Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

+7
Squelettegx360
CyaMax35
Commando
AsTeR ReCoN
TCAOsierra117
Deilyan[LuigiAndFlo]
VAC spartan
11 participants

Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par VAC spartan Dim 1 Déc - 12:30

bonjour bonjour^^

je fais ce topic pour que vous puissiez montre tous vos objets halo(livres,figurines,etc...)

je commence:
alors j'ai:
-tous les halo dont halo 2 et halo 4 en collector
-une replique de 21cm du br d'halo 3
-les livres halo:uprising,helljumper,halo les floods et halo first strike
-deux warthog,un banshee,un gremlin,un locust,une tour antiaerienne,un ghost et une mangouste +personnages halo megablock(et bientot un seraphin)
-halo legends
-halo forward unto dawn sur halo waypoint

voili voilou,et vous,qu'avez vous comme objet/gooies halo?^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 1 Déc - 12:31

Moi j'ai tous les halo, du 1 jusquau 4,
J'ai Reach et H4 en collector
Et Forward Unto Dawn
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par TCAOsierra117 Dim 1 Déc - 13:37

pour ma part:
-tout les halo sans exceptions
-livres: la saga forerunneur, la chute de reach, opération first strike, ghost of onyx et contact harvest (200 pages chacun que j'ai imprimer avec mon imprimante^^), uprising, helljumper, blood line et pour finir halo encyclopédia
-forward unto dawn et legend
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par AsTeR ReCoN Dim 1 Déc - 14:24

- Tout les Halo (H4 en collecotr et bientot Halo Reach)
- Halo FuD et Halo Legend
- 3 différents warthog ( 2 en mégablock et 1 pilotable)
- 1 mangouste en figurine avec le Master Chief dessus (pilotable)
- Tout les livres halo sortirs en français
- 1 scorpions et 1 rhino en mégablock + une dizaine de spartan de la même marque
Et je vais bientot me prendre (pour noel) une manette Halo 4 et des figurines du Didact, de 2 élites et du Master Chief smile 2 
Je pense n'avoir rien oublié ..
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Commando Dim 1 Déc - 16:32

J'ai tout les Halos, sauf Halo2, en gros H1 ; H:Wars ; H3 ; H3:ODST ;
H:Reach ; H4...

J'ai eu la console Xbox360 slim version Reach, avec Reach et le bonus
des flammes sur l'armure Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? 54

Rien d'autre de Halo, je suis assez récent sur le jeu tout de même Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? 46
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par CyaMax35 Dim 1 Déc - 18:29

perso j'ai:
en jeu -Halo CE, Halo 2,Halo 3, Halo 4 collectore, Halo Reach, Halo Wars, Halo ODST, Halo CEA, Halo 3 multiplayer
en livre - Halo fall of reach/ boot camp/ covenant/ invasion, Halo blood line, halo helljumper, halo uprising, Halo wars génésis, Halo Graphic Novel, Halo a fistful of arrows, Halo initiation, Halo ghost of onix, Halo Contacte Harvest (sur on pc)
Halo la chute de reach, Halo les floods, Halo opération first strick (version définitive)
Halo la saga forerunneur (avenir)
Film - Halo Legende, Halo Forward unto dawn

voila ^^
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Squelettegx360 Dim 1 Déc - 19:24

Un vrai fan n'est pas obligé de posséder tout cela
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par CyaMax35 Dim 1 Déc - 19:29

Non mais j'avais envie de savoir smile 1 
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par VAC spartan Dim 1 Déc - 19:30

Squelettegx360 a écrit:Un vrai fan n'est pas obligé de posséder tout cela
certes,mais certains fan veulent montrer qu'ils sont fan de quelque chose plus que d'autres^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Teroratsu Dim 1 Déc - 20:07

Ah bah loi j'ai plus ma xbox donc plus Halo 2 .. par contre j'ai tous les halo sur 360.
J'aime bien halo, je suis fan mais je suis pas un "grand" fan m'voyez ?
Je prend surtout plaisir à jouer avec des potes dessus. Je le vis come ça halo, plus comme un jeu coopératif, de fun et de découverte que comme la plus belle saga de ma vie ^^'
La campagne solo est cool, je l'aime en tout point même si je me serai bien contenté de ce que nous avait laissé Bungie avec halo 3 :)

Donc bon je suis un énooooorme fan du multijoueur, du mode forge et de tout ce qui est custom game, parce que pour moi il n'y a rien de mieux que halo pour s'amuser entre pote sur 360 !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par AsTeR ReCoN Sam 21 Déc - 15:58

UUUuup

J'ai enfin eu finalement Halo Reach édition collector et pareil pour Halo 3  grorire 
Trop content je me suis offert ça pour Noël ^^
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Commando Sam 21 Déc - 16:00

Prends nous des photos de tes cadeaux ce serait cool Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? 1 En plus
si tu as une chaîne Youtube tu nous fais un unboxing ;D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par pepsimen85 Dim 22 Déc - 1:21

Hahaha moi j'ai pas besoin de montrer mes articles Halo (Sa serais bien trpo long XD) Je vous bat tous avec mon tattoo ! :P
Allez voir mon Album sur mon facebook : https://www.facebook.com/pepsimen85/media_set?set=a.10150916857738511.412199.714323510&type=3
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par tonton NounousS Dim 22 Déc - 2:41

Moi juste fan des jeux en particulié ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Mika-117 Dim 22 Déc - 2:50



La liste de ma collection est assez longue.  grorire 



- Jeux :  Halo Zero, Halo 2, Halo 3 (Edition Légendaire), Halo Wars (Edition Collector), Halo 3 : ODST, Halo : Reach (Edition Légendaire), Halo : Anniversary et Halo 4.

- Romans :  La Chute de Reach, Les Floods, Opération First Strike, Ghosts of Onyx, Contact Harvest, The Cole Protocol, Halo : Evolutions, Halo : Cryptum, Halo : Primordium, Halo : Silentium et Halo : Glasslands.

- BD :  Halo : Uprising, Halo : Hell Jumper, Halo : Blood Line, Halo : Fall of Reach, Halo : Initiation, Halo Wars : Genesis, A Fistful of Arrows, A Sangheili's War Is Never Over et The Halo Graphic Novel.

- Autres livres :  The Art of Halo, Halo 4 : The Essential Visual Guide, Awakening : The Art Of Halo 4 et le Journal Personnel du Docteur Halsey.

- Figurines :  John-117 (Version Halo 3), Cortana (Version Halo 3), Brute Chieftain (Version Halo 3), Elite Combat (Version Halo 3), Noble Team et Casque de John-117 (Version Halo 3).

- Posters :  Halo 4, Halo 3, Halo Wars, Halo : Reach, Halo : Anniversary, Halo 2, Halo : Spartan Assault et Halo 4 : Forward Unto Dawn.

Films / Séries :  Halo 4 : Forward Unto Dawn, Halo : Legends, Halo : The Mona Lisa, Halo : The Return, Halo : Headhunters, Halo : Midnight In The Heart Of Midlothian, Halo : Hell Jumper et Halo : The Fallen.

Musique :  Les OST de tous les jeux Halo ainsi que celles de Halo : Legends et de Halo 4 : Forward Unto Dawn.

Vêtements :  T-shirts de Halo 3 et de Halo : Reach

Autres :  Toutes les cinématiques de tous les jeux Halo en VO, Calendrier Halo de l'an 2014, Cartes Halo Wars, Ecusson du Spirit of Fire, Manette Halo : Reach, Façade Xbox 360 aux couleurs de Halo 3 et stickers autocollants pour la Xbox 360 aux couleurs de Halo 3.


Mika-117
Mika-117

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Commando Dim 22 Déc - 13:13

Je crois Pepsimen que Mika est loin devant :p
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point? Empty Re: Vous êtes fan d'Halo,mais a quel point?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum