Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

+19
ViperHeadshot
Shez
Lieutenant S-312
LegataireS117
Maaskate
ll Sp4rk ll
Xenar
VspiderV 57
Deilyan[LuigiAndFlo]
Moumoute Capilarius
STK Sid3WiNdeR
CyaMax35
Reclaimer 974
Michkapi
Banta
ZaramoV
Commando
levelzer0du54
zZ B4cKlAsH Zz
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Xenar Ven 17 Mai - 11:38

Le truc, c'est que s'il le font, c'est comme rajouter un Hornet ou un Falcon dans le jeu, il faut revoir énormément de chose sur les maps... Les Sangheilis sont plus grands, plus fort et plus mobile que les Spartans. Vous me direz, on s'en fout... Exact pour le multi, sauf que y'a un détail qui coince, les Elites sont largement plus grand, et donc il se peut que certains d'entre eux ne passent pas certaines portes ( je pense notamment à Complex, mais il est possible que ça passe... Sait-on jamais ).

Mais rajouter des élites... Ce n'est pas aussi simple. Après paye ton incohérence, sachant que le multi est l'endroit de simulation des Spartans... x)
Je sais qu'on y voit des Parasites, mais ce sont des parasites de la même corpulence que les Spartans ( c'est voulu, je sais bien ). Inclure de tels modifs à ce stade inclurait trop de variable et rendrait le résultat surement trop peu satisfaisant... ^^"

Et puis Level c'est vrai faut arrêter de s'énerver comme ça on est pas sur HCrea ^^

Y'a un truc là... Vous le faite exprès, c'est pas possible autrement? Si on pouvait arrêter les préjugés, c'en serait d'autant plus sympathique pour chacun... ;)
Vu la discuss' que ça occasionné hier sur la CB, j'ai pas envie de recommencer un débat là-dessus... Merci bien! :)

Cordialement, Xenar

Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par ll Sp4rk ll Ven 17 Mai - 11:43

Nouvelles CB ! hap
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Maaskate Ven 17 Mai - 13:49

Des élites dans Halo 4 faut pas rêver mes p'tit keums.
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par zZ B4cKlAsH Zz Ven 17 Mai - 14:39

Xenar a écrit:Le truc, c'est que s'il le font, c'est comme rajouter un Hornet ou un Falcon dans le jeu, il faut revoir énormément de chose sur les maps... Les Sangheilis sont plus grands, plus fort et plus mobile que les Spartans. Vous me direz, on s'en fout... Exact pour le multi, sauf que y'a un détail qui coince, les Elites sont largement plus grand, et donc il se peut que certains d'entre eux ne passent pas certaines portes ( je pense notamment à Complex, mais il est possible que ça passe... Sait-on jamais ).

Mais rajouter des élites... Ce n'est pas aussi simple. Après paye ton incohérence, sachant que le multi est l'endroit de simulation des Spartans... x)
Je sais qu'on y voit des Parasites, mais ce sont des parasites de la même corpulence que les Spartans ( c'est voulu, je sais bien ). Inclure de tels modifs à ce stade inclurait trop de variable et rendrait le résultat surement trop peu satisfaisant... ^^"

Et puis Level c'est vrai faut arrêter de s'énerver comme ça on est pas sur HCrea ^^

Y'a un truc là... Vous le faite exprès, c'est pas possible autrement? Si on pouvait arrêter les préjugés, c'en serait d'autant plus sympathique pour chacun... ;)
Vu la discuss' que ça occasionné hier sur la CB, j'ai pas envie de recommencer un débat là-dessus... Merci bien! :)

Cordialement, Xenar

Si je peux me permettre le fait qu'il soit plus grands n'empêche en rien leurs capacité à jouer.
Je rapelle que sur Reach, il y avait de nombreuses choses que ne pouvaient pas faire les spartans par rapport aux élites et vice versa...Après quand on dit qu'on ne peut pas ajouter des élites...des falcons...Sans vouloir paraître méchant, qui sur ce forum à une connaissance en codage de jeu sur 360 pour nous affirmer que ce n'est pas possible ? Même si ça fait 1 Go, cela est possible (après je n'y connais rien en codage, attention !).

Enfin, suivons l'information de près !

PS: Si le staff en à la certitude par 343i...Microsoft...Un petite annonce sur YouTube ou autre serait pas de refus ! lusinette
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz

Messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 14:51

Vi mais les maps sont peut etre pas prévues pour, genre les tailles des portes ou autre fin voila.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par levelzer0du54 Ven 17 Mai - 15:03

J'ai pas l'impression de parler la même langue que vous quand je vous demande une source Oo
Je voudrais un lien, une preuve, n'importe quoi d'officiel annonçant le retour des Élites. C'est trop demander? oo'
Et je rappelle ce que j'ai dit au début (et ce qu'a rappelé Xenar), le Matchmaking est une SIMULATION, un entraînement pour les Spartans IV. Il a un peu une histoire, quoi. Y intégrer des Élites est donc impossible.
J'ai adoré le "on est tous contre toi" Genre je devrais être effrayé x)
Et je me passerais de faire des commentaires sur le "c'est pas HCréa ici" qui est juste incroyablement stupide.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Commando Ven 17 Mai - 15:06

Je dis ça en vous jugeant vous, du moins pas Xenar je reconnais , mais toi et

Zaramov on un peu foutu la merde dès que vous êtes arriver ^^"

Mais bon c'est tout [MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 46
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par levelzer0du54 Ven 17 Mai - 15:08

Et alors? C'est une raison pour mettre tout le monde dans le même sac? Va falloir arrêter à un moment...
'Fin bref, honnêtement faites une croix sur vos Élites ou prouvez qu'il a été annoncé OFFICIELLEMENT (et pas par un p'tit rigolo comme Halo 4 Follower) qu'ils feraient leur grand retour.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 15:11

Tu demandes la source hein ?

En insultant les gens de cons ?
En disant qu'ils font des commentaires inutiles ?

Tu trouves que c'est respectueux envers les gens ?
Tu ne respectes pas les gens, je ne te respecte pas, depuis que t'es arrivé t'es pas aimé et je comprends pourquoi, si t'arrives pas à être respectueux, je sais pas ce que tu fous dans la société ....

Et arrête tes putins d'air ironique style d'enfant gâté ça commence a me pété légèrement les couilles ....
J'te l'dis cash.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par LegataireS117 Ven 17 Mai - 15:16

Non mais quand tu fais une simulation t'est pas obligé de les faire contre des ennemis de la même espèce que toi parce que entre un spartan et un élite ya une grande différence, donc quite à faire des simulations, fais les contre les ennemis que tu es susceptible de voir donc ton raisonnement et complètement pourrit, levelzero.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Lieutenant S-312 Ven 17 Mai - 15:17

J'avoue que traiter les gens de cons à chaque fois...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Xenar Ven 17 Mai - 15:31

LegataireS117 a écrit:Non mais quand tu fais une simulation t'est pas obligé de les faire contre des ennemis de la même espèce que toi parce que entre un spartan et un élite ya une grande différence, donc quite à faire des simulations, fais les contre les ennemis que tu es susceptible de voir donc ton raisonnement et complètement pourrit, levelzero.

Le problème, c'est que dans cette simulation, seul les Spartans peuvent y rentrer, ils y rentrent avec leurs armures... Si les Parasites ressemblent à des S-IV infectés, c'est qu'il y a une raison... ;)
En gros, les S-IV joue le rôle de parasite comme-ci c'était eux qui avaient était infectés, mais jamais ils ne pourraient jouer des élites sachant qu'ils ont une corpulence bien plus importante... ;)

Le problème vient du fait qu'il n'y a aucun bot dans cette simulation et que le joueur joue son propre spartan, si tu joue en parasite, dis toi que t'apprends à survivre et à comprendre comment fonctionne le parasite, si tu joue en SWAT ou en Sniper, dis toi que ton Spartan apprends à viser davantage, si tu joue en objectif, dis toi que ton Spartan apprends à coordonner ses actions avec les autres...

Puisque c'est censé être le cas globalement dans l'histoire... Un Spartan ne peut être un élite dans la simulation de l'infinity car les Spartans rentrent avec leurs armures... je ne sais pas trop comment expliquer véritablement la chose, puisque c'est quelque chose que j'ai compris par déduction et qui n'est pas expliqué directement... ^^"

En espérant avoir était clair auprès de ceux qui m'ont lu ^^

Sinon, si on pouvait arrêter les insultes et les provoques pour ce concentrer sur le sujet principal... :D

Cordialement, Xenar

PS: Toutes ces déductions viennent bien évidemment du fait que 343i veut scénariser le multi et donc qu'il faut l'interpréter en tant que tel... Faire comme-ci il pouvait y avoir des incohérences et rajouter des élites seraient une incohérence... Après, si ça se trouve, pour H5, nous obtiendrons l'aide des Sangheilis de Thel'Vadam ( l'arbiter d'H3 encore allié aux Humains normalement ) et qui dit alliance dit accès aux Sangheilis à la simulation ( même si ça risque de pas être le cas, vu que les deux espèces sont méfiantes l'un envers l'autre ) et peut être des Elites dans H5! :P

Mais pour moi, des élites dans H4, c'est mort, tant au niveau du gameplay que scénaristiquement! ;)


Dernière édition par Xenar le Ven 17 Mai - 15:34, édité 1 fois
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Commando Ven 17 Mai - 15:33

Pffiou ce soulagement ^^"

Je croyais que j’étais seul à penser ça...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Commando Ven 17 Mai - 15:36

Je suis d'accord avec toi Xenar, c'est pourquoi je suis septique sur ce sujet [MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 45
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 15:40

Bien l'double poste ? hihi
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Commando Ven 17 Mai - 15:41

Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Bien l'double poste ? hihi



Le sujet de ma réponse dans les deux cas était différent, c'est pourquoi je n'ai pas éditer ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par zZ B4cKlAsH Zz Ven 17 Mai - 15:45

Très bien sauf que dans halo reach ou halo 3, des spartans se battaient entre eux, la seule différence c'est qu'on nous à pas préciser que c'était une simulation à ma connaissance...Donc peut-être un retour du matchmaking à l'ancienne avec des parties pour les spartan-IV et puis peut-être des modes "adaptés" pour les élites. Mais je ne pense pas que les maps ou autre sont prévus pour ne pas laisser passer les élites, il suffit de vérifier, mais on ne passe aucun endroit principale pour se fight, grand comme un trou de souris...
zZ B4cKlAsH Zz
zZ B4cKlAsH Zz

Messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Reclaimer 974 Ven 17 Mai - 15:46

Et deja ils n'ont prevu que un mode expres pour les elites si tu me (vous) me croi(yez) pas demander a LL Sp4rk LL ou Meltadore et dautre ^^
(Level tu peux retourner dans ton forum stp mad )
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Lieutenant S-312 Ven 17 Mai - 15:46

Commando a écrit:
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Bien l'double poste ? hihi



Le sujet de ma réponse dans les deux cas était différent, c'est pourquoi je n'ai pas éditer ^^

Tu sautes des lignes et on comprend que tu veux changer de sujet siclin
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Xenar Ven 17 Mai - 15:52

zZ B4cKlAsH Zz a écrit:Très bien sauf que dans halo reach ou halo 3, des spartans se battaient entre eux, la seule différence c'est qu'on nous à pas préciser que c'était une simulation à ma connaissance...Donc peut-être un retour du matchmaking à l'ancienne avec des parties pour les spartan-IV et puis peut-être des modes "adaptés" pour les élites. Mais je ne pense pas que les maps ou autre sont prévus pour ne pas laisser passer les élites, il suffit de vérifier, mais on ne passe aucun endroit principale pour se fight, grand comme un trou de souris...

Dans H3/HR ce n'était pas une simulation, seulement dans H4... Ca vient d'une volonté des dev', ils veulent scénariser et justifier la présence du multi... ;)
Le multi est le simulateur d'entrainement des S-IV, voilà tout! ;)

Reclaimer, je rejoins Level pour le coup, pour justifier tes infos, donne nous un lien et pas des personnes, merci bien! :)

EDIT: Et d'ailleurs Reclaimer, comme je l'ai déjà dit, ce genre de remarque n'est pas obligatoire... merci bien, essayons tout de même d'être un minimum tolérant parce que sinon, ça va vraiment devenir casse-couille... ca fait déjà la 3ème allusion de ce genre en 2 jours ( non pas que j'en veuille aux personnes précédentes, mais le geste commence à m'exaspérer... -_-" )
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 16:18

Ecoute, si ton ami level n'avait pas fait chier le monde avec ses remarques, ça serait pas parti en couilles non plus.

Même si évidemment reclaimer n'avait pas à dire ça non plus.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par levelzer0du54 Ven 17 Mai - 17:27

Reclaimer 974 a écrit:Et deja ils n'ont prevu que un mode expres pour les elites si tu me (vous) me croi(yez) pas demander a LL Sp4rk LL ou Meltadore et dautre ^^
(Level tu peux retourner dans ton forum stp mad )
Donc elle est là, ta source? Des potes? Des potes qui soit profitent que tu sois éventuellement naïf pour te raconter n'importe quoi, soit qui sont eux mêmes naïfs et qui ont cru à la première bêtise?
Et tu sais quoi? Je t'emmerde. Essaie de mûrir un minimum avant de poster des conneries de ce style, pck je peux très bien m'abaisser à ton niveau et te demander un 1v1 (ce que je ne ferai pas pck perso régler les conflits par un 1v1 je trouve ça ridicule, après chacun fait comme il veut) si tu veux jouer à ça.
Et écoute Deilyan, je suis pas venu faire chier le monde, simplement j'ai demandé à Reclaimer de me donner sa source quant à sa soi-disant annonce officielle de 343. Et puis réfléchissez un peu, aussi. Vous croyez que ça se fait comme ça une armure? Moi pas. Pareil pour les DLC. Y'aurait eu une vidéo officielle ou quoi que ce soit venant des développeurs j'aurais rien dit, mais là il balance n'importe quoi en me disant que c'est bien 343 qui l'a annoncé et après il nous dit que c'est ses potes... Donc oui, c'est un con, et si t'as un problème avec ça, et bien tant pis. Je peux rien y faire :333
Si j'ai paru agressif c'est pck c'est pas la première fois que je vois ce genre de truc, et surtout venant d'un gars pareil qui t'insulte de "GROSSE SALOPE" sans raison valable. Et au final j'avais raison, il a rien.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 17:29

Vi mais c'est dans le premier message où t'es agressif :(
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par levelzer0du54 Ven 17 Mai - 17:31

Bah oui, pck 343 a bien dit qu'on aurait pas d'Elites jouables en Jeux de Guerre :3
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Mai - 17:31

bawi mé faut pas agresser les gens comme ça :(
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Commando Ven 17 Mai - 17:49

Il a compris je pense ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ]Des élites sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: [MaJ]Des élites sur Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum