Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

+3
Red Link
Squelettegx360
Fallen
7 participants

Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Ven 29 Nov - 1:30

Salut à tous, bande de salope !
Je viens ici pour vous parler de musique, donc, je vous demanderais de recenser les noms des artistes dont vous avez toute la discographie, et pour preuve, vous devrez énoncer tous les albums, dans des spoilers. Ah, et rajoutez LA musique à écouter du groupe d'après vous. (En fait, c'est surtout parce que je cherche de nouveaux trucs à écouter. ^^)Je vais commencer :

Green Day :
La musique à écouter selon moi de Green Day, c'est bien Jason Andrew Relva, issue de la compilation International Superhits. Cette chanson est superbe, et met en avant un aspect de Green Day que tout le monde a oublié. En effet, un groupe, ce n'est pas le chanteur, et donc, dans notre cas Billie Joe Armstrong, mais bien tout le groupe, et cette chanson, écrite par le bassiste (la basse étant l'instrument le plus entendue de la chanson, d'ailleurs.), le montre bien. Green Day n'est assurément pas le groupe punk qu'il se revendique d'être, mais il reste musicalement riche et intéressant. Bonne écoute !
Discographie de Green Day:

Sum 41 :
Bon, j'ai pas grand chose à dire à leur sujet, mais je les aimes bien !
Discographie sum 41:

Billie Joe + Norah :
Le chanteur de Green Day s'associe avec Norah Jones pour sortir un album Country... La musique est juste putain de magnifique, et je n'ai aucun autre mot pour la décrire. Si je devais choisir une seule chanson sur tout l'album, ce serait "Put my litlle shoes away", de l'album "Foreverly". Ah, merde ! J'oubliais que c'était leur seul album pour l'instant... Bref, ça rend génial ! Bonne écoute !
Billie Joe + Norah Discographie:


Guérilla Poubelle :
Guérilla Poubelle ! Et pourquoi n'en citez qu'une ? Les connaisseurs du milieu punk savent à quel point ce groupe est légendaire. Le style musicale semi-brutal inspiré des groupes new-wave californiens des années 90 mélangé avec ce qu'on appelle communément du punk hardcore. Mais je m'égare, je choisis donc de vous parler de Culture Poubelle. Culture Poubelle, issue de l'album "Il faut repeindre le monde en noir", une chanson plus que provocatrice, puisqu'elle ose mélanger Orgue, instrument d'église, pire ennemi du punk, avec de puissant jeux à la guitare électrique, batterie, basse, construction habituelle d'un groupe de Rock. Guérilla Poubelle n'est malheureusement que le groupe de Till (le chanteur), délaissant ses autres membres... Bonne écoute !
Discographie de Guérilla Poubelle:

Les sales Majestés :
Les sales Majestés ! La relève du punk de ces vingts dernières années, ils nous ont montré de quoi ils étaient capable à maintes reprises ! La chanson d'eux que je choisirais, ce serait "Sois pauvre et tais-toi !", de l'album du même nom. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que c'est une chanson extrêmement politisé, et les Sales Majestés ont de quoi en être fier. Je ne diffuserais pas de messages politique ici, je vous laisse tout de même écouter. Bonne écoute !
Discographie des sales Majestés:

The Real McKenzies :
The Real McKenzies, créateur d'un genre visionnaire, mélangeant les styles d'hier et d'aujourd'hui, ils ont créé la musique de demain. Ces mecs sont écossais, et porte le kilt avec fierté ! Et heureusement ! La culture celtique est porté par des sons de guitare électrique ultra saturé mélangé à des cornemuses, accordéons, et autres mandolines. Le rendu final est extrêmement bon ! Et je vous conseil d'écouter Droppin' like flies issue de l'album Oot and Aboot, puisque cette chanson illustre bien ce mélange des cultures, et ce travail colossale lors de la composition de la musique. Bonne écoute !
Discographie des Real McKenzies:

Dropkick Murphys :
Ils sont irlandais, mais sont du même genre que les McKenzies ! Je viens tout juste de compléter leur discographie, et ils m'ont donné du fils à retordre.
Dropkick Murphys :

Flogging Mollys :
Les Flogging Mollys ! C'est sûrement le groupe pour lequel j'ai eu le plus de mal à réunir la discographie, après les Dropkick Murphys !
Flogging Mollys :

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu, tout ça tout ça ! A bientôt et bonne écoute !
Faites partager !

A bientôt !


Dernière édition par Fallen le Sam 21 Déc - 16:27, édité 1 fois
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Squelettegx360 Ven 29 Nov - 14:13

C'est du bon goût ! J'écouterais ça de temps en temps.
(Fin, Green Day j'ai déjà écouter une très grosse partie.)
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Ven 29 Nov - 15:13

Squelettegx360 a écrit:C'est du bon goût ! J'écouterais ça de temps en temps.
(Fin, Green Day j'ai déjà écouter une très grosse partie.)
Rare sont ceux qui ont touché à leur vingtaine d'album, pour Green Day !
Bon courage ! J'en ai chié pendant des mois pour les récupérer. ;)
Et au fait, pour leur DvDs, tu vas encore plus en chier ^^.
Mais sinon, entre le DvD Cuatro, que je n'ai pas mentionné (et que je suis extrêmement déçu d'avoir reçu, d'ailleurs), le Bullet in a bible, Awesome as F**k, et le très prochain Broadway idiot, disons que Broadway Idiot sera le plus intéressant, à mon sens. Puis, ça m'évitera de réaliser la comédie musicale moi même en machinima, comme j'avais originellement prévu de le faire. ^^
De plus, Broadway Idiot ajoutera des éléments à l'histoire d'American idiot... Alors, y'a ceux qui ont pû aller voir le spectacle aux States, en 2010... Ceux-là, je leurs troue le cul ! Sinon, un de leurs meilleurs album, et pourtant le moins connu, 1039 Smoothed Out Slappy Hours... Mais il est presque introuvable ! Bon, mon favoris du moment, c'est Insomniac, mais il plaira pas à tout le monde ^^.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Squelettegx360 Ven 29 Nov - 15:20

C'est bien le fait de varier les styles.
Mais au fait, je n'ai pas "acheter" les albums grorire
Mais je suis au courant pour Broadway Idiot ! On va dire que je l'attends un peu !
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Ven 29 Nov - 16:04

Squelettegx360 a écrit:C'est bien le fait de varier les styles.
Mais au fait, je n'ai pas "acheter" les albums grorire
Mais je suis au courant pour Broadway Idiot ! On va dire que je l'attends un peu !
Hou le vilain garçon !
Non, sérieusement, Broadway Idiot sera dans ma boite aux lettres le jour de sa sortie. ^^
Häte de voir la mise en scène imaginé par Billie Joe Armstrong et Rob Cavallo pour Jesus Of Suburbia !
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Squelettegx360 Ven 29 Nov - 16:37

Ouuuh tu t'y connais largement mieux que moi là dedans ^^
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Ven 29 Nov - 20:04

Squelettegx360 a écrit:Ouuuh tu t'y connais largement mieux que moi là dedans ^^
Ben, y'a rien à connaitre, il suffit d'écouter leurs chansons, tu sais ^^.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Red Link Ven 29 Nov - 21:36

Je viens juste poser mes couilles pour pas vous donner l'impression de parler entre vous.

Love. <3
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Kino Ven 29 Nov - 22:01

BassHunter <3
https://www.youtube.com/watch?v=P3CxhBIrBho&hd=1

DMX, Eminem

& mon gros gros coup de coeur du moment (qui fera bientôt 2mois quand même ^^) : Fabri Fibra
https://www.youtube.com/watch?v=EXWnR61tWTk&hd=1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 29 Nov - 22:50

Basshunter aussi, évidemment :
https://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E&list=PLzSWavWBoM_w9hbM07tPZLlEOCa3wQShz
D'autres titres moins connu

Puis un peu de tout. :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Red Link Ven 29 Nov - 23:41

Pour quand même répondre au sujet, j'écoute réellement de tout, et je n'ai jamais eu la discographie complète d'un artiste je crois. D'une parce que ça couterait trop cher, de deux parce que j'aime rarement TOUT ce qu'un artiste a fait. Bon l'exception c'est Michael Jackson, mais bon on parle d'un Dieu donc c'est pas pareil. =3
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Sam 30 Nov - 4:04

Red Link a écrit:Pour quand même répondre au sujet, j'écoute réellement de tout, et je n'ai jamais eu la discographie complète d'un artiste je crois. D'une parce que ça couterait trop cher, de deux parce que j'aime rarement TOUT ce qu'un artiste a fait. Bon l'exception c'est Michael Jackson, mais bon on parle d'un Dieu donc c'est pas pareil. =3
De manière générale, j'ai une certaine capacité à apprécier tous les styles musicaux, un genre de don, ou un truc du genre, un peu comme ma faculté à m'adapter à des instruments sans les connaitre... Les genres que je n'écoute pas, ou que je dis détester, c'est tout simplement pour des raisons que je juge comme étant purement éthique.
En effet, j'en ai rien à foutre de la dubstep, j'en ai écouté une fois, ça ne m'a pas déplut, mais j'ai pas l'intention de m'y intéresser plus, par exemple. Autant dire que nous sommes en constante évolution, et je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas s'appliquer aux arts. Mon problème, avec la dubstep, c'est tout simplement le fait que ce style ne demande absolument aucune fibre musicale, malheureusement. Il suffit qu'un abruti foutent des bruits les uns après les autres aléatoirement pour hurler 'Ge fé 2 la daubestep"...
M'enfin, on verra bien, d'ici quelques années !
Mon blocage avec le rap, c'est que ça ne nécessite absolument aucun talent, aucune force vocal. Bien souvent, c'est autotuné à mourir, ou sinon, le chanteur se contente de faire genre "Je gueule" avec une voix ultra agressive... Bref, c'est purement ridicule.
Après, évidemment, il y'a les gouts, mais je pense qu'un forum, peu importe sa thématique est censé être un lieu d'expression et j'insulterais quiconque n'opposera pas d'argumentation, se contentant de répondre "Wi mé cé mé gou."...
Voilà, sachez que je respecte tous les styles musicaux, et que ce texte n'a en aucun cas pour objectif de porter atteinte aux fans de dubstep, rap et autres style que je n'ai pas cité. ^^

J'vous baise. <3
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Commando Sam 30 Nov - 15:31

Wi mé c mé gou...



Ok je sors Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! 39

[J'argumente suer la dubstep au passage grorire: ]




Sans déc', ( ouai moi je suis un fou je met une apostrophe et une
virgule côte côte grorire)on a eu ce genre de discussion un paquet de
fois ici, et je pense, mais sincèrement hein :rire: , no provoc ou
quoi que ce soit, que c'est juste une question de feeling non ? Si
tu aimes pas le genre dubstep ou quoi, c'est que ce genre de sons
ne te plaisent peut-être tout simplement pas ? Pourquoi ne pas
l'admettre on peut pas tout aimer après tout, je saisi pas bien
ce que tu n'aimes pas vraiment dans ce style musical, et par conséquent
je te demande, pour cerner mieux, si tu aimes la musiques et les sons
électroniques ? Si c'est non je crois vraiment que cela concerne tes
goût et uniquement tes goûts. Si oui je pense que tu trouver ça trop
"brouillon", des sons électroniques foutus les un après les autres, et
bien peut-être les perçoit tu mal, du mal à les assimiler pour en faire
un ensemble cohérent et plaisant.


Mvoilà ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Sam 30 Nov - 17:21

Commando a écrit:
Wi mé c mé gou...



Ok je sors Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! 39

[J'argumente suer la dubstep au passage grorire: ]




Sans déc', ( ouai moi je suis un fou je met une apostrophe et une
virgule côte côte grorire)on a eu ce genre de discussion un paquet de
fois ici, et je pense, mais sincèrement hein :rire: , no provoc ou
quoi que ce soit, que c'est juste une question de feeling non ? Si
tu aimes pas le genre dubstep ou quoi, c'est que ce genre de sons
ne te plaisent peut-être tout simplement pas ? Pourquoi ne pas
l'admettre on peut pas tout aimer après tout, je saisi pas bien
ce que tu n'aimes pas vraiment dans ce style musical, et par conséquent
je te demande, pour cerner mieux, si tu aimes la musiques et les sons
électroniques ? Si c'est non je crois vraiment que cela concerne tes
goût et uniquement tes goûts. Si oui je pense que tu trouver ça trop
"brouillon", des sons électroniques foutus les un après les autres, et
bien peut-être les perçoit tu mal, du mal à les assimiler pour en faire
un ensemble cohérent et plaisant.

Mvoilà ^^
Comme dit plus haut, j'explique clairement que rien ne me déplait, musicalement, et que je peux m'adonner à tous les styles musicales. La musique electronique ? J'en ai écouté, il fut un temps, mais j'ai vite arrêté. Je ne sais d'ailleurs pas moi-même pourquoi... Disons que j'aime bien suivre la carrière d'un artiste, et je ne connais assez le domaine electronique pour m'y intéresser pleinement... Globalement, par exemple, j'adore Billie Joe Armstrong, et j'apprécie ce qu'il fait aujourd'hui avec Norah Jones, sans pour autant délaisser ce qu'il fait avec Green Day. Globalement, le genre Rock (qui se décompose lui-même en dizaines/centaines de sous-genre et sous-cultures) peut parfois paraitre étrange et assomant dans certaines de ses dérives. Par exemple, musicalement, je ne supporte pas les voix des chanteurs Trashs, même si j'aime leur style de Jeu très Palm-Mute. La musique étant un art à part entière, son interprétation ne dépend finalement que du vécu, et de la personnalité d'un individu. 'Fin, y'a des moments où faut arrêter de déconner, aussi... Tu vas pas chanter du IRON MAIDEN pour faire dormir ton gosse.

Je pense avoir globalement répondu à ton interrogation, Commando.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Squelettegx360 Lun 2 Déc - 19:56

J'viens d"écouter quelques une de tes musiques que et j'me suis demander ...

Où est Alice Cooper ??!!!
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Mar 3 Déc - 21:10

Alice Cooper... Comment en parler en restant poli ? Disons qu'à la base, j'écoute pas d'artistes à carrières commerciales, sauf Green Day, et les carrières solo de Billie Joe (The network; Foxboro hot tubs; Pinhead Gunpowder; Billie Joe + Norah.). (Et quelques exceptions.)
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Squelettegx360 Mar 3 Déc - 22:13

Ah bonw ? Commercial ? .. Je savais paw grorire
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Commando Mer 4 Déc - 13:45

Tu n'écoutes pas simplement parce que tu dis que c'est commercial
ou bien tu prends en compte la qualité artistique aussi ?

Je comprends ton principe sinon mais comme tu fais des exceptions
ce serait intéressant de savoir pourquoi Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Mer 4 Déc - 15:40

Commando a écrit:
Tu n'écoutes pas simplement parce que tu dis que c'est commercial
ou bien tu prends en compte la qualité artistique aussi ?

Je comprends ton principe sinon mais comme tu fais des exceptions
ce serait intéressant de savoir pourquoi Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! 1
Bien, pour les cas exceptionnels, en règle générale, je donne de l'importance au propos de l'artiste, à la qualité musical, le tout doit me convenir, pour que je l'écoute. J'accorde également énormément d'importance aux voix sonnant bien. Je ne supporte pas les groupes qui sont les précurseurs de leurs mouvements, bien souvent. (Sauf Green Day, qui a inventé le poprock alternatif, avec Rancid et The Offspring... Certains ajouteront Blink 182 à la liste... Ces gens là mourront dans d'atroces souffrances... Certains appellent ça le "pop-punk", mais je ne peux pas appeler ça du punk, désolé.)
Bien souvent, c'est une question de proximité, à vrai dire. Par exemple, je me sens plus concerné par une musique qui parle de quelque chose que je connais, qui a un lien avec moi (Et Green Day en a fait pas mal. Leur univers de "Black whores" est vraiment ce qui me correspond le plus, aujourd'hui, musicalement, et sur le plan lyrique).
Globalement, les chansons de Green Day, toute époque confondu, m'atteignent car dans la plupart des cas faisant référence à des épisodes ressemblant à des trucs que j'ai vécu.
Les exemples les plus flagrant sont sûrement Wake me up when september ends, St Jimmy, Chump, Brain Stew (ou tout bêtement tout le contenu de l'album insomniac), Haha you're dead (And I'm so happy), Good Riddance (dans toutes ses interprétations), Restless Heart Syndrom, et Whatsername. En fait, pratiquement toues leurs chansons, mais bon, pour celles que j'ai cité, y'a pas besoin de me connaitre dans le privé, je pense.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Teroratsu Dim 8 Déc - 23:33

Moi pour faire simple ce serai PentatoniX, Lindsey Stirling, Smooth McGroove, Peter Hollens et Wooden Toaster .. hum

Ce dernier n'est pas commun, sans vous arrêter à la miniature, lancés vous en lançant ce player, peut-être serez-vous comme moi, emportés par ce mélodieux son..


Après pour parler brièvement de mes choix musicaux je suis très ouvert. J'aime à peut prêt tout même si malgrés tout j'ai mes préférences.
Souvent les gens "appartienne" à un style musical largement partagé, je ne fais pas partis de ces gens. L'accapella pour moi c'est tout un art. La force de la voix de certains artistes vous transporte bien plus qu'un groupe tout entier de Métal, ou de pop rock ; en tous les cas pour ma part.

Ce que j'aime avec les PentatoniX, c'est qu'il sont 5. Ils ont des voix très différente qui s'accordent parfaitement, 2 d'entre eux sont plus axé à jouer le beat, en le soutenant d'un instrument (contrebasse le plus souvent), 1 fille, 4 mecs, une chaîne youtube qui tourne bien.

Ma préférée d'eux : C'est par ici

Peter Hollens est quelqu'un de formidable. Sa voix me fascine tant elle est profonde et étonnante. Il peut chanter des chants les plus épiques aux plus mélodieux en passant d'une octave à l'autre sans agresser l'oreille.
C'est en écoutant ses musiques qu'on s'étonne à trembler tant la puissance qu'il véhicule est putain de bonne.

Peter Holens : (Skyrim main theme) C'est par là

Smooth Mc Groove.. comment dire .. c'est un petit peut le messy de l'internet. Il est à la musique ce que sont les Lolcats à Internet. S'il n'était pas là il faudrait l'inventer. Lui ce qu'il fait c'est des reprises de musiques de vieux jeux, de Zelda à Castlevania en passant par Street Fighter et Megaman. L'écouter c'est se replonger dans l'âme même du jeu vidéo : Sa musique, l'ambiance qu'il dégage. Ce mec vend du rêve, j'ai jamais été déçu d'une de ses interprétation. Dés le début il ma foutu sur le cul et à intervalle régulier j'aime bien reprendre une claque de sa part. Si Dieu existait il s'appellerai Smooth Mc Groove.

Smooth McGroove : (Gerudo Valley - Ocarina Of Time) Youpi du Zelda ! (Red Link est passé par là)

Le meilleur pour la fin comme on dit : Lindsey Stirling !
AAaaah ... que dire à part que c'est mon artiste préféré. Sa musique, quand tu l'écoute.. bah tes plus le même après. Par exemple, disons que je suis un poney, bah après l'avoir écouté je serai une licorne (Un poney mais la corne magique en plus quoi).
Lindsey Striling c'est quoi ? C'est un violon, un style nouveau, en rupture totale avec l'idée classique qu'on se fait d'une violoniste, y'a même du Dubstep au violon ! (N'en déplaise à Skrillex) Pour moi ce qu'elle fait c'est bien plus que de la musique, c'est de l'art.
Je me suis promis de ne pas faire long sur elle pour ne pas vous assomer du coup je m'arrêterai là mais n'hésitez pas à m'en demander plus :3

Lindsey Stirling : (Cristallize) Si tu regarde pas en HD c'est que tes Gay.

Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Fallen Sam 21 Déc - 16:28

[UP] Ajout de nouveau artiste dans mon post !

[FLOGGING MOLLYS]
[DROPKICK MURPHYS]
[SUM 41]
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie ! Empty Re: Musique : Ces artistes dont vous possédez toute la discographie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum