Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

+5
B2T Vic
Final
Kino
Albartros98
cyril2cab
9 participants

Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par cyril2cab Lun 23 Jan - 18:29

Salut comme vous l'avez comprit au titre cela parle sur un projet de loi adopté par le sénat et l'Assemblée Nationale. Cette loi serai que toute la population francaise de plus de 15 ans serai fichée et biométrisée !!!!. J'ai vu cela en écrivant sur internet, comme sa Anonymous Opération Blackout et sur un des sites appellé linuxmanua j'ai vu cela au début penssé que c'étais un fake mais malheureusement après plusieur site vu et information cela n'en était pas un. Pour ma part je trouve cela inadmissible !!!!!!! C'est violer notre liberté d'Internet. Voila metté moi se que vous penssez et parlé en au autre si vous le voulez sur ceux tyo.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Albartros98 Lun 23 Jan - 18:36

Il faut pirater maintenant avant de plus pouvoir XD
Après, bon... si tu veux faire un passeport, il faut aussi tes empreintes digitales et dés ton entrés en scolarité tu es ficha donc bon...
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Kino Lun 23 Jan - 19:05

J'ai plus de 15 ans mesvis
Non, mais voilà, c'est ça la 3em guerre Mondial. Ou du moins une guerre civil.
Va falloir se battre. Les Anonymous vont prendre de l’ampleur, de nouveau système vont exister pour se protéger/cacher, et op op op.
Ils ne peuvent être derrière tout le monde. Si on est caché et qu'on nous voit pas sur les serveurs ou autre, on est tranquille.


J'ai trouvé l'article.
C'est complètement ridicule !
Faut pas oublier quand même que l'assemblé national n'est pas la seule à voter, ça va aller au sénat.
Et j’espère qu'eux seront plus intelligent, c'est complètement ridicule, ça va coûter un prix fou.
Et Claude Guéant sera tué de sang-froid dans la rue.

En attendant, si y a ça, l'une des premières chose qui seront fait, se sera une action des Anonymous ou autre pour pirater et faire tomber le serveur avec les données dedans.
C'est carrément pas normal des choses comme ça.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Final Lun 23 Jan - 19:33

Avec ce qu'il ce passe, l'empire Anonymous va décuplé a coup sûr.
Mais là, ça devient n'importe quoi sérieux.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par B2T Vic Lun 23 Jan - 22:26

En même temps faut comprendre qu'ils en aient marre. Avec anonymous qui se fait passer pour le gentil de l'histoire en volant des riches pour redistribuer aux ONG. Ça reste du vol et pour moi c'est pas normal. Alors si ce système peut permettre de traquer ce genre d'individus moi je dis oui.
B2T Vic
B2T Vic

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par cyril2cab Lun 23 Jan - 22:32

[color=cyan]Ta pas tord B2T mais save dire aussi qu'il regarderai toi donc plus de téléchargement de musique illégal et autre et il serai tous sur se que tu fait sur internet en gros violer ta vie privé sur internet. Sinon ta raison.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par B2T Vic Lun 23 Jan - 22:43

c'est le revers de la médaille comme on dit. c'est vrai que c'est dommage d'autant plus que à mon avis les artistes s'en mettent déjà plein les poches et je pense pas que c'est le téléchargement qui leur en fait perdre. A l'époque on enregistrait bien les chansons qui passaient à la radio sur une cassette donc à mes yeux seul le support à changer. Je vois vraiment pas de quoi ils peuvent se plaindre.
B2T Vic
B2T Vic

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par cyril2cab Lun 23 Jan - 22:47

Oublie pas quand même B2T que cette loi n'est pas encore passé comme dit spartantealc ya le senat. Perso j'espère qu'elle passera pas. Après chacun son avis. Vive la liberté j'ai en vis de dire.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Kino Lun 23 Jan - 23:10

Je suis pas un grand défenseur des Anonymous, et malgré que j'ai adoré leur message lors de la fermeture de MegaUpload, y a une chose pour la quelle je suis c'est la liberté d'expression et d'opinion, et là, ce genre de chose c'est le truc qui te l’enlève complètement, parceque ça commence comme ça, une fois en place, rien ne les empêche de monter les règles, de choisir les infos dispo sur le net, de censurer tel ou telle chose, de bloquer des personnes ou de fermer des sites ? Fermer Youtube ? Ils aiment pas ce site tous ses gens haut placé.
Vous vous dites que c'est impossible que YT tombe ? Dites vous simplement qu'encore 1heure avant que MegaUpLoad tombe, le site était légale !...

C'est un engrenage. Et d'ici peu se sera la fin du monde tel qu'on le connait, alors j’espère bien qu'en 2012 nous y passerons tous ! ça évitera de voir l'homme détruire l'une de ces plus belle création.

Et aprés sur le téléchargement, je suis d'accord, que ce soit radio ou enregistrer quand le film passait à la TV, y a rien qui change beaucoup comparé aux téléchargements.

Il reste encore une chance dans le pire des cas, que la loi passe, mais fasse finalement un gros flop à la Hadopi.

Cette histoire, je la vois exactement comme la fin de SW 3, à la suite du combat contre Yoda, Palpatine fait sont spitch et tout le monde est hyper content, tout le monde lui donne les pleins pouvoirs, et comme dit exactement Padmé les larmes aux yeux alors que toute la foule se met à applaudir : " C'est donc ainsi que la liberté s’éteint ? ".
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par NicoGh0stHunteR Lun 23 Jan - 23:25

Oh la la Tealc , ta citation finale m'a mis la larme à l'oeil !!! ^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Invité Mar 24 Jan - 5:52

Rien à faire, moi, je me suis mis aux musiques sans copyright depuis un moment déjà (et je ne parle pas des remixs) et les logiciels que j'ai pris auparavant, même obsolètes, me conviennent :p
Dès que j'ai un HD PVR, je reprends du service, j'ai un stock d'idées qui sont si compliquées à réaliser et magnifique que personne ne pourra capturer à ma place...

Vic : je suis d'accord avec toi... mais on a pas tous les thunes pour acheter toutes les compositions qui existent ! Donc à part s'ils baissent leurs prix de manière significative genre 2-3 voire 4-5 € l'album (je rêve tout debout), je ne penses pas que les gens renonceront au téléchargement illégal !
Pour les logiciels, même professionnels, c'est encore pire... les prix sont exorbitants, et pour After Effect, je ne connais aucun équivalent correct à un prix plus raisonnable...
Et même PowerDirector, un équivalent à Sony Vegas, est devenu payant...

Hormis cela, Anonymous cherche à ce que nos libertés sur le net restent les mêmes... ils ne veulent pas d'un monde informatique contrôlé par le gouvernement...
Tu t'imagines si tous les gouvernements du monde commence à contrôler internet ?
Déjà, on va passer sur l'absolue réalité que la moindre petite chose seras payante -_- (ils seront bien foutus de nous pondre une taxe sur ce qui est gratuit juste parce qu'on utilise internet pour ce servir...)
Ensuite, internet risquerais fort de prendre des aires de cours de prisonnier entourés de flics ou de jardin d'enfant entouré de parents...
On seras surveillés, et au moindre faux pas, on se feras au mieux avertir... au pire, emprisonner...
Ce ne sont que des hypothèses foireuses, mais je ne vois pas ce que ça apporterais de bon que qui que ce soit se mette à contrôler le net à sa guise kesk

Si t'as les mêmes libertés sur le net que IRL, ben je t'assure qu'internet va perdre en popularité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Final Mar 24 Jan - 9:43

Si tout ça se fait, ils vont se rendre comptent de leurs erreurs. Quoi que...
Seb à raison, internet va complètement changé. Beaucoup moin de monde vont aller sur internet.

Puis après beaucoup sont contre le téléchargement illégale, comme moi j'y suis contre. Car imagine le réalisateur qui se casse le cul pour qu'on lui vole ses films, c'est pas cool ça. Mais je le fait quand même. Pourquoi ? Car les prix augmente ! Ils font augmenter les prix de partout, comme ne pas télécharger après ?

Donc comme quoi ils font des erreurs, mais cela va obligé les gens de faire des choses encore plus illégale !

Tealc, belle comparaison avec Star Wars. Et d'ailleurs, c'est tout à fait ça ! (Georges Lucas avait prédit l'avenir... ! )
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par ViperHeadshot Mer 25 Jan - 13:47

Eh faut se calmer les gens, on est déjà tous fichés, numéro de Sécurité sociale, date de naissance, âge, adresse, l’État a déjà accès a toutes ces informations.
Et biométrisé, c'est les empreintes digitales et l'ADN, donc arrêter de parler de liberté d'expression, de téléchargements illégales, d'Anonymous, de Megaupload et tout ça... ça n'a rien à voir.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Hadjek du 25 Mer 25 Jan - 14:16

Eviter de parler de cela sur le forum, vous pouvez parler de cela dans les groupe d'amis mais pas ici, sérieux on en rien à foutre putain merde en plus vous foutez les boules.
D'abord ont parlaient des problème d'Hcré et maintenant sa, NAN MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU, SI SA CONTINUE JE MET PLUS LES PIEDS SUR CE FORUM... OUH OUH ON EST SUR UN FORUM QUI REPRÉSENTE HALO.
ALORS MAINTENANT VOUS ARRÊTEZ AVEC VOS CONNERIES. diarire enerp diarire
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Final Mer 25 Jan - 17:48

Oui, on peut quand même en parler. On est dans "Comptoir". (Discutions Générales) :P
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Kino Mer 25 Jan - 18:12

Je me permet d'intervenir.
L'heure est grave sur Internet, je suis désolé, mais c'est la vérité.
L'avenir des lois sur Internet c'est coupé l'acsé à Google, YT, FaceBook et tout autre site permettant d’hébergé des choses illégale.
Oui, ça fou les boules, et par fois, il suffit de se réunir et de parler échanger les infos..., j'organise un peu Quizz sur Halo, y a des petits jeux sur Halo, des infos sur Halo 4, des news pour Reach, présentation de video Halo, de chaine Youtube.
Ceci n'est qu'un topic parmi tant d'autre, tu es libre de ne pas venir.

Vu la discutions, on pourrait croire que tu es un fan de SOPA qui veut couper court à tout ce qui est droit d'expression, le but même d'un forum et encore plus du comptoir. Tkt pas, dés que j'aurais une new sur Halo, je la posterai, et ça risque de pas trop tarder smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Final Mer 25 Jan - 19:46

Tu as beau être pour. Mais le malheur s’abattra quand même sur toi ...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Mercen-R Mer 25 Jan - 19:55

Et vous croyez vraiment ces salade c'est des fake pt1 jamais il vont fermer ces site
Mercen-R
Mercen-R

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/TheFidler4

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Kino Mer 25 Jan - 20:01

C'est pas un Fake, c'est les lois.
Les gouvernements en ont marre.
Ils ne les fermeront peut-être pas, mais brideront tellement que ça deviendra pire que si c'était fermé.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Final Mer 25 Jan - 20:17

Ils fermeront pas ces sites ? Hum...
Du jour au lendemain ils ont fermé le 13ème plus gros site MONDIALE, et le 1er site d’échange de fichier ! Dit Megaupload.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Kino Mer 25 Jan - 21:12

On pouvait s'y attendre qu'il allait fermé.
Mais pas aussi brusquement.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ? Empty Re: Annonce urgente sur un projet de loi que pensez-vous de cela ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum