Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

3 participants

Aller en bas

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach Empty comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

Message par Spartan117-IV Sam 18 Mai - 10:26

Salut ! je me demandais juste comment on fait pour baisser ces bras en type de partie NO WEAPONS .



smile 1
Spartan117-IV
Spartan117-IV

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach Empty Re: comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

Message par Shez Sam 18 Mai - 10:29

Tu aurais du mettre ce topic dans Assistance. Par contre je ne peux pas t'aider. :/
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach Empty Re: comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

Message par MaxXx17 Sam 18 Mai - 10:33

Je déplace ton sujet dans Assistances siclin

Sinon j'aurais bien voulu t'aider mais je ne sais plus exactement comment on fait XD
Je crois qu'il faut que tu sois en réseau local, puis après tu appuies simultanément et pendant quelques secondes sur les touches :
A + B + X + LB + BMD bas et RS ( stick droit ) [Défaut, Roi de la gâchette]
ou
A + X + RB + LB + BMD bas + RS [Recon]
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach Empty Re: comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

Message par Spartan117-IV Sam 18 Mai - 13:55

Merci de ta réponse ! comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach 3150490955
Spartan117-IV
Spartan117-IV

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach Empty Re: comment baisser les bras en type de partie NO WEAPONS sur halo reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum