Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

+3
Exploder56
Commando
Teroratsu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par HogInfinity Jeu 31 Oct - 13:23

Je n'ai pas acces a Halowaypoint pc.
Et sur xbox c'est seulement Halo 4.

HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando Jeu 31 Oct - 13:24

Ah tout s'explique ^^'

Désolé pour toi alors j'aurais essayé ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Fallen Jeu 31 Oct - 13:35

Hey !
Commando, te fous pas de mon gueule ! J'ai pas enregistré la partie, hier :/ Mais bon, oui, on l'a fini en 15 minutes. Faut avouer qu'on est habitué à ce genre d'énigme, mais la plupart du temps, c'était vraiment évident. Les jumps étaient les plus difficiles qu'on puisse faire, c'est à dire très facile.
On a essayé deux fois, parce qu'un blaireau était venu et ne savait pas tirer.
Mais ouai, c'est très facile.
Pour sortir de la première salle, il suffit de faire deux pas en arrière/avant par pur accident au moment où on spawn, et puis, après, il suffit d'avoir un allié pas trop con qui sait se servir d'un lance grenade ou faire du jump. Ensuite, la map s'auto grille puisque il suffit de faire péter les bobines et de se saisir d'une tourelle dans un mur comme c'est fait dans milles et unes autres maps aventures/Indiana. Les jumps qui suivent sont franchement des plus simples, et il suffit que le meilleurs des quatre monte, pendant que les autres se touche en bas pour que la partie se termine sur une grosse déception.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Commando Jeu 31 Oct - 13:39

J'ai hâte de voir la réaction de Tero ben alors o0
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Super Ryan 2 Jeu 31 Oct - 13:58

Je l'ais pas encore fini mais je peut te dire que j'ai bien aimais par contre le seul défaut c'est qu'il y a plusieurs chemin moi perso je sais plus ou aller ^^ Sinon GG
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Teroratsu Ven 1 Nov - 16:27

Ah bah si ... elle y est ^^
Et bon, testé hier, y'a un bug dans le mode de jeu que je vais devoir corriger pour les explosions ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice" - Page 2 Empty Re: Escape V2 : Redécouvrez le sens du mot "Sacrifice"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum