Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[H.S] La nostalgie des anciens.

+20
Detok
Shepard
fataljo59
Squelettegx360
Moumoute Capilarius
Light Wolf
Leader rouge
Final
Oppo
AsTeR ReCoN
Fallen
[R]ain
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ersell
Shez
EViLsToNe94
noobSlayer
LegataireS117
Exploder56
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Exploder56 Mer 11 Sep - 5:15

Commando a écrit:
Euuuh lancerquoi ? 0o

J'ai pas suivi ^^"
Une partie perso à la Halo:QG vs Youtube

Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par AsTeR ReCoN Mer 11 Sep - 5:18

Deilyan, je t'emmerde hap 
Cordialement
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Oppo Mer 11 Sep - 10:21

Héhé ^^ sympathique sujet smile 1 


J'ai aussi eu le plaisir d'assister à cette naissance, fréquentant le même forum que FulRoro à l'époque, j'ai pu suivre la chaîne depuis ses tous débuts, pour ensuite être témoin des innombrables changements au court de sa croissance.

Avec le départ de FulRoro https://youtu.be/xh3JEK_J7wg qui avait rapidement lâché l'affaire, plus ou moins surprenant.. (il avait certainement ses raisons, mais c'était dommage de laisser un tel projet peu de temps après son lancement) en léguant quasiment la chaîne au premier venu, mais heureusement, pas vraiment n'importe qui finalement mesvis nos chers (qui ne le sait pas encore ?) Spartantealcs (ils sont plusieurs, assez effrayant par moment je vous l'accorde, lorsque vous vivez un changement brutal d'entité possédant le contrôle.. ça peut surprendre) https://youtu.be/-GYcbIwMsvg changement intéressant, car il suivait toujours plus ou moins la trace des débuts, donc pas vraiment de risque mais de la solidité, qui perdurera jusqu'à l'arrivé de Eldarions pour épauler toutes ces entités https://youtu.be/RMFMKRF5rWk

J'continuais toujours à suivre, jusqu'à y participer en proposant de maintenir une certaine activité pendant une période de vacances, c'est pendant ce temps là qu'avec Red link (où nous avions proposé du contenu pendant ces vacances) on en parlait plus sérieusement, le projet nous intéressait de plus en plus. Il s'est passé moult discussions et nous avons donc proposé notre entière aide à Spartantealc. Nous emmenions nos propres opinions pour tenter d'apporter ce projet là où il devait être. Il s'est passé quelque temps où nous l'avions investi dans une nouvelle équipe et nouvelle ligne directrice, à mettre tous les moyens à notre disposition pour soutenir nos ambitions !

Ça avait commencé comme ceci https://youtu.be/HqRLrdDKqMA et nous savons tous comment ça a continué grosouryr 


Pendant ce temps, déjà se formait une p'tite communauté de fidèle qui n'avaient d'autres moyens que l'espace des commentaires de YouTube pour nous "côtoyer" ainsi qu'avec d'autres membres de la communauté Halo grandissante à partir d'HaloQG.

Il existait déjà d'autres forums, comme lieu d'échange entre les gens, mais plus ou moins vieillissant (dans le sens, ancien, avec déjà une communauté plus ou moins ancienne, qui diminuait plus ou moins avec l'âge des membres et leurs changements de vie, baisse de motivation envers tel ou tel volet d'Halo à chaque nouvelle sortie, etc..).


Arrive enfin, le forum https://youtu.be/Yg_jBa2syNo c'était après quelques p'tites discussions entre nous, sur une probabilité d'une future création de forum, que cette idée m'avait vraiment passionné et qu'au court d'une nuit je m'étais donc lancé dans la création de ce dernier, avec le pressante impatience d'en faire la surprise à mes p'tits amis grorire 

Avec ce dernier, enfin la pleine possibilité à tous les membres de cette jeune communauté d’interagir ensemble et ainsi de la faire grossir et continuer encore aujourd'hui, il est vrai qu'il eu des anciens, des premiers à participer aujourd'hui disparus pour leurs propres raisons, mais chaque jours toujours de nouvelles têtes émergent et ça fait plaisir d'assister à la présence de cette grosse communauté toujours en pleine jeune aventure loin de s’essouffler qui entour le QG Halo smile 1 

Ce qui est vraiment cool et finalement est un de ses plus gros points fort, c'est que le forum fait parti d'un tout et ne subsiste pas forcément seul (en pleine mer, de requin euhmai ).

HaloQG possèdent une large communauté et propose un lieu d'échange libre mode de vie communautaire et forte personnalité, c'est cela qui participe à son charme et qui faut maintenir. Malheureusement comme toute communauté ce n'est pas facile de trouver toute perfection, partout existe la dépravation et ses partisans (les fouteurs de bwordel, les trolls et autres hypocrites qui veulent donner de mauvaises images à certaines cibles.. les absents ont toujours tort comme on dit mesvis ) enfin bref, j'ai à mon tour plus ou moins quitté cette vie communautaire (dans la présence active) et suivi le court de ma vie qui m'éloigne de tout ceci, mais ça ne m'empêche pas d'y revenir lorsque je le peux et ainsi contempler l'avancer du tout, les nouveaux visages, les progrès, les changements etc.. et c'est plaisant de voir la bête gambader comme bambi generire 



Voilà, ça a été un trèèès grand plaisir d'être présent pour vivre tout ceci, et être encore en vie pour continuer smile 1 

Paix et amour, n'ayez pas peur de la lumière, elle est belle, elle est chaleureuse et c'est juste un p'tit enlèvement pour le fun.. après tout est oublié, peut-être des p'tites douleurs anales dû à l'injection de sonde, rien de mal faut pas s'en faire pour si.. peu - les OVNIs sont vos amis -

hap
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 11 Sep - 10:37

C'était la petite larme d'oppo.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Exploder56 Mer 11 Sep - 10:46

Les anciens ne sont pas tous partis :)


Old H:QG Team powwwwwwwa!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Mer 11 Sep - 11:38

Bisous Oppo :")

Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Exploder56 Sam 26 Avr - 0:26

Eh les gars , regardez , j'vient de creuser et j'ai retrouver ce topic , voilà , nous sommes actuellement une 10aine de membres venant encore ici , nous avons survécu à l'hiver nucléaire (Squel ♥) et nous allons mourir ici avec ce forum! :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Sam 26 Avr - 0:51

Si tu appelles ça creuser mon gars, j'ai percé la Terre de part en part ces derniers temps x)


:'(
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Ersell Sam 26 Avr - 1:11

Et y'à même pas eu de puits de pétrole, pfeuh !
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Sam 26 Avr - 1:16

Presque 1 000 messages au fait Ersell ^^


:D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 27 Avr - 12:29

Faites comme moi, bourrez vous la gueule pour oublier
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Dim 27 Avr - 12:41

Aaah tu m'avais manqué aussi Deilyan :D (Deylan :p)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Final Dim 27 Avr - 22:03

Non les anciens ne sont pas tous partis.
Je reste sur ce forum et je resterai car il est cool. Assister à la naissance d'un forum nous restera toujours plus fidèle que l'arrivé sur un forum déjà actif.

Je me souviens encore quand HaloQG passait mon machinima Survie à l'époque, j'étais toujours surexcité !
Maintenant je suis moins actif comme beaucoup... Pour ma part j'ai quitté le cocon familiale et donc se concentrer sur la vie privé.
Puis le studio rentre dans de plus gros projets comme un partenariat avec le géant de Youtube "Machinima" (une interview faite par Reggie du site "Machinéaste.com" publiera celle-ci dans peu de temps. De gros changements concernant notre studio.

Puis il y a la longue pause entre Halo 4 et Halo 5. Plutôt devrais-je dire Halo Reach et Halo 5 vu que Halo 4 n'a brancher que peu de monde...

Bref, cette période me manque bien et quand je vois la vitesse des changements ça me fais parfois peur et je m'y perds ... Attendons l'E3 et cette fin d'année pour revoir de vieilles connaissances ! ;)
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 27 Avr - 22:40

Tu m'as manqué aussi mon Commando :3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Leader rouge Lun 28 Avr - 6:49

Moi je voudrais que moumoute nous refasse un petit HaloRP sur Reach, comme au bon vieux temps.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Light Wolf Lun 28 Avr - 10:44

+1 LeaderRouge
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Moumoute Capilarius Lun 28 Avr - 11:06

Ca va revenir les gars, vous faites pas de souci pour ça ;)
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Lun 28 Avr - 12:14

Moumoute tu seras fier de me faire connecter sur la Xbox [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 11
Parce que ça fait des mois que j'y ai pas touché [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 46


J'attends [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 54

:D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Squelettegx360 Lun 28 Avr - 19:26

Je vois que tout le monde a les Blues de l'Ancien monde !
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Exploder56 Sam 3 Mai - 20:24

Je suis revenu de vacances :3


Et j'ai loupé vos gamineries de la réunion skype de Lethal pour la fusion? hap


Quel dommage :rire:
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Sam 3 Mai - 20:35

Tu as loupé des trucs importants oui je te conseil de te remettre au
goût du jour [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par fataljo59 Dim 4 Mai - 8:27

Exploder56 a écrit:

Donc voilà , j'exprimais ma nostalgie , si d'autre ancien veulent venir parler avec moi sur ce topic , notamment Evilstone et FatalJo , qui sont là depuis le quasi début , puis Tero , mon koupain , et Deylian (Flo , mon papa).

Bref............ :nostalgiedunmecquiracontesavie:

PS: Si quelqu'un veut plus de détail sur le tout début d'Halo:QG , contactez sur ce topic^^

Un p'tit coucou pour vous dire que je vais bien smile 1
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Dim 4 Mai - 12:41

Jo [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 54
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par fataljo59 Dim 4 Mai - 12:48

What's up Commando smile 1 suis sur la CB si tu veux pour un p'tit quart d'heure ;)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Shepard Dim 4 Mai - 13:06

Moi j'ai été victime d'un abus , un admin a péter un câble et a banni quelque personnes pour rien (dont moi)  [H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 2725180776 
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Commando Dim 4 Mai - 13:07

Ouap désolé ! Je fais plein de trucs et je ne pensais pas que ta réponse serait
si rapide ^^'
Je vais voir si tu es toujours là :/
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[H.S] La nostalgie des anciens. - Page 2 Empty Re: [H.S] La nostalgie des anciens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum