Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche personne pour un commentary.

2 participants

Aller en bas

Recherche personne pour un commentary. Empty Recherche personne pour un commentary.

Message par youeveteam Ven 19 Juil - 17:00

Je cherche plusieurs personnes pour deux commentary : Une vidéo sur des fails assez fun, et une autre pour un long débat sur pourquoi aimer le Halo de 343 ou ne pas l'aimer.

Je chercher de préférence des joueurs l'ayant apprécié. Ce qui n'est pas mon point de vue.


Merci de me contacter par Email que voila: youeveteam@gmail.com.


Il faudra ce munir de teamspeak 3. Uniquement. Bonne journée à tous et bon été!
youeveteam
youeveteam

Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2012

https://www.youtube.com/user/YouEVETEAM?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour un commentary. Empty Re: Recherche personne pour un commentary.

Message par Teroratsu Ven 19 Juil - 18:45

genre ! Vas sur raidcall se sera plus facil pour ton commentary ! ;)

Moi pour H4 je n'y joue pas je reste sur Reach mais j'ai pas mal d'argument pesant Pour et quelques un contre :)
Teamspeak c'est un peu reloud ^^
Je suis OP ... Après faut que tu développe un peu plus la chose ... ça se passe comment ?
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour un commentary. Empty Re: Recherche personne pour un commentary.

Message par youeveteam Ven 19 Juil - 19:21

Je drop une vidéo easter eggs qui dur environs 30 minute et pendant cela je déballe mon mécontentement sur h4 mais j'aimerai qu'il y est des échange, je recorde ta voice par teamspeak et aprés je m'occupe du montage j'aimerais qu'il y est environs 4 voir 5 gars...
youeveteam
youeveteam

Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2012

https://www.youtube.com/user/YouEVETEAM?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne pour un commentary. Empty Re: Recherche personne pour un commentary.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum