Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

5 participants

Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par BkD SparK Mar 20 Aoû - 15:11

J'ai l'honneur de vous présenter LE montage 100 abonnés de la BroKen Dream, par BkD Joker (anciennement Maxini Crickett)

Le voici :


Alors, vous en pensez quoi ? ^^
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par Commando Mar 20 Aoû - 15:37

Alors, il y a pas mal de choses à dire, moi pour ma
part j'ai été déçu, il m'a semblé que le montage n'a
commencé qu'à 5min50 à peu près, les deux premières
musiques n'allait selon moi, pas du tout avec le gameplay,
que j'ai d'ailleurs trouvé trop de fois mal éditer, ou
du moins, pas assez, après ces 5minutes50 environ j'ai
trouvé ce que j'attends d'un montage, c'est à dire, des
bons clips, toujours bons, bien édités avec un tempo par
rapport à la musique, des plans extérieurs (comme d'ailleurs
je pense que tu tu as pris en compte nos précédents avis,
c'est bien), brefpour résumer tout ceci je pense qu'un
montage de 3 minutes ou 4 aurait suffit à plaire, parce que
pour ce fut "long".

J'ai essayé de faire l'avis le plus constructif possible
pour moi ;)

Bien joué évidemment à toute la team, à la prochaine pour
un nouveau montage ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par Rombox Mar 20 Aoû - 15:42

Alors désolé si je vais sembler severe ou quoi, mais bon je fais ça uniquement dans le but d'aider, pour que vous vous améliorez.

Déjà ce qu'on remarque beaucoup c'est ce putain de truc en haut à droite qui ne fait que twitcher tout le temps. L'oeil est attiré par ce logo qui bouge avec son rvb split et donc ne peut pas se concentrer pleinement sur le montage. Petite erreur visuelle.

Apres on remarque d'entrée de jeu que le rendu est plus professionnel, la CC est travaillée, ça c'était cool.

Par contre utiliser une musique épique dans un montage est un pari risquer. Soit on utilise une musique qu'on aime et on dit j'ai édité mes clips sur de la zik que je kiffe, ou alors on met une musique épique qui suggère de l'action épique à l'écran, donc des clips de fous. Or les clips étaient assez moyens je trouve et donc ne collait pas avec l'ambiance épique.

Autre chose un transition TV  (2:20) ça se met pas sur une musique épique, ça colle pas du tout ^^

Dans la première partie il manquait parfois les game sounds ce qui enlevait un peu de peps.

Après j'ai bien aimé le choix de certaines musiques, 1ère et 3ème je crois, après y a celle du tage Turning Point. Mais attention aux enchainements des chansons, faut pas être trop brutal dans le fondu audio.

La synchro est parfois ratée et le tir/l'action tombe à coté de la basse, j'ai vu ça assez souvent je crois.

Voilà je dis ça dans le but d'aider, j'espère que vous saurez prendre ça en considération pour vous améliorez!

Néanmoins je vous dis dans tout les cas bravo pour vos 100 abonnés et bonne continuation! :)
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par BkD SparK Mar 20 Aoû - 15:54

Merci pour vos conseils ;)
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par Intro Mar 20 Aoû - 15:54

J'accroche pas désolé mais respect pour le travail.
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par BkD SparK Mer 21 Aoû - 8:11

Merci.
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par aBelack Mer 13 Nov - 13:10

En premier lieu votre montage est parsemé de beaucoup de problèmes mais m'a choqué! (dans le bon sens)

Je m'explique, j'ai regardé le montage d'un certain Darkludo56 parsemé de problèmes, tout pas beau etc. donc je m'attendais avec ce montage à voir le même type de problèmes... Sauf que pas du tout en fait.

Ce montage est un peu incompris de ma part quand même, parce-qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas faire dans un montage (Halo en tout cas) et dans ce montae il y en a plein.

Tout d'abord l'animation, elle est vraiment, vraiment, vraiment très jolie. Franchement j'ai été agréablement surpris de pas tomber sur un navet. Votre intro m'a plu aussi ^_^

Ensuite, quelque chose que je n'ai absolument pas compris, c'est le fait qu'il y ait pleiiiiin de clips où le 3/4 de l'action est caché. Alors peut-être que c'était moche mais faut quand même le montrer, sinon ça fait pas beau et surtout on comprend pas en fait :/

Niveau synchronisation ya un énorme problème. Ya rien du tout. Ya MÊME (j'ai jamais vu ça d'ailleurs) un changement de MUSIQUE dans un clip! Une transition aurait été 1000x meilleure ;)

Après peut-être que je suis pas assez objectif sur l'avant-dernière musique parce-qu'elle fait partie des musiques présentes dans mon montage préféré mais... Quand même!

Par contre j'ai remarqué quelque chose aussi, toujours sur les musiques c'est qu'elles sont assez mal choisies. Ya pas assez de choses ni de ... Je sais pas comment l'expliquer mais ya pas assez d'éléments dans les musiques pour permettre de belles transitions et des belles synchro :)

Passons aux clips. Franchement là aussi j'étais choqué, yen a de très beaux au début! (sauf celui en Husky Raid, mais je m'abstiendrai d'en parler) .
La fin niveau clip est un What the fuck complet, c'est n'importe quoi on coprend rien et c'est pas fluide
ya des clips qui ont la moitié cachée et ça, ça me dégoute
Il y en a certains qui sont inutiles (je pense à clui de Dieg24 sur Haven vers 2:40 )

Voilà mon avis sur un montage qui, malgré INCROYABLEMENT beau esthétiquement parlant, est raté. (Pour ma part ;) )


aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par aBelack Dim 24 Nov - 16:06

C'est quoi la musique d'ailleurs (de l'intro, celle avec marqué "broken dream studios")? (réponse rapide plzzzz)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Montage 100 abonnés : Par BkD Joker Empty Re: Montage 100 abonnés : Par BkD Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum