Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo:QG part-il en couille?

+9
nessor
Teroratsu
Rombox
Spartan Jim
Deilyan[LuigiAndFlo]
Fallen
Red Link
Super Ryan 2
Exploder56
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo;QG part-il en couille?

Halo:QG part-il en couille? I_vote_lcap52%Halo:QG part-il en couille? I_vote_rcap 52% 
[ 12 ]
Halo:QG part-il en couille? I_vote_lcap48%Halo:QG part-il en couille? I_vote_rcap 48% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Halo:QG part-il en couille? Empty Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 15:10

Voilà argumentez , c'est tout.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 15:12

Pour ma part Halo;QG part en couille depuis que le staff est moins présent , des "petits clans" se forment , nous ne sommes plus la communautée d'avant.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Super Ryan 2 Dim 15 Sep - 15:17

Moi j'ai mis non car sais sympathique,tous le monde s'amuse et pour les clans je voit pas de quoi tu parle après je suis nouveaux donc je peut pas argumentez par rapport à l'ancien HaloQG
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 15:20

Tu n'a rien à voir dans le "changement" donc tu peut pas trop avoir ton argumentation "structurée" , mais soit , je respecte ton avis , quoi que tu n'ai pas le recul suffisant.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 15:34

Le topic n'a pas tellement d'utilité à mon sens, mais comme c'est le cas de la moitié de ceux postés dans le comptoir, je laisse pour le moment. =3

Pour en toucher rapidement deux mots, je pense qu'au contraire, la communauté s'assagit de plus en plus. Ceux qui continuent à côtoyer nos contrées à l'heure d'aujourd'hui sont ceux qui aiment réellement Halo, des vrais passionnés de la franchise, et qui visiblement apprécient également notre communauté.

A la rigueur, je dirais plus que c'est le staff qui part en couille, mais dans le bon sens du terme. ^^

Fin voilà quoi, jveux dire, tealc vient quand même de faire un rap sur les pâtes, des nutriments quoi! HALO!!! ahbonp 

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. C'est dommage que tu vois les choses sous cet angle, il n'y a rien de néfaste à ce que des "groupes" se forment plus ou moins. Plus une communauté sera grande, plus il nous sera difficile de tous se connaître, et plus il sera probable que des "groupes" se forment. Cela n'ampêchera pas pour autant la bonne entente entre les membres, à part quelques exceptions isolées qui relèvent plus du quiproquo que de la réelle altercation. smile 1 

Bref, pour faire une dédicace à tealc encore une fois, je dirais qu'en ce moment, HQG ne part pas en couille, il part en nouille........

..........

......

....

.....


Si vous me cherchez après cette blague de la décennie, je ne suis déjà plus là, mais en train d'écrire un putain de machinima comique grâce l'inspiration humoristique m'envahit tout à coup!
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Fallen Dim 15 Sep - 15:38

Bien, je répondrais par deux mots : Pénis Vagin !
Voilà l'argumentation.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 15:39

Red Link a écrit:Le topic n'a pas tellement d'utilité à mon sens, mais comme c'est le cas de la moitié de ceux postés dans le comptoir, je laisse pour le moment. =3

Pour en toucher rapidement deux mots, je pense qu'au contraire, la communauté s'assagit de plus en plus. Ceux qui continuent à côtoyer nos contrées à l'heure d'aujourd'hui sont ceux qui aiment réellement Halo, des vrais passionnés de la franchise, et qui visiblement apprécient également notre communauté.

A la rigueur, je dirais plus que c'est le staff qui part en couille, mais dans le bon sens du terme. ^^

Fin voilà quoi, jveux dire, tealc vient quand même de faire un rap sur les pâtes, des nutriments quoi! HALO!!! ahbonp 

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire. C'est dommage que tu vois les choses sous cet angle, il n'y a rien de néfaste à ce que des "groupes" se forment plus ou moins. Plus une communauté sera grande, plus il nous sera difficile de tous se connaître, et plus il sera probable que des "groupes" se forment. Cela n'ampêchera pas pour autant la bonne entente entre les membres, à part quelques exceptions isolées qui relèvent plus du quiproquo que de la réelle altercation. smile 1 

Bref, pour faire une dédicace à tealc encore une fois, je dirais qu'en ce moment, HQG ne part pas en couille, il part en nouille........

..........

......

....

.....


Si vous me cherchez après cette blague de la décennie, je ne suis déjà plus là, mais en train d'écrire un putain de machinima comique grâce l'inspiration humoristique m'envahit tout à coup!
En parlant de minis-groupes , je parle aussi que y'a du suçage de bite à certains endroits Halo:QG part-il en couille? 3211900613 
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 15 Sep - 15:55

ça part pas en couilles, c'est juste que la communauté s'aggrandit, et on était habitué a un petit forum bien sympathique, qui va s'agrandir en moyen forum sympathique, puis en gros forum sympathique.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Spartan Jim Dim 15 Sep - 16:00

Moi j'aime pas Halo QG , mais j'aime Halo , donc je passe ici de temps en temps .
Spartan Jim
Spartan Jim

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 16:01

Exploder, le fait que certains membres soient plus proches que d'autres du Staff ou de tel ou tel membre ne relève pas du suçage (ça c'est la spécialité d'un autre forum :3 ), ça s'appelle juste avoir des affinités, des atomes crochus. smile 2 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 15 Sep - 16:05

T'façon ça sert a rien de sucer sur un forum x) Tu vas gagner quoi ? ^^'
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Rombox Dim 15 Sep - 16:15

hakuna matata
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 16:18

Red Link a écrit:Exploder, le fait que certains membres soient plus proches que d'autres du Staff ou de tel ou tel membre ne relève pas du suçage (ça c'est la spécialité d'un autre forum :3 ), ça s'appelle juste avoir des affinités, des atomes crochus. smile 2 

Sur RaidCall , dès que tu t'est foutu de moi , les autres ont suivi , donc 8===D O:
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Teroratsu Dim 15 Sep - 16:44

Bon alors ^^ [PAVAY EN APPROCHE]

Je suis là since 2011 ... Le forum je l'ai connu, je l'ai vécu.
On a eu un début d'année 2012 bien sympathique avec un nombre de gens pas très nombreux. J'irai pas jusqu'à dire que c'était mieux, on va dire que ça contre balance avec aujourd'hui ; avant les modo étaient plus ouvert, plus présent maintenant c'est différent. Par contre ce que je remarque c'est que à cette période on était pas très à l'aise... on était tous un peu en froid les uns envers les autres, y'avait pas vraiment de "groupe", de noyau.
D'un point de vue purement extérieure je trouve aussi que le contenu du forum à évolué pas mal. L'utilisation que j'en ai n'est pas du tout la même qu'auparavant.
Le côté "fanatique de halo" se meure dans les sections dédiées à cette effet. Je passais souvent mon temps à lire les rubriques, les petites news du quotidien. Après y'a eu la fin 2012, l'attente, l'exitation d'un nouveau halo ; les exaltations, les déceptions.. aux allures de grand forum les membres se découpent. Y'avait les loveurs, et les déçus. On est passé d'un groupe qui commençait à s'unir à une 6ème guerre inter-forumiale. ça n'aura pas duré, les débats ont cédé on ne reviendra pas sur le passé.
Passons à 2013 avec une petite ellipse sur cette fin d'année 2012.
2013 c'est quoi ? --> l'arrivée d'un tout nouveau wagon, un wagon bien fournit.
Du plus grand des posteurs au plus timides d'entre eux on les  tous vu passer. 2013 c'est aussi Zaramov, Halo créa qui passe à playcréa, une communauté indécise qui flotte sans but. On aura eu nos joies, nos rencontres ; Halo c'est aussi ça, du partage. La communauté ne fait que "évoluer", elle ne s'enlaidit pas, elle ne se magnifie pas on plus elle évolue. C'est très difficile à caractériser tant certains diront "wesh ta vu la communauté elle est pourrit" et les autres "C'est la meilleure commu au monde !". Des réactions bien trop paradoxales. Je n'irai pas non plus jusqu'à dire qu'il y a les rageux de l'évolution mais c'est pas presque vrai. Le quotidien sur le forum est imprévisible. On vie une étonnante monotonie ; des joies des peines qui s'enchaîne sans qu'on comprenne. Certains se sente la victime de l'évolution et vont faire quelques conneries.
mi-2013 on a eu notre radio elle a bien marché le temps d'un instant. Des projets comme ça c'est rassurant ça montre qu'on avance. Les modo ne sont pas mort d'accord ils sont un petit peu fainéant à certain moment mais c'est comme ça qu'on les aimes.
L'été est passé, on est tous resté. mais en ce début d'année certains vont surement nous quitter. La vie est ce qu'elle est et comme chaque année on assiste à des départ parfois précipités. Ce ne sont pas les plus beaux, mais on s'en souviens.
Ils ont marqué nos quotidien. La communauté s'est construite avec eux, ils ont mis leur pierre à l'édifice et ils sont partit (la plus par du temps pour des raisons perso). Ces mini événement nous ralentisse dans notre journée effrénée, elle nous attriste ou nous ravie. Le plus grand c'était NounousS, pas toujours apprécié 'est un bon exemple. Certains sont content qu'il soit partie d'autre le regrette (Comacdo sisi représente). Tout ça pour dire que c'est normal mais qu'il faut qu'y faire.
D'une année à l'autre on change d'horizon ; jamais on ne vivra deux fois la même année.

N'ayez pas peur de l'évolution. La communautée se construit et jamais ne se détruira sauf manque de motivation. Tant qu'il y aura des gens pour la faire vivre à travers leurs machinima, montages ou je ne sais quoi.
Pour ne pas citer "HaloQG" qui est le plus gros représentant de cette définition.

Le changement ne doit pas vous effrayer. Vous êtes pour la plupart pas si vieux que ça, vous verrez en grandissant que tout n'est pas si moche et qu'on est plutôt bien loti sur notre beau forum.




En espérant que vous aurez pris le temps de lire ce petit pavé. J'ai essayer de faire le plus général possible en m'attachant surtout aux faits récent pour toucher un publique pus large.
Encore merci aux modo et je fais un gros bisou à tous les membre de la communauté qui s'investisse pour nous ravir chaque jour de nouvelle merveilles.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 16:49

Exploder, ce n'est pas parce que plusieurs personnes ont le malheur de faire la même chose qu'il y a nécessairement des suiveurs. Dans ce cas là tu es un suiveurs quand tu jours à la Xbox, quand tu manges, quand tu dors, et j'en passe et des meilleurs. :3

Et je ne me suis aps foutu de ta gueule, j'ai fait ce que j'ai toujours fait, c'est à dire le con. Si je m'étais foutu de ta gueule, rassure toi ça n'aurait pas du tout ressemblé à celà. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 16:56

Ouias mais quand quelqu'un te demande d'arreter parce que ça se fait pas (Pour lui en tout cas) , on arrête , ya des limites à l'humour.

En plus la seule personne qui c'est excusée , c'est M4gic KillZz
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 17:04

Si je t'ai blessé je m'en excuse bien sûr, mais je crois aps avoir été méchant en te disant "wai vasy Exploder montre leur qui est le patron!". ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 17:06

Non , bien avant que je rage.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 17:08

A part ça , R.I.P bebert , Nico (destinationGamer) , DarkLudo et tout les autres ♥ ♥ ♥
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par nessor Dim 15 Sep - 17:09

Red Link a écrit: "wai vasy Exploder montre leur qui est le patron!". ^^
Phrase que tu as balancer quand il s'en est pris a moi sous l'effet de la colère alors que je tentais de lui dire que vous ne vouliez pas le vexer, du coup je me suis pris tout dans la gueule grorire mais c'est sur qu'il est plus facile de s'en prendre a plusieurs sur une personne après tout mesvis
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 17:16

Hésite pas à me faire part de ce que j'ai pu dire qui t'as blessé, histoire d'évaluer ton degré de susceptibilité et ne pas risquer une prochaine fois de te remettre mal à l'aise. siclin 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Exploder56 Dim 15 Sep - 17:30

Ma voix , tout ce qui touche a ma voix , faut pas , sinon je te VIOLE ET JE TE TUE
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Red Link Dim 15 Sep - 17:32

Bah comme tu l'as précisé au début, et comme je l'ai reconfirmé, je m'en fou perso, elle changera dans l'avenir. Donc fais de même, passe au dessus. siclin 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Commando Dim 15 Sep - 17:40

Si j'ai bine tout compris et bien lu, pour moi je suis
d'acord avec Teroratsu Red Link et Deilyan entre autre.

La communauté évolue et s'aggrandie, la nostalgie tue.
De plus je sors bientôt (ET ENFIN) un gros projet qui
se révèle plus gros que prévu... Dans le but de
rendre la communauté plus dynamique et solidaire
peut-être, Vous allez voir, vous ne serez pas déçu ;)

Donc tout va bien :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Squelettegx360 Dim 15 Sep - 18:06

*vois le nom du topic, se dis que cela va être intéressant*
*Vois le nom du créateur du topic, change d'avis*
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo:QG part-il en couille? Empty Re: Halo:QG part-il en couille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum