Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

+13
Skygon5boa
Dark ludo56
MaxXx17
LiiV
Ex ImSwell
fataljo59
Grifenfer Almighty
Commando
EViLsToNe94
levelzer0
Banta
Intro
Reclaimer 974
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par fataljo59 Lun 12 Aoû - 18:39

Calme Spartantkiller ...

fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par levelzer0 Lun 12 Aoû - 18:39

Je déteste pas Reclaimer oo'
C'est pas parce que j'aime pas son montage que je l'aime pas, va falloir arrêter d'être con... (Même si effectivement je l'aime pas ~)
Oui je suis aussi inscrit sur PlayCréa et alors?
Non je ne rage pas vite, mais je préfère éviter de te faire rager, j'ai demandé un lock de ce topic à Max :)
levelzer0
levelzer0

Messages : 272
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Ex ImSwell Lun 12 Aoû - 18:47

faudra plus que ça ^^
Se que tu dis es infondé, je suis tout à fais calme j'ai l'habitude de se genre de situation.
Mais le problème avec toi levelzer0, c'est que tu es un hater.
Tu peux me répondre je serais ravis de te voir t'enfoncer encore plus XD
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par MaxXx17 Lun 12 Aoû - 18:49

Les gars c'est simple, STOP sinon je serais obligé de lock le topic de Reclaimer.
Vous êtes sur ce topic pour laisser des commentaires sur son montage, alors faites-le dans la bonne ambiance pas la peine de partir en engueulades pour rien... sinon c'est lock.
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Dark ludo56 Lun 12 Aoû - 22:42

Je trouve que pour un début ça peut aller je m’attendais à pire voyant les commentaires qui sont clairement exagéré.
Quand on regarde les clips individuellement ils sont pas mauvais après c'est vrais qu pour un montage c'est moyen après de la à dire que c'est nul c'est exagéré. Après la music j'aime bien mais ils y a pas du tout de lien avec la vidéo. Après il y as un gros manque d'effet donc soi faut en mettre plus ou alors faut des clip beaucoup mieux.

Je pense que pour un début sa peut aller et que les critiques sont trop exagéré certes chacun ses goûts, son opinion mais après ils y a une façon de dire les choses car par exemple si je veux critiquer level0 soi je lui dis "que c'est un gros noob" soi je peut dire "que sont niveaux est juste moyen" (c'est juste un exemple) au final les 2 veut dire la même chose mais il le prend pas de la même façon car avant tout il faut pas oublier que derrière ça il y a passé un certain temps sur ce montage donc par respect pour les autres pesée vos mots et continuer à dire des critiques constructives pour l'aider à s'ameliorer
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Skygon5boa Mar 13 Aoû - 2:07

Donc pour ma part la mumu et bien, les clip son pas tro mal, après il ne te reste plus a metre des petit effect et de la synchro avec la mumu et sa passera nickel ;)
Skygon5boa
Skygon5boa
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 578
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

http://www.lunivers-halo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Intro Mar 13 Aoû - 3:12

skygon5boa a écrit:
Toi mon gars, ta signature me tue a chaque fois que je la regarde xD
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Skygon5boa Mar 13 Aoû - 6:03

XDDDD
Skygon5boa
Skygon5boa
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 578
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

http://www.lunivers-halo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Ex ImSwell Mar 13 Aoû - 11:25

Voilà des commentaires constructif ^^
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Leader rouge Mar 13 Aoû - 12:06

Joli Francky ! ^^

Sanguinaire... Ça existe ça ? J'en avait jamais vu.

En ce qui concerne le montage, je ne vais pas rentrer dans ces petites disputes de comptoir. Je dirais simplement que tu peux encore t'améliorer dans l'organisation et l'agencement cohérent et artistique des clips. On s'y retrouve parfois difficilement, j'ai pour ma part l'impression que c'est un peu mélangé, un peu trop diversifié, un peu fouillis, sans que ce soit non plus totalement classé en vrac. De ce fait, j'ai parfois du mal à m'y retrouver. Surtout lorsque sans transition et on ne sait trop comment, on passe d'un clip avec du sniper, sur des assassinats, pour revenir sur du sniper et de retourner dans des assassinats. Il serait peut être plus simple pour le spectateur de rassembler tout les clips du même type (assassinats, snipers, multifrags, etc) de façon à structurer un peu plus le montage, c'est à dire à créer implicitement des parties où on commence avec par exemple de l’assassinat, ensuite on entre dans une deuxième partie où on pourra contempler toutes tes performances au sniper, puis ensuite, on fini en beauté (comme tu l'as fait) avec les grosses tueries. Ainsi, je pense (et vous n'êtes pas obliger de penser comme moi ; chacun son avis) que tu pourrais réellement établir un ordre cohérent dans le visionnage de la vidéo, un enchainement bien ficelé et très élaboré dans lequel le visionneur s'y retrouve très facilement et comprend exactement où tu veux en venir, à quoi il doit s'attendre pour cette série de clips.

Voilà ce que je pourrais te conseiller. Mais malgré ces avis, je pense tout de même qu'il s'agit d'un montage intéressant et plaisant, comportant de belles performances. Et je pense aussi qu'il peut encore être améliorer.

A bon entendeur.

Spartanement,
Leader rouge.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Rombox Mar 13 Aoû - 15:26

Oulah tant d'énervements pour un montage de jeux vidéo... O.o

Bon sinon sur le montage en lui même, ce n'est que mon avis mais j'ai été vite lassé...
la musique n'est qu'un fond sonore, il  n'y a pas de jeu avec elle, de synchro, dommage :/

Bref je pense que l'auteur est capable de faire mieux si il travaille ça.

Quand au gameplay je pense qu'il faut faire la différence entre les kills qu'on a kiffé faire en MM et les kills qui sont des clips pour montages. Les ninjas je m'y connait pas donc je peux pas juger, mais un seul kill au sniper n'est pas un clip...Il y a un tri à faire afin de proposer un montage certes plus court, mais qui en met plus plein la vue.

En esperant avoir aidé.
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Zara1 Mar 13 Aoû - 16:58

Je ne sais pas comment tu gères les sons, mais j'ai eu mal à la tête quand le montage était fini oO'
Pour moi c'est clair, la musique ne colle pas du tout avec un montage Halo, et je pense pas être le seul à le penser ^^
Ensuite niveau éditing, bah t'as aligné les clips et t'as mit de la musique en fond :/
Pour les clips, y a des trucs interessants , mais beaucoup trop d'autres qui ne le sont pas, beaucoup de kills seuls avec le sniper (dont un même pas en headshot oO') ça pourrait être pas mal, mais choisis mieux tes clips ;)
Je pense que tu débute dans l'éditing et que tu pourrais passer plus de temps sur un montage pour donner un truc beaucoup plus agréables à regarder et à écouter.
Tu devrais continuer à t'exercer, tu finira par progresser ^^

Par contre bien joué les mecs, j'était mort en lisant tous les commentaires de la premiere page, entre les gros trolls qui disent que c'est de la merde et les hypocrites qui disent que c'est trop bien, c'est juste à mourrir de rire xD
Zara1
Zara1

Messages : 325
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Dark ludo56 Mar 13 Aoû - 17:30

Un truc que j'ai oublié de dire le triple en 2 roquettes n'as pas du tout sa place dans le montage je trouve
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par NxG I Gh0st I Mar 13 Aoû - 18:39

Bof, j'ai pas trop aimer
la musique n'est pas du tout synchro, les clips sniper sont trop simples ( un simple headshot ... voila Quoi :/ )
Je pense que t'aurais pu faire mieux au niveau du gameplay :/
Pour l'édit essaye de trouver quelqu'un d'autre ^^
NxG I Gh0st I
NxG I Gh0st I

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)  - Page 2 Empty Re: Montage Halo 4 Edited by Reclaimer 974 (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum