Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

+2
Moumoute Capilarius
Skyl Kenningar
6 participants

Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Skyl Kenningar Jeu 12 Sep - 20:25

Bonjour à tous !

Je préfère ne pas me présenter tout de suite, il y a une section prévue à cet effet et je compte bien l'utiliser... mais ce que je vais vous montrer bientôt réveillera sûrement plus votre curiosité à mon égard.

En effet, ayant quelques talents de modding sur Halo... je m'amuse parfois à chercher des fichiers sources pour découvrir parfois quelques secrets de développement entre les différentes mises à jour des jeux.

Bref... cette fois c'était à ma grande surprise, que j'ai découvert des skins secrets... même pas glitchés... qui sont apparus après une mise à jour de mon programme de modding favori.

Je vous présente une photo-teasing... juste pour attendre la vidéo, comme ça vous serez sûrement encore plus intrigué par ce que je vous présenterai !


BLAST:
Secret... Secret...
Skyl Kenningar
Skyl Kenningar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Moumoute Capilarius Jeu 12 Sep - 22:08

J'ai déjà vu ce skin ^^ Et beaucoup d'autres d'ailleurs grorire

Pour les voir, cherchez dans l'explorateur de fichiers (dans les types de partie) Blargnstuff
Ce mod vous donnera des armes aléatoires lors des parties, et, si vous avez de la chance, vous tomberez pitetre sur des skins comme celui ci Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! 1528352723
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Ersell Ven 13 Sep - 3:31

Je bave toujours sur ton screen de la Venator Refractive que tu m'à envoyé. NEEEEEEEEED !!! Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! 3150490955 
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Intro Ven 13 Sep - 7:27

Avec spartan assault, on a débloqué des skins DMR que d'autre joueurs n'ont pas ...

En fesant une recherche sur le net, je suis tomber sur ce skin mais il n'apparait nul part.

Peut etre aurons nous la possibilité de le débloquer dans les mois a venir, en débloquant un succes sur spartan assault .....

ou alors ce sera un skin bonus qui sera dans la pub du Game of the year prévu le mois prochain
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par EViLsToNe94 Ven 13 Sep - 10:03

Stylééééééé ! :D
Je veux le même ! <3
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Commando Ven 13 Sep - 14:55

Plutôt beau Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! 46
Fais nous un tuto sur le modding Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! 36
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Skyl Kenningar Ven 13 Sep - 16:28

Et voici la vidéo !!!!
Pour le tuto, je serai très ravi de le faire, mais malheureusement les logiciels que j'utilise sont payants... et donc je ne sais pas si ça va vous intéresser.. mais si vous le souhaitez... pourquoi pas !!!


Skyl Kenningar
Skyl Kenningar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par EViLsToNe94 Ven 13 Sep - 18:19

Alors si j'ai bien compris, faut acheter les figurines pour obtenir les skins ? ^^
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Skyl Kenningar Sam 14 Sep - 9:09

Oui. C'est ça, mais le DMR CONCRETE et le BR BLAST sont des exceptions, car ils n'ont même pas été présentés par 343 Industries.
Skyl Kenningar
Skyl Kenningar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions ! Empty Re: Découverte de skins TOP SECRET dans la TU du Lot Champions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum