Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore !

3 participants

Aller en bas

Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore ! Empty Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore !

Message par Ersell Lun 9 Sep - 1:18

Salut la populasse !

Je n'ai encore posté aucun topic de vidéos WTFesque, je commence donc en mettant la pédale douce, mais, sur mon lieu de prédilection !
Voici du Dubstep interprété en Beatboxing !

C'est très courant, mais, beatboxé de la sorte, je ne crois pas. Mettez cette vidéo à trois minutes si ce n'est pas déjà fait et regardez plutôt !



Cet homme plutôt "imposant" qui essaie de cartonner (Et c'est plutôt réussi !) pour cette audition de "Incroyable Talent" dans son pays, va puiser son talent dans sa "faiblesse". Malgré que très imposant, c'est surement dans ses artères bien encrassées qu'il puise la toute force de l'ultime Wub Wub du Dubstep.
Talent et maîtrise, s'il y avait bien un prix du Skrillex du beatboxing, il lui serait surement remis sans hésitations !

P-S: Spéciale Dédicace à Red ! Toi qui n'aime pas trop que l'on mélange Michael Jackson et Dubstep (et c'est compréhensible) ce gars peut ne pas trop l'avoir amoché. ;p
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore ! Empty Re: Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore !

Message par Exploder56 Lun 9 Sep - 5:12

J'ai implosay lors du PS XD

Sinon je vais voir mais d'après ta description ça a l'air énorme :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore ! Empty Re: Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore !

Message par Commando Lun 9 Sep - 17:24

C'est géniaaal !!

J'ai bien aimé ce type est super fort !

:D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore ! Empty Re: Beatboxing Dubstep Level: Ultra HardCore !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum