Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

4 participants

Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  Empty Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par pepsimen85 Ven 18 Oct - 10:02



Voici un de mes héritages. Certains croiront que je n'ais pas les compétences ou l'expérience pour faire cette série. Ils ce trompe mais pour ceux et celles qui apprécieront mes conseils, je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de patience. Cette entrainement peut durer sur une moyenne de 1 ans alors soyez persévèrent. Si vous avez des questions contacter moi sur mon blog et n'hésitez pas à le visitez plus amplement.
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par TCAOsierra117 Ven 18 Oct - 14:37

sa peut étre bien mais un conseil: ne te vante pas trop :)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Sachiro Lun 21 Oct - 20:51

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  9a7
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par fataljo59 Lun 21 Oct - 20:59

Sachiro a écrit:Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  9a7
Oui tu as exprimé le fond de ma pensée smile 1
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)  Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum