'il me manque sur Castle, à savoir assassiner un ennemi ayant le Hardlight Shield puis aller en Multi Team pour trouver du Majestic (on peut en avoir?) pour faire mon Double à la Pulse et mes 2 assassinats en l'air restants.
Merci d'avoir lu :)
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Re: Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par VAC spartan Sam 27 Avr - 18:03

hum ca peut etre interressant,cela me permettrait ausi de debloquer des succés!
donc je peux t'aider,de plus j'ai deux manettes donc il te reste encore 9 volontaires a trouver ;)
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Re: Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par levelzer0du54 Sam 27 Avr - 18:06

J'ai aussi deux manettes, j'ai oublié de le préciser ^^
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Re: Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par AsTeR ReCoN Dim 28 Avr - 10:14

J'ai 6 manettes, mais pas assez de comptes x)

Perso je peux le faire, a partir de ce soir smile 2
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Re: Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par levelzer0du54 Dim 28 Avr - 11:26

Donc ça ferait déjà 8. Mais je reprends les cours demain et n'ai pas le droit de jouer le soir... (Après manger)
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour succès de Majestic et Castle Empty Re: Aide pour succès de Majestic et Castle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum