Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 16:59

Coucou !

Je fais donc ici ma première "fiction" sur l'univers Halo :)

Personnage Principale:

Appellation: Ganymède Protecteur de Monde
Âge: Aucune Mutation (Age non-spécifié, très jeune pour un forerunner)
Race: Forerunner
Caste: Bio technicien
Famille: Vinalla (Mère décédée), Rignade (Biotechnicien de haut rang), Eve (Soeur).

[Partie I: Vie de douleur

"La vie d'une personne reste toujours la même du début à la fin. Il marche de la naissance vers la mort." -Anonyme

Petit, Grand. Gros, mince. Fort, Faible. En fin de compte ? Quelle est la différence ? Nous partageons tous le même but. Vivre sa vie pleinement. D'autre semblent vouloir devenir plus fort que les autres, Plus important que ces derniers. Plus grand et plus intelligent. Plus beau peut-être ? Mais à quoi cela sert ? Nous allons tous au même endroit.
Il est vrai qu'un Forerunner puisse vivre des milliers voir des millions d'années. Il est d'une rareté extrême qu'un Forerunner meurt de maladie et encore moins de vieillesse... Alors pourquoi fallait-il que cela arrive à ma mère ?

Droit comme un piquet, refoulant de plus en plus vigoureusement mes sentiments, je voyais venir le cortège funèbre de ma Mère. Mes lèvres tremblaient et mon coeur se serrait. Cette vue m'était insupportable... Mais je ne devais pas faiblir ! Père me regardait et ma soeur se trouvait à coté de moi. Que penserait-il si je pleurais la mort de ma mère ? En plus devant tant d'invités de la haute-société ?
C'était un coup à me faire bannir de ma propre famille et devoir renoncé à la place que mon Père occupait.
Lorsque le cortège passa devant moi, accompagné de ces mystérieux personne en armure noir luisante, je faillis me briser mais le regard de mon Père se fit sentir dans mon échine et ma peau se durci d'un coup.
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas sortit sans mon armure. Mon Auxilia, elle... Elle m'aurait réconforter. Les Vêtements cérémoniels que m'avait donné mon Père était d'une légèreté stupéfiante, je ne la sentais même pas en contacte avec mon corps.

Une fois que le cortège arriva au bout de l'allée, on nous demanda de quitter la place où l'on se trouvait et de rentrer dans nos appartements.
Comme n'importe quelle Forerunner influant, ma Famille avait un monde lui dédié à son usage exclusif : Le Complexe de Ragnarok.
Assez proche de la Capitale, nous nous trouvions à peine à quelque milliers d'années lumière du Monde Capitale. Cette proximité était dû, encore une fois, grâce à la place qu'occupait mon Père.

En tant que bon fils, je me résignais à rentrer dans nos appartements accompagner d'Areas Faiseur de Mort pour nous surveiller. Areas était un ancien Serviteur-Combattant qui fut sous les ordres du Didacte avant qu'il ne disparaisse. Or, ce dernier avait continuer pendant longtemps d'affirmer que le Didacte n'était pas mort. Qu'il était encore là et que ses idées devaient être protéger et continuer en attendant son retour triomphale.
De par ce fait, il fut rétrogradé puis envoyer comme Garde du corps de ma famille.
Je me rappellerais toujours de son arrivés parmi nous...

[SUITE DANS LE PROCHAIN POSTE :
[Partie II: Étrange personnage...


Dernière édition par ThePhylarch le Jeu 24 Oct - 12:49, édité 1 fois
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 17:08

Cool [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 71


:D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 17:13

Mici smile 1

J'me plonge tout de suite dans l'écriture de la Partie II ! smile 1
Devrait arrivé dans la soirée grorire

ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 17:16

Super !!!! :D
Si en plus tu est actif c'est bon ça :D

Bonne chance ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Fallen Mar 15 Oct - 17:29

C'est sympa, mais je trouve ton texte trop "Humain" pour être forerunner.
Mais c'est sympathique, on sent que c'est bien écrit.
J'ignore si tu compte offrir une dimension différente à ton récit, mais j'attends de voir.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 17:33

Hm ? Développe, je suis prêt à écouter toute remarque ou critique qui puisse m'aider à m'améliorer dans mes récits smile 1
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 17:39

Connais-tu "Dune" comme histoire ?

Ton style d'écriture m'y fait penser en tout cas :')
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 17:40

Commando a écrit:
Connais-tu "Dune" comme histoire ?

Ton style d'écriture m'y fait penser en tout cas :')
Oui oui je connais.
J'avais jamais remarquer, franchement ^^
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Fallen Mar 15 Oct - 17:51

Tu y mets trop d'émotion. Ton personnage est un forerunner. Il est moins sujet aux émotions qu'un humain ne l'est.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 18:00

Un Forerunner Adulte, Oui. Or, Un Forerunner comme on pourrait l'appelé "Adolescent" est moins mature que les autres. Moins discipliné. smile 1
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 18:06

ThePhylarch a écrit:
Commando a écrit:
Connais-tu "Dune" comme histoire ?

Ton style d'écriture m'y fait penser en tout cas :')
Oui oui je connais.
J'avais jamais remarquer, franchement ^^


:OOOOOO

Je suis un mega fan mais genre lourd quoi *_*
Tu as lu combien de livre ? Lequel ? [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 71

Tu es le premier au monde que je connais qui connait Dune
j'ai bien envie de faire partager ma pasion :')
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 18:17

Commando a écrit:
ThePhylarch a écrit:
Commando a écrit:
Connais-tu "Dune" comme histoire ?

Ton style d'écriture m'y fait penser en tout cas :')
Oui oui je connais.
J'avais jamais remarquer, franchement ^^

:OOOOOO

Je suis un mega fan mais genre lourd quoi *_*
Tu as lu combien de livre ? Lequel ? [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 71

Tu es le premier au monde que je connais qui connait Dune
j'ai bien envie de faire partager ma pasion :')
:OOOO

Calm down bro !

J'ai dis que je connaissais, pas que j'avais lu les livres. Même si ils me tentent bien.
M'enfin, j'ai surtout vue le film qui est bien sympa smile 1
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 18:21

Je te souhaite 13 000 pages de pure plaisir [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 71
Commence bien par le début du début du début, c'est très
très important [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 1

Je suis totalement amoureux de l'histoire [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 54
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 18:24

[Partie II: Étrange personnage...

"Doucement... Ne pas se précipité... Doucement..." Pensais-je alors que je manipulais les instruments que j'avais "emprunter" à mon Père. Mes mains tremblaient de peur et je laissais souvent des regards par dessus mon épaule afin de m'assurer que personne ne se trouvait dans mon dos.

Soudain, le tintement de cloche qui signalait l'ouverture de la porte de ma chambre se fit entendre et mon Père entra en ouvrant la bouche.
Il semblait vouloir me dire quelque chose mais finit par se raviser en me voyant faire ce que je faisais.
Ma main dérapa de surprise et le fin laser s'en alla creusé dans les murs épuré de ma chambre.
D'un geste ample et élégant, mon père attrapa le stylet qui était tomber de mes mains et manqua de le briser.
Heureusement, il n'était pas d'humeur à me faire la morale donc il s'abstint de commentaire.

- Mon Fils, Nous allons recevoir un... Invité... Je veux que tu sois prêt à le recevoir. Dit-il de sa voix mélodieuse.

Je fus intrigué que mon père me fasse par de ses visites même si d'un certain point de vue, j'étais celui qui le remplacerais et qui le seconderais au près du conseil lorsqu'il cessera ses fonctions et que je serais en âge de travailler.
Qui cela pouvait bien être ? Un bâtisseur ? Un membre des Hautes-Sphère ? Ou même, Le Maître-Bâtisseur lui même ? J'étais bien loin du compte.

Quelque jours passèrent dans lesquelles je ne fis rien d'extraordinaire. Comme à mes habitudes, j'arpentais les rues de la ville où siégeais ma famille accompagner de mon Auxilia qui m'apprenait des choses comme toujours.
Elle était sympathique avec moi, la petit silhouette bleuté qui apparaissait devant mes yeux de temps à autres était différente des autres. C'était la troisième Auxilia que j'avais, les autres était froide. Stricte. Beaucoup trop formelle.
Celle ci était souple, patiente, à l'écoute... En quelque sorte, elle me comprenait. Aussi étrange fut-il.

Ce fut alors que le soleil de notre système fut couché et que les trois lunes furent haut dans le ciel que notre "invité" arriva enfin.
Tout les membres de ma famille furent présent. Ma défunte Mère, Mon Père et ma Soeur qui tenait à peine sur ses jambes à l'époque.
Les Serviteurs de ma famille était également présent. Des dizaines de Biotechniciens était alignés derrière nous et à nos cotés. Les Sentinelles chargé de la défense de notre Monde était également présent à nos cotés.
Au dessus de nous, un long vaisseau à la forme complexe nous survola. Une Frégate Forerunner.
Long et coupé en plusieurs partie, le Vaisseau s'arrêta au dessus de nos têtes en s'immobilisant instantanément.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vue de Frégate de ce type... Cela devait remonté à la Guerre Humano-Forerunner. Dans ces temps ou des flottes entières survolaient nos mondes. Je donnerais chaire pour revoir un Vaisseau-Forteresse...

Une question m’interpella... Pourquoi une frégate des Serviteurs-Combattant ici ? Les Bâtisseurs ont leurs propres vaisseau, tout comme chaque caste. Pourquoi utiliser une frégate militaire ?

Une petite silhouette s'approcha à grande vitesse de nous, grandissant au fur et à mesure qu'il s'approchait de nous.
Lorsque le vaisseau fut assez proche, je pu distinguer ses formes. Rond et épuré, il ressemblait en tout point à un vaisseau de transport comme les autres.
S'arrêtant d'un seul coup, il se posa doucement en face de nous en faisant accélérer le vent.

Le Suspens était à son comble. Nous attendions tous la sortit de notre invité mais il ne sembla pas pressé de nous rencontrer.
Enfin, le contour d'une porte se dessina dans la coque du vaisseau de transport puis cette dernière glissa sur le coté laissant découvrir un Forerunner imposant en armure Noir.

Il fit le premier pas, se courbant afin de passé dans l'ouverture du vaisseau, il s'approcha de mon Père d'une marche simple et stricte qui caractérisait les Serviteur-Combattant. Encore un point qui le distinguait des Bâtisseurs ordinaire. Encore une fois, j'avais tout faux.

L'imposant Forerunner s'arrêta devant mon Père. Un long silence s'installa entre les deux Forerunners.
Je remarquais que le Forerunner en Armure noir dépassait d'une tête mon Père qui était considérer comme grand pour un Forerunner. Les Larges épaules de ce dernier donnait également un aspect intimidant à ce dernier accentuant encore plus le sentiment d'infériorité que celui ci dégageait.

Enfin, le casque du Forerunner en Armure Noir se disloqua en plusieurs morceau et ces derniers vinrent flotté à l'arrière de sa tête. Le visage rude et le regard lasse de ce dernier me figèrent. Sa peau était grise et sa carrure montrait qu'il avait effectué de nombreuse mutation. Il était assez âgé. Surement plus vieux que la Guerre Humano-Forerunner.
Le Forerunner salua mon Père d'une façon officieuse (Le poing contre le torse) puis resta silencieux.
Mon Père fut le premier à rompre le silence.

- C'est un honneur de vous recevoir ici, Areas Faiseur de Mort.

Le Forerunner ne bougea pas. Il resta droit et s'en suivit de longue minute de silence.

- De même. Finit-il par dire.

Père présenta donc l'ensemble de ma famille pendant que le vaisseau de transport s'en allait et vint enfin mon tour.
Ce dernier s'arrêta en face de mon et me fixa perché sur ses jambes.

- Et voici mon Fils. Ganymède, Protecteur de Monde.

Areas m'observa longuement puis, lorsque mon Père décida de faire visiter notre demeure, il esquissa un sourire puis suivit mon Père.
J'en fus perturbé. Chambouler... D'après tout description, ce Forerunner était sans aucun doute un Serviteur-Combattant. De plus, d'après le nombre évident de mutation que ce dernier avait reçu, il devait être puissant et haut-gradé... C'était le premier Serviteur-Combattant qui me traitait avec bienveillance...
Ensemble, nous entrâmes dans ma demeure. La visite fut rapide. Il s'installa dans le bâtiment en face du mien.

Avec le temps, nous apprîmes à nous connaître... A cohabité... A nous aimer.
Areas me raconta son histoire... Le fait qu'il soit exiler ici... Le fait qu'il soit contraint à cette vie...
Je le plaignais, mais lui, semblait plutôt content de sa situation. Il disait trouvé le calme et la tranquillité sur cette planète en notre compagnie. La Bibliothécaire est également chef des Biotechniciens dans un certain point de vue. Donc, dans tout les cas, il continue à suivre la volonté du Didacte en servant la Bibliothécaire et ses Paires...

Il en était convaincu.

[Partie III: Sombre tournure.
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 18:34

J'ai tout dévoré [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 71

Need une sweeet :D



Essais aussi de faire un poil lus de description de décor et
de contexte, j'aurais aimé par exemple en savoir un peu
plus sur le lieu qu'est la chambre de notre jeune ami [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 1

Des trus du genre je pense que tu vois ce que je veux dire [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 18:36

Oui oui je vois très bien ! J'essaierais d'ajouter de le description de décors, mais vous attendez pas à quelque chose de FAMOUS.
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mar 15 Oct - 18:40

Tu t'améliorera avec le temps [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 37


;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN Mar 15 Oct - 20:18

Franchement ... J'adore ! :O
Très bien écrit, ça se lit bien, et facilement, continue franchement ! smile 2 

Et c'est vrai que ça aurait été mieux encore si tu décrivais un peu plus (CF commentaire de Commando). Il faudrait donc faire plus de description, ou alors comme j'y pensait en lisant, demander à un graphiste ou autre de te faire des petits dessins pour montrer comment c'est siclin 
En tout cas, bonne chance pour la suite
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mar 15 Oct - 20:24

AsTeR ReCoN a écrit:Franchement ... J'adore ! :O
Très bien écrit, ça se lit bien, et facilement, continue franchement ! smile 2 

Et c'est vrai que ça aurait été mieux encore si tu décrivais un peu plus (CF commentaire de Commando). Il faudrait donc faire plus de description, ou alors comme j'y pensait en lisant, demander à un graphiste ou autre de te faire des petits dessins pour montrer comment c'est siclin 
En tout cas, bonne chance pour la suite
Merci du commentaire !

Je prend note de tout suggestion ou critique ! J'essaierais d'appliquer ce que tu m'as dis au prochain poste smile 1
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mer 16 Oct - 12:37

La suite Ici !


[Partie III: Sombre tournure.

Areas m'emmena moi et ma soeur dans nos appartements.

Sa main sur mon épaule était froide et rude même si il essayait de me réconforter. Lui aussi était affecté par la disparition soudaine de ma Mère. Les Haut Bâtiments blanc et bleu contrastait avec la nuit noir qui s'étendait au dessus de la ville.

Les Faibles lueurs bleuté des auxilias de la ville nous observait, comme en deuil.

Dans un silence religieux, nous marchions seuls dans les rues vides de vie de notre cité accompagné des échos de nos pas sur les plaques qui habillaient les trottoirs de cette dernière.
Je levais la tête afin d'apercevoir le visage d'Areas. De nouveau ce regard lasse et inquiet qu'il avait laisser paraître le jour de son arriver.

Au loin, nous apercevions enfin notre demeure. Grande et majestueuse.. Mais aussi vide et sinistre.
Tenu sur de long pilier de lumière compacte, le grand Bâtiment semblait presque flotté dans les airs. La nuit donnait un point de vue sinistre à la grande demeure. Les ouvertures vides et sombre laissait pensé qu'elle était abandonner.
Notre pas était lourd et difficile, comme si la gravité s'était décuplé.
Avançant toujours dans le même silence au milieu des grandes Arcades qui servaient d'entrés à la cours de notre bâtiment, nous montions donc les marches du bâtiment principale ou se trouvait les appartements de ma famille.

Alors que nous arrivions en haut des marches, quelque chose m’interpella. Un bruit étrange et visqueux derrière nous, dans le bâtiment qu'occupait Areas.
Je lançais un regard en coin à Areas qui ne semblait pas l'avoir entendu. Persuadé que ce n'était que mon imagination, je continuais ma marche vers le Hall de ma demeure.

Nous nous arrêtâmes à la porte de celle ci. Areas, joignant son index et son pouce et les faisant glissé sur la porte fit apparaître une petite interface de commande se mit à taper le code convenu.
Rien ne se produisit. La porte resta bloqué sur ses fondations, telle une statue.
Areas laissa échappé un regard étonné mais se hâta de retapé le code.

Toujours la même chose, rien ne se produisit.

- Un problème Areas ? Dis-je d'une voix qui laissais passé une pointe d'inquiétude.

Il me jeta un regard en coin puis retapa de nouveau le code. Toujours rien. Comme si la porte refusait de nous obéir.

- Le Code ne fonctionne plus. Finit-il par conclure. Ou bien quelque chose bloque la porte.

Étrangement, je ne fus pas étonné de cette découverte. Comme si je m'y attendais. Je m'approchais et refis la même procédure qu'Areas mais le résultat fit le même. La porte resta bloqué.

Que ce cachait-il derrière cette porte ? Pourquoi refusait-elle d'obéir ?...

Un danger ?

[Partie IV: Infester.

PS: On arrive enfin au vif du sujet ! J'imagine que vous avez tous deviné la suite avec le titre de la prochaine Partie grorire
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par AsTeR ReCoN Mer 16 Oct - 12:47

Aaaaaargh, trop court :p
Je le sens pas trop la suite la ^^
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mer 16 Oct - 12:51

Cool !!! :D
Alors pour les descriptions génial, par contre y a pas ma de fautes,
ça m'a presque perturbé dans ma lecture parfois, si tu le souhaite,
je peux te corriger avant que tu ne la post ;)

Ps: Des fautes d'accord le plus souvent, t'inquiète pas on en fait
tous de ça [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mer 16 Oct - 12:59

Bah, en faite c'est surtout que je me suis un peu précipité et j'ai pas fais attention car je faisais quelque chose de nouveau (Description des Bâtiments D:) M'enfin ! Je ferais un peu plus attention la prochaine fois smile 2
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par ThePhylarch Mer 16 Oct - 13:01

Au passage, merci Aster grorire pour le commentaire, et d'ailleurs ! C'est bien que tu l'as sens pas trop la suite, ça risque d'être assez gore si on suit mes idées diarire 
ThePhylarch
ThePhylarch

Messages : 231
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Commando Mer 16 Oct - 13:21

Okay, si tu as besoin d'aide je suis là [FIC] Le Survivant [TERMINÉE] 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Le Survivant [TERMINÉE] Empty Re: [FIC] Le Survivant [TERMINÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum