Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

4 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ? Empty [RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

Message par FrozenArthie Sam 27 Juil - 10:12

Bonjour le monde,

J'ai besoin d'aide pour un machinima, un petit machinima sans voix par contre, plutôt un court métrage de 2 minutes et j'ai besoin de pas mal d'acteurs. Il me faudrait 12 joueurs au moins pour le tournage.

Si vous voulez des infos, ce sera un court métrage, une infestation sur une base de laboratoire, l'infestation se propage, des survivants le tout sur cette petite musique qui rythmera la vidéo, qui décrira aussi le déroulement du scénario :

Je commencerai le tournage d'ici demain dans l'après midi, je vous laisse mes coordonnées Skype pour en parler.

Voilà merci d'avoir lu et on se retrouve au tournage demain pour ceux qui sont tentés ! smile 2 

Skype : arsenik_arthie
FrozenArthie
FrozenArthie

Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ? Empty Re: [RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

Message par rapyan Sam 27 Juil - 10:21

Présent !
rapyan
rapyan

Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ? Empty Re: [RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

Message par Leader rouge Sam 27 Juil - 12:20

Pas dispo. Désolé.

Demander 12 joueurs la veille d'un tournage, c'est pas gagné...
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ? Empty Re: [RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

Message par Squelettegx360 Sam 27 Juil - 17:10

Je vais avoir du mal... Mais je vais essayer !
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ? Empty Re: [RECHERCHE] Des figurants pour un machinima ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum