Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage

+3
Red line 7
CyaMax35
nessor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage - Page 2 Empty Re: Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage

Message par nessor Dim 19 Mai - 13:21

Double-post obligatoire :

Un grand merci à tout ceux qui sont venus pour le tournage du machinima, une équipe super sérieuse, à l'écoute, bref quoi de meilleur pour avoir enfin une scène sur quoi travailler.

Le prochaine tournage n'est prévu pour tout de suite mais je vous tiens au courant !

nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage - Page 2 Empty Re: Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage

Message par Banta Dim 19 Mai - 14:31

désolé je n'ai pas pu être là j'ai jamais de bol toujours des merdes sinon demain tu souhaite poursuivre ou tu as déjà tous ce qu'il te faut?
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage - Page 2 Empty Re: Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage

Message par nessor Dim 19 Mai - 15:55

Banta a écrit:désolé je n'ai pas pu être là j'ai jamais de bol toujours des merdes sinon demain tu souhaite poursuivre ou tu as déjà tous ce qu'il te faut?
Demain je regarde la capture et je refais les éléments manquants puis je commence a capturer les plan des 4 première scène dans la semaine essayant de finir le scenario avec ses modifications Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage - Page 2 1528352723
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage - Page 2 Empty Re: Tournage machinima 1ere edition scéance de rattrapage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum