Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eden Gaming

+10
Lilith Major
WolfDarkFire117
RiKo NOOZE
XTaZe29
blizzard120
Lieutenant S-312
tonton NounousS
LiiV
Final
Major Marlowe
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par XTaZe29 Mer 4 Juil - 0:00

C'est bizard a l'époque tu me disait que tu ne voulais absolument pas fair de competition et pourtant j'avais insisté , si tu t'occupe toujours aussi bien de ta team tu vas pas allez loin kesk

XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par RiKo NOOZE Mer 4 Juil - 4:25

XTaZe29 a écrit:C'est bizard a l'époque tu me disait que tu ne voulais absolument pas fair de competition et pourtant j'avais insisté , si tu t'occupe toujours aussi bien de ta team tu vas pas allez loin kesk

Je suis d'accord avec une partie de ce que tu as dit , mais reconnait aussi qu'a cette " époque " comme tu dit , toi et Final vous vous étiez bien renfermé sur vous même , de la a même vouloir diviser la team , alors évidement ils régner une certaine tension , dont vous étiez tous responsable et que l'on a tous du subir ( Hein , les critiques et foutages de gueule digne d'un gamin de CP ) .

Pour résumé je pense que l'époque ou cela c'est mal passé dans la team est d'une part révolue et d'une autre part était de notre fautes a tous .
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par XTaZe29 Mer 4 Juil - 15:04

On a divisé justement pour allé fair de la compete dans notre coin et vous laissé tranquil
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 4 Juil - 15:21

Faut avoir le niveau pour la compèt mesvis
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par Major Marlowe Mer 4 Juil - 18:38

XTaZe29 a écrit:On a divisé justement pour allé fair de la compete dans notre coin et vous laissé tranquil

C'est bon stop XTaZe ! C'est du passé, maintenant on repars de zero avec un nouvel objectif :)

Deilyan[Babouche=2.50e] a écrit:Faut avoir le niveau pour la compèt Eden Gaming - Page 3 2956415458

Euh bah on s'en fou du niveau, de toute façon on commence, ce sera sur H4 qu'on essayera vraiment de gagner ! Mais sur Reach et H3 on essaye tout de même de gagner :)

En bref, non, pas besoin, car tu t'améliore au fil du temps !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par XTaZe29 Mer 4 Juil - 19:16

Sur Halo tu a le don ou tu l'a pas , on apprend pas a tiré un chargeur seulment dans la tete d'un adversaire du jour au lendemain , sauf sur CoD ou tu tire dans les pied et que sa colle des tetes ^^
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par FRAWG BB Mer 4 Juil - 19:46

La compete c'est le MLG et rien d'autre... Bête serieux de la compete en BTB en matchmaking ? dafuq ? Jouer contre des noobies qui tirent sans bouger ZOMG compete de ouf lache l'affaire... y a rien de competitif dans ces modes à moins d'être contre des T8 ou en LAN sinon c'est sur-useless, aussi le grifball tiens... m'enfin si par compete t'entends gagner tous les matchs c'est pas de la compete navré c'est jouer à Halo tout simplement, faire un max de frags mourir le moins de fois possible etc un FPS quoi. Si tu te lances dans le Team Slayer avec objectif la compete, laisse moi rire tu te pointes en MLG apres ca tu pleures meme avec ton T4.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par RiKo NOOZE Mer 4 Juil - 21:09

XTaZe29 a écrit:Sur Halo tu a le don ou tu l'a pas , on apprend pas a tiré un chargeur seulment dans la tete d'un adversaire du jour au lendemain , sauf sur CoD ou tu tire dans les pied et que sa colle des tetes ^^

C'est sur que Halo est mieux que Call Of a ce niveau .

Mais par contre tu as totalement tort quand tu dit que " tu as le don ou tu l'a pas " , ça tu voit c'est une grosse connerie , car comme dans tous les FPS , a force de travail et d'acharnement tu peut TOUJOURS t'améliorer !


PS : si tu pouvait faire gaffe a ton orthographe sa serrait sympa , car là Molière doit se retourner dans sa tombe ...
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par TWV alex Mer 4 Juil - 21:36

a force de travail et d'acharnement tu peut TOUJOURS t'améliorer !

En parti oui, le seul , mais pour étre un bon joueur , il faut également adapter sa sensibilité a soi méme , et non pas comme les mecs qui disent " plus t'es fort , plus tu dois augmenter ta sensi " qui est complétement faux, sa config de manette et d'avoir de bons réfléxes , aprés ils faut prendre l'habitude des changements effectués.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par XTaZe29 Mer 4 Juil - 21:56

Luke ta famille maitrise Halo ^^ , je suis d'accord que entrainement paye chez certain , la preuve j'ai réussi a formé ma meilleur ami elle a meme signé une perfection en btb ( j'avou , a la tourelle de mon Wartog ^^ ) mais un est pas tous capable de tiré dans la tete , et si tu veut gagné des duel au DMR ou a mon petit Br c'est primordiale et sa tu peut pas l'aprendre , c'est un reflexe :


réflexe :
Synonymes : automatique, automatisme, instinctif, involontaire, machinal, mécanique, mouvement, réaction.

Ce qui ce concrétise en Team Swat

donc c'est un don diarire
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par FRAWG BB Mer 4 Juil - 22:28

Vous dites vraiment de la merde.
Genre les mecs se sont pointer pour la premiere fois sur Halo ils savaient deja enchainé des overkill, bah voyons.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par TWV alex Mer 4 Juil - 22:33

Vous dites vraiment de la merde.
Genre les mecs se sont pointer pour la premiere fois sur Halo ils savaient deja enchainé des overkill, bah voyons.

Euh , qui a dit ca?
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par FRAWG BB Mer 4 Juil - 22:39

XTaZe29 a écrit: mais un est pas tous capable de tiré dans la tete , et si tu veut gagné des duel au DMR ou a mon petit Br c'est primordiale et sa tu peut pas l'aprendre , c'est un reflexe :


réflexe :
Synonymes : automatique, automatisme, instinctif, involontaire, machinal, mécanique, mouvement, réaction.

Ce qui ce concrétise en Team Swat

donc c'est un don diarire
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par Final Jeu 5 Juil - 0:09

Euuuh... Ca vous dit de rester un minimum dans le sujet ?

Bon Marlowe, dommage que ça s'est fini en pâté mais oui, vaut mieux faire comme ça. Revenir à zéro.

Comme je te l'ai dis, je voulais rejoindre une autre team. Et j'en suis fier et je compte rester dans celle-là, la FunHouse. Car elle change un peu des team compète et autres. Puis je me suis plus envolé vers le domaine de la vidéo et non de la compète ! siclin


Donc voilà, je te souhaite une bonne chance pour ta team. Et je repars de même à zéro, si tu as un besoin d'aide pour machi, acteurs, conseilles, je suis là !

Bonne soirée mec smile 1 !
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eden Gaming - Page 3 Empty Re: Eden Gaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum