Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

5 participants

Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 27 Juil - 0:41

Coucou !
Voilà, j'ai obtenu un Iphone il y a un petit moment déjà, et on me répète que mon micro d'iphone est mieux que mon micro basique.
J'aimerai donc savoir si un logiciel de record pour Iphone existe, ça m'aiderait vachement, j'aurai plus tout un délire pour brancher mon PC quand je record etc... Donc si quelqu'un record avec son Iphone/Ipod ce serait cool qu'il me passe le nom du logiciel :)
Je peux mettre un peu d'argent dans le logiciel aussi.. Genre les applis a 89cts ou 5euros

Voili voulou ! Merci d'avance :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Squelettegx360 Sam 27 Juil - 7:10

Il existe des applications gratuites en téléchargement via l'apple store.
Par contre,pour mettre des fichiers audio sur l'ordinateur,il faut pas par le logiciel Itunes disponible ici .

N'hésite pas à poser une question ! Logiciel Iphone d'enregistrement vocal 1528352723 
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Ersell Sam 27 Juil - 8:48

L'iPhone (quel que ce soit le modèle) possède un logiciel d'enregistrement intégré, pas besoin de payer une fortune pour une app qui fera à peine mieux. Elle s'appelle "Dictaphone" ou quelque chose du genre, normalement elle traîne sur sur ta Dashboard.
Tu peux enregistrer avec, mais, il faudra par la suite connecter ton iPhone à l'ordi pour récupérer tes voix avec iTunes.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Squelettegx360 Sam 27 Juil - 8:58

Oui y en a un gratuit à la base mais si jamais tu l'a pas par quelconque raison..
Y a des applis gratuites aussi.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par EViLsToNe94 Sam 27 Juil - 9:41

Bas oui ta le dictaphone oO XDDDD
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Loown Sam 27 Juil - 10:45

Par contre il faudra peut etre que tu change le format de ta bande son si je me rapelle bien c'est pas tout le temp en mp3 mp4 quand t'enregistre
Loown
Loown

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 29 Juil - 0:12

Ptain j'ai cherché j'ai pas trouvé c'batard.

Aaa sii il était planqué dans "utilitaire" okééé cimer les gars ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Iphone d'enregistrement vocal Empty Re: Logiciel Iphone d'enregistrement vocal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum