Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic

+4
Deilyan[LuigiAndFlo]
Squelettegx360
noobSlayer
Teroratsu
8 participants

Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Teroratsu Lun 14 Oct - 19:52


J'en ai trop gros sur la patate !


- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Funny_Halo_Gif_2_by_Methados

Pour te mettre dans l'ambiance : De la DROOOOOOGUE !

So Let's partie ! Nous go-ons dés maintenant à travers un nouvel espace temps. Welcome to my mind !
Aujourd'hui j'ai la patate donc j'en profite pour partager ma bonne humeur (Owiii).

AS TU VU LE BEAU BATEAU !

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Lonely_ship_by_bitswitcher

Non je vais bien, je part en chipolata, certes mais je vais bien :)
Je l'ai souvent cherchée, l'utopie ; utopiste à mes heures perdues je me suis perdu bien souvent à l'encontre d'une dystopie pas si lointaine. L'utopie si on la conçoit c'est bien pour créer un idéal, mais quel idéal ?
Un monde droit, où tout le monde obéit à des règles votées par tous !?
L'impossible possibilité d'imaginer la belle cruauté de l'homme libre. Un homme à qui l'on prive certains droit ne se sent-il pas contraint,contraint d'exister selon un conformisme social auquel il n'adhère surement pas. Une utopie même si l'on l'imagine divaguerai d'une personne à une autre. Jamais la même composition, toujours les mêmes mystère mais une vision propre à chacun.

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Funnie_by_luckygay-d41ayr7

Prenons une image simple, cruelle mais simple pour mieux visualiser : (oh la grosse image)

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Funny_Halo_3_Gif_by_Methados

L'homme est créé pour dérapé, il n'ira jamais droit, le conformisme actuel n'est pas conçut ainsi. On pousse chacun à se dévoiler, à se découvrir. On nous guide pour mieux nous lâcher, mieux nous tester. On parle souvent de génération sacrifié, je n'arrive pas à adhérer à ce concept. Je suis fatigué d'expliquer aux gens que l'on est ce que l'on veut devenir. On s'en donne les moyens, selon qu'on soit plus ou moins motivé. Si cette génération se dit sacrifiée c'est parce qu'elle n'arrive pas à réaliser ce que es aînés ont déjà achevé. D'un visage à un autre, d'une page de l'histoire à l'autre on s'est toujours confronté à des problèmes. Des problèmes sociétaires, des problèmes économiques, culturaux et aujourd'hui de plus en plus écologique.

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Taemin_is_greedy_gif_macro_by_sungminnieluv-d5c3mcn

On cherche toujours à en avoir plus, toujours à aller plus vite à aller plus loin. On est victime de ce que l'on créé. J'entend déjà ceux du fond de la classe s'écrier "Ouais mais c'est pas nous qu'avons déclenché ça, on est des victimes Wesh !". L'humanitée est ce qu'elle est, sans évolution on aurai pas tout ce que l'on a et la contre partie c'est qu'il faut savoir s'adapter au monde que l'on a amadoué. C'es le boulot de chacun de trouver sa place. De qu'elle place je parle ?
pour faire simple de votre place dans le développement. Oui il y a des solutions aux problèmes que l'on rencontre. Le chômage, la famine, la pollution et j'en passe.
Nous sommes des esclaves de la hiérarchie. Notre mot à dire les plus grand dirons que nous l'avons alors que c'est faux. Qui entendrai la parole d'un simple pion de la société ?

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Funny_gif_by_luckygay-d41azut

On retombe sur la folie, le tout puissant, sa soif de pouvoir. Dans la tête de nos dirigeant le mot d'ordre est développement durable. Ils disent chercher à nous morfondre dans une utopie trop vite définie. Le patriarche n'est qu'une bête en soif d'argent, Les sous-fifres s'en mettent pleins les poches. Le profit, c'est ce qu'il cherchent tous. Le profit il y en a, le problème ? Dés qu'un s'écroule l'équilibre est rompu et le tout s'écroule. La question est pourquoi ça s'écroule ? Nous formons la base. Cette base, trop faible de pouvoir ne peut s'interposer à la meute. Ils se mordent entre eux, tant que l’avidité de l'homme sera une réalité l'utopie restera une connerie. On ne changera pas ce que l'on est, c'est un cercle vicieux dessiné par l'Homme lui-même.

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Gif__Having_A_Wonderful_Time_by_thekingofqueens25

Alors je vous le dis à vous. Continuez à vivre comme vous le voulez car quoi qu'il en soit, quoi qu'on fasse, le monde ne sera pas pire qu'ujourd'hui.
Partez bouffer des nuages, mangez de l'uranium, roulez, épanouissez vous et profitez bien de votre existence tant elle est belle. :D


- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Pikachu_sleeping_animated_gif_by_artchell-d4ay0zq


Bravo à toi si tu as tout lu, tu te couchera surement plus bête :D
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par noobSlayer Lun 14 Oct - 19:56

Moi je dis envoie le à Johnny crying il en feras une belle vidéo sous exta :)

Mais enfaite j'aime bien ce que tas écrit mais j'ai la flemme de répondre sérieusement :p
Je le ferai la prochaine fois que j'aurais des choses illicite dans le sang (dans pas trop longtemps grorire )
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Squelettegx360 Lun 14 Oct - 20:40

Comme d'habitude je lis par la fin. Et j'ai compris, je ne lirais rien. grorire
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 14 Oct - 20:41

Baby don't hurt me !
No more
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Commando Mar 15 Oct - 16:21

Mon dieu comment as-tu pû passé autant de temps à écrire tout ça grorire


:""""")
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 16:23

Drogue.

No more. Just Drogue.
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Commando Mar 15 Oct - 16:25

Peut-être aussi le fait qu'il soit passé en page d'acceuil
de DevianArt, il est devenu fou - WHAT IS LOVE - The WTF Topic 50
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Fallen Mar 15 Oct - 17:07

Je te dirais, Tero que tu expose là un raisonnement qui est tout à fait punk. J'ai la flemme de tout dire à l'écrit, sachant que je suis crevé en rentrant du lycée. Bref, si tu veux, on peut en parler sur Skype. :)
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Ersell Mar 15 Oct - 17:51

Ahah làlà. Minorité avec ses "Ouais c'est très Punk ta coupe de cheveux", "Raisonnement tout à fait Punk" ou "Oui, c'est très Punk ce que tu fais". Tu ne nous convertira PAAAAAAAAAAAAAS ! ;D
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Commando Mar 15 Oct - 18:08

Je pense pas qu'on puisse se convertir perso, on et ou on
est pas, c'est ma façon de penser en général perso, mais je
connais quelques petites exceptions - WHAT IS LOVE - The WTF Topic 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

- WHAT IS LOVE - The WTF Topic Empty Re: - WHAT IS LOVE - The WTF Topic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum